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lola40 Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 319 Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...
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Posté le: 16 Sep 2007, 18:36 -> Sujet du message: Tonalité aïgue |
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Bonsoir,
Quand je décroche le téléphone, la tonalité est aïgue.
Le voyant phone clignote bien quant au voyant phone 1 il est éteint.
Normalement, je devrais avoir une tonalité grave !
Quel est le problème ?
PS: je voulais vérifier les différentes tonalités lorsque j'appelle avec Alice Box impossible d'y accéder
"Désolé,
la page à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas ou plus"
_________________ Echange Modem : HITACHI AH4021 V2 le 16.02.2006
Echange Modem : Triway CT633 le 09.02.2007
et le 12.09.2007
Nouveau modem depuis le 13.10.2009 HITACHI AH4021
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lola40 Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 319 Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...
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Posté le: 16 Sep 2007, 18:52 -> Sujet du message: |
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J'ai ça dans web configuration :
Internet&VoIP Status
ADSL Status OPERATIONAL
ADSL Rate Status DOWN: 8128Kbps
UP:640Kbps
Internet Check Type Internet Path
Internet Check Status OK->ppp0(83.157.xx.xxx)
VoIP Action Type MGCP Transaction
VoIP Action Status [Line-1 CONNECTED.]
[Line-2 NOT CONNECTED.]
USB Status NO Cable
C'est bon où pas ?
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lola40 Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 319 Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...
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Posté le: 16 Sep 2007, 19:04 -> Sujet du message: |
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Personne pour m'aider...
Dans MGCP, quel doit être le CallAgent Address ?
Depuis que j'ai réinstaller le nouveau modem il m'a changé le CallAgent Address.
Avant j'avais mgcp2.libertysurf.net alors que maintenant j'ai mgcp1.tiscali.fr !!!
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 16 Sep 2007, 19:48 -> Sujet du message: |
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tout d'abors, tu peut appeler et recevoir les appels ou pas, car c'est le plus important, ensuite la tonalité, c'est d'une moindre importance
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 16 Sep 2007, 19:56 -> Sujet du message: |
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si tu as la tonalité aigue c'est que tu es passé sur le réseau FT ...
Quand l'alicebox ne fonctionne plus en VoIP le basculement sur FT est automatique.
Je sais pour le lien des tonalités, il ne fonctionne plus, Alice l'a désactivé .. .
_________________ .
............... |
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lola40 Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 319 Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...
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Posté le: 16 Sep 2007, 20:38 -> Sujet du message: |
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Francois38 a écrit: | tout d'abors, tu peut appeler et recevoir les appels ou pas, car c'est le plus important, ensuite la tonalité, c'est d'une moindre importance |
Oui je peux appeler mais je passe donc par FT donc c'est pas normal !
D'où vient mon problème alors ?
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benjamin620 Modérateur
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 2266 Localisation: Poitiers
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lola40 Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 319 Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...
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Posté le: 16 Sep 2007, 20:59 -> Sujet du message: |
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benjamin620 Modérateur
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 2266 Localisation: Poitiers
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lola40 Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 319 Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...
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Posté le: 16 Sep 2007, 21:05 -> Sujet du message: |
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J'ai ça :
Voice Configuration List
All Options only valid without CallAgent's overriding.
VAD DISABLE
PLC DISABLE
Echo Cancellation ENABLE
Tail Length 32
Jitter ADAPTIVE
Threshold 20
Packet Period 20 (Port 0)
alors que je devrais avoir ça : http://www.sos-adsl.com/modules/wfsection/article.php?articleid=43
PLC ENABLE
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benjamin620 Modérateur
Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 2266 Localisation: Poitiers
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Posté le: 16 Sep 2007, 21:07 -> Sujet du message: |
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REBOOT ?
RESET du modem ?
Peut être que ...
_________________ Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji |
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 16 Sep 2007, 21:08 -> Sujet du message: |
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un truc facile pour savoir si tu passe par FT ou sur Alice:
tu fait *123 sur ton telephone si tu es sur Alice tu aura ta messagerie
ou alors tu fait le 3131 et si tu es sur FT tu devrais avoir un serveur vocal te disant le dernier numero auquel tu n'as pas repondu
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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lola40 Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 319 Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...
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Posté le: 16 Sep 2007, 21:11 -> Sujet du message: |
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Francois38 a écrit: | un truc facile pour savoir si tu passe par FT ou sur Alice:
tu fait *123 sur ton telephone si tu es sur Alice tu aura ta messagerie Je tombe sur la messagerie
ou alors tu fait le 3131 et si tu es sur FT tu devrais avoir un serveur vocal te disant le dernier numero auquel tu n'as pas repondu | Là ça compose le n° puis ça sonne occupé
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lola40 Chat de Cheshire
Inscrit le: 08 Sep 2005 Messages: 319 Localisation: LES LANDES non loin du Bassin d'Arcachon...
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Posté le: 16 Sep 2007, 21:13 -> Sujet du message: |
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.....pourtant malgré ça la tonnalité est aïgue
J'ai déjà rebooté le modem sinon...
Est ce que ça peut être une mise à jour ?
_________________ Echange Modem : HITACHI AH4021 V2 le 16.02.2006
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 16 Sep 2007, 21:15 -> Sujet du message: |
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si sa sonne occupé avec le 3131 et que tu as ta messagerie Alice avec *123 c'est que tu passe bien par Alice.
donc verifie par acquis de conscience tes encours telephonique Alice sur ton selfcare pour voir si tes appels passent bien par Alice, mais a mon avis c'est bien le cas.
pour la tonalité laisse courrir certains ont parfois des tonalités bizares et on a jamais su pourquoi
les mysteres de la telephonie Voip
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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