Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[résolu] victime du slamming : ecrasement
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bluemax2011
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 143

MessagePosté le: 21 Juil 2015, 15:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour du jour,

Le SAV vient de m'appeler car il ne trouve pas mon appartement et donc ma paire de cuivre. Ils vont même jusqu'à me demander si je n'ai pas déménagé Evil or Very Mad

C'est bien ce que je disais. Il y en a un de chez A..TEC (le sous traitant) qui est passé et qui a "volé" mon fil de cuivre pour le mettre à un autre nouveau. Et fait bizarre, moi je n'existe plus et encore pire, ai je vraiment existé Question L'erreur n'existe pas et pourtant elle est courante dans ces immeubles.

Si il y a eu une erreur, il suffit simplement de revoir les installation qui ont été effectué avant ma coupure et de voir son erreur. Mais voilà, je suis chez Free et pas Orange Rolling Eyes Elle est là mon erreur Arrow

Donc, mon périple continue dans un univers où il ne faut surtout pas aller. Là, je crois que cela va durer ...

Xavier, vient à mon secours ( ou sort un routeur 4G ).

A suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluemax2011
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 143

MessagePosté le: 22 Juil 2015, 18:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Changement du jour :
Lorsque je vais sur mon interface, maintenant je tombe direct sur un suivi. Je suis à l'étape 1 mais la date n'est pas celle de cette année mais celle de mon inscription précédente.

Cela avance ou pas !?!? Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluemax2011
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 143

MessagePosté le: 23 Juil 2015, 12:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour du jour.

Alors hier dans la nuit, j'ai eu e mail de Free pour avoir un rendez vous avec FT pour la reconstruction de ma ligne.
Donc, j'ai encore 7 jours à attendre avant de retrouver (si tout va bien) une ligne (pas de date dispo avant).

Par contre, j’espère que ma box sera reconnue de suite sur le réseau sinon je vais encore perdre du temps.

j'aurai deux remarques juste pour la forme :
1/ comment aurais je eu l'information si je n'avais pas une seconde ligne internet ?
2/ Il devrait y avoir un accès de secours avec de la 4G le temps du dépannage.

Donc, wait and see

PS : je trouve que le SAV de Free semble beaucoup plus compréhensif et compétant que certains autres et extrêmement serviable et courtois. C'est un constat et ce n'ai pas parce que je suis sur ce forum que je le dis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noreto_Free
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 04 Déc 2014
Messages: 314

MessagePosté le: 23 Juil 2015, 13:19  ->    Sujet du message: ecrasement Répondre en citant

Bonjour bluemax2011,

bluemax2011 a écrit:
Par contre, j’espère que ma box sera reconnue de suite sur le réseau sinon je vais encore perdre du temps.

Rassurez-vous ! L'authentification de la Freebox sur nos équipement se fera avec la même adresse MAC.
Il ne devrait pas avoir de problèmes à ce niveau.

Citation:
2/ Il devrait y avoir un accès de secours avec de la 4G le temps du dépannage.

Vous avez pour cela votre accès Free wifi dont les codes peuvent désormais vous être envoyés par SMS en cas de dysfonctionnement.

Bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluemax2011
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 143

MessagePosté le: 23 Juil 2015, 15:16  ->    Sujet du message: Re: ecrasement Répondre en citant

Noreto_Free a écrit:
Bonjour bluemax2011,


Citation:
2/ Il devrait y avoir un accès de secours avec de la 4G le temps du dépannage.

Vous avez pour cela votre accès Free wifi dont les codes peuvent désormais vous être envoyés par SMS en cas de dysfonctionnement.



J'ai toujours beaucoup de problème dans l'utilisation de mes codes free wifi et encore plus si j'utilise un tph portable. De plus, il y a très peu d'abonner free là où j'habite ( ou désactivation du partage ).
C'est bien mais soit il a du mal à faire l’authentification soit il coupe au bout de quelques secondes et pareil avec mes codes Alice.
Je ne trouve pas cela "plug and play".
Par contre, il me semble que c'est valable que si moi aussi j'ai autorisé le partage hors là je n'ai plus rien ?!?!

Si un jour Xavier (c'est pas mon patron ) sort un routeur 4G, là je dirais OUI de suite.

Merci pour l'info
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluemax2011
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 143

MessagePosté le: 24 Juil 2015, 14:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Passage sur mon compte en étape 3 : confirmation FT
et réception d'un e mail de free pour confirmer la date et heure RDV.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluemax2011
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 143

MessagePosté le: 24 Juil 2015, 23:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.

En fin de semaine mais c'est bien de savoir que l'on peut suivre l'avancement sur son compte; Bravo à Free uniquement pas à celui qui a fait la connerie.

J'ai de nouveau accès à la totalité de mon compte et pas uniquement au suivi de ma commande.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bluemax2011
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 23 Avr 2011
Messages: 143

MessagePosté le: 30 Juil 2015, 20:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, ma nouvelle ligne avec un nouveau nmr de tph est actif depuis 3h.

Merci au forum d'avoir suivi mon histoire de fou et à Free.

A la prochaine pour autre chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB