Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bluemax2011 Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 143
|
Posté le: 21 Juil 2015, 15:06 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour du jour,
Le SAV vient de m'appeler car il ne trouve pas mon appartement et donc ma paire de cuivre. Ils vont même jusqu'à me demander si je n'ai pas déménagé
C'est bien ce que je disais. Il y en a un de chez A..TEC (le sous traitant) qui est passé et qui a "volé" mon fil de cuivre pour le mettre à un autre nouveau. Et fait bizarre, moi je n'existe plus et encore pire, ai je vraiment existé L'erreur n'existe pas et pourtant elle est courante dans ces immeubles.
Si il y a eu une erreur, il suffit simplement de revoir les installation qui ont été effectué avant ma coupure et de voir son erreur. Mais voilà, je suis chez Free et pas Orange Elle est là mon erreur
Donc, mon périple continue dans un univers où il ne faut surtout pas aller. Là, je crois que cela va durer ...
Xavier, vient à mon secours ( ou sort un routeur 4G ).
A suivre
|
|
Revenir en haut |
|
|
bluemax2011 Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 143
|
Posté le: 22 Juil 2015, 18:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Changement du jour :
Lorsque je vais sur mon interface, maintenant je tombe direct sur un suivi. Je suis à l'étape 1 mais la date n'est pas celle de cette année mais celle de mon inscription précédente.
Cela avance ou pas !?!?
|
|
Revenir en haut |
|
|
bluemax2011 Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 143
|
Posté le: 23 Juil 2015, 12:59 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour du jour.
Alors hier dans la nuit, j'ai eu e mail de Free pour avoir un rendez vous avec FT pour la reconstruction de ma ligne.
Donc, j'ai encore 7 jours à attendre avant de retrouver (si tout va bien) une ligne (pas de date dispo avant).
Par contre, j’espère que ma box sera reconnue de suite sur le réseau sinon je vais encore perdre du temps.
j'aurai deux remarques juste pour la forme :
1/ comment aurais je eu l'information si je n'avais pas une seconde ligne internet ?
2/ Il devrait y avoir un accès de secours avec de la 4G le temps du dépannage.
Donc, wait and see
PS : je trouve que le SAV de Free semble beaucoup plus compréhensif et compétant que certains autres et extrêmement serviable et courtois. C'est un constat et ce n'ai pas parce que je suis sur ce forum que je le dis.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
|
Posté le: 23 Juil 2015, 13:19 -> Sujet du message: ecrasement |
|
|
Bonjour bluemax2011,
bluemax2011 a écrit: | Par contre, j’espère que ma box sera reconnue de suite sur le réseau sinon je vais encore perdre du temps. |
Rassurez-vous ! L'authentification de la Freebox sur nos équipement se fera avec la même adresse MAC.
Il ne devrait pas avoir de problèmes à ce niveau.
Citation: | 2/ Il devrait y avoir un accès de secours avec de la 4G le temps du dépannage. |
Vous avez pour cela votre accès Free wifi dont les codes peuvent désormais vous être envoyés par SMS en cas de dysfonctionnement.
Bonne journée.
|
|
Revenir en haut |
|
|
bluemax2011 Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 143
|
Posté le: 23 Juil 2015, 15:16 -> Sujet du message: Re: ecrasement |
|
|
Noreto_Free a écrit: | Bonjour bluemax2011,
Citation: | 2/ Il devrait y avoir un accès de secours avec de la 4G le temps du dépannage. |
Vous avez pour cela votre accès Free wifi dont les codes peuvent désormais vous être envoyés par SMS en cas de dysfonctionnement.
|
J'ai toujours beaucoup de problème dans l'utilisation de mes codes free wifi et encore plus si j'utilise un tph portable. De plus, il y a très peu d'abonner free là où j'habite ( ou désactivation du partage ).
C'est bien mais soit il a du mal à faire l’authentification soit il coupe au bout de quelques secondes et pareil avec mes codes Alice.
Je ne trouve pas cela "plug and play".
Par contre, il me semble que c'est valable que si moi aussi j'ai autorisé le partage hors là je n'ai plus rien ?!?!
Si un jour Xavier (c'est pas mon patron ) sort un routeur 4G, là je dirais OUI de suite.
Merci pour l'info
|
|
Revenir en haut |
|
|
bluemax2011 Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 143
|
Posté le: 24 Juil 2015, 14:13 -> Sujet du message: |
|
|
Passage sur mon compte en étape 3 : confirmation FT
et réception d'un e mail de free pour confirmer la date et heure RDV.
|
|
Revenir en haut |
|
|
bluemax2011 Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 143
|
Posté le: 24 Juil 2015, 23:36 -> Sujet du message: |
|
|
étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
En fin de semaine mais c'est bien de savoir que l'on peut suivre l'avancement sur son compte; Bravo à Free uniquement pas à celui qui a fait la connerie.
J'ai de nouveau accès à la totalité de mon compte et pas uniquement au suivi de ma commande.
|
|
Revenir en haut |
|
|
bluemax2011 Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Avr 2011 Messages: 143
|
Posté le: 30 Juil 2015, 20:04 -> Sujet du message: |
|
|
Voilà, ma nouvelle ligne avec un nouveau nmr de tph est actif depuis 3h.
Merci au forum d'avoir suivi mon histoire de fou et à Free.
A la prochaine pour autre chose.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|