Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
|
Posté le: 22 Nov 2007, 12:31 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour mikael bzh,
Mon "plutôt" répondait en fait à l'invitation de teuftek, n'y voyez aucune ironie de ma part, je ne voulais blesser personne.
Bonne journée à vous,
|
|
Revenir en haut |
|
|
alleur Lapin blanc
Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 13
|
Posté le: 22 Nov 2007, 19:45 -> Sujet du message: Baisse de débit |
|
|
J'adore toutes ces réponses et surtout d'appeler le 1033. Il débite toujours les mêmes réponses. Je suis avec un débit stable ! Toujours entre 17 et 26 ko et oui je suis avec 8/10 mégas de prévu mais c'est normal ! On va vérifier la ligne et dans 4, 7 ou 10 jours tout sera rentré dans l'ordre ! (Les jours sont en fonction du "technicien") et ça ne fonctionne toujours pas et essayez d'avoir un responsable : Je suis le responsable ! Résultat je prends la décision de déposer une plainte auprès des services compétents car j'en ai vraiment marre de ces incompétents qui ne font que lire une fiche type et qui se nomme technicien. Je leur ai demandé de dire simplement qu'ils n'étaient pas en mesure d'assurer le service et puis basta je vais jouer ailleurs. Mais non on se réfugie derrière l'anonymat du téléphone et on raconte n'importe quelle inepties. J'avais changé d'opérateur parce que je ne voulais pas aller au Neuf mais là je suis tombé sur des champions de l'incompétence. Et je ne parle pas du téléphone où il m'a fallu 4 mois pour obtenir une nouvelle box pour que le téléphone fonctionne. Mais j'avais affaire à des gens compétents ! Alors désolé Martine mais je ne crois pas au service qualité d'alice §
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ritounet Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 631 Localisation: Pierrefonds (Oise)
|
Posté le: 22 Nov 2007, 20:33 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis en attente de dégroupage par le Neuf, j'ai envoyé ma lettre de résiliation qui sera effective dans 2 mois (préavis oblige) mais réelle dès que le Neuf aura récupéré ma ligne...
Une chose est sure, c'est qu'Alice a bien reçu mon courrier...
Depuis 2 jours je plafonne à 64 ko/s (c'est même rectiligne).
Mais là c'est pire que tout : Up 17, Down 13 et ping 38
Vous voulez faire quoi avec ça ?
Je pensais quand même que la belle blonde continuerai de me donner ce à quoi j'ai droit et pour lequel je paye jusqu'au bout
|
|
Revenir en haut |
|
|
GBHWD Chat de Cheshire
Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 226 Localisation: Vosges
|
Posté le: 22 Nov 2007, 20:57 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ce soir ça plafonne à une connexion adsl 512 k au lieu de 7 méga
|
|
Revenir en haut |
|
|
nikev Lièvre de Mars
Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 125 Localisation: brest
|
Posté le: 22 Nov 2007, 21:38 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir, idem pour moi aussi les problèmes de débit aux heures de pointes et le week-end,et ce depuis plusieurs mois, plusieurs appels au 1033 qui aboutissent toujours aux même réponses (ça sera résolu dans 10 ,15 jours, puis 1 mois)jusqu'à ce début de semaine où un technicien Alice me contacte par téléphone pour me dire que le lendemain voir le surlendemain le problème serait enfin résolu.
Eh ben ce soir rien, aucune amélioration, débit entre 64 Ko et 256 Ko, bref une fois de plus on se fout royalement du client.
J'appel au 1033 tout à l'heure et on m'annonce maintenant un délai de 14 jours
PS: j'habite à 15Km au nord de Brest
|
|
Revenir en haut |
|
|
a007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 187
|
Posté le: 23 Nov 2007, 19:45 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
tous les soirs le débit est très faible dans le 29.
en ce moment 4 ko/sec (soit environ 32 Kbps)
Que fait Alice ?
Le problème semblait pourtant être remonté chez alice.
Cordialement,
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
a007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 187
|
Posté le: 23 Nov 2007, 19:53 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
merci déjà fait
masi as tu des nouvelles de ce que tu disais l'autre jour
"
Problème de débit sur les options 3 raccordés sur le BAS de Brest. En cours d'analyse et de résolution. "
merci
bonne soirée
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 23 Nov 2007, 20:00 -> Sujet du message: |
|
|
Non, si on avait des nouvelles , on les mettrait bien évidemment sur ce topic.
Ps: c'est pas moi qui dit moi je transcris les informations reçues de diverses sources !
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
a007 Chat de Cheshire
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 187
|
Posté le: 23 Nov 2007, 20:18 -> Sujet du message: |
|
|
Re !
Je viens d'appeler Alice pour avoir des nouvelles.
Le problème concerne tous les abonnés dont le n° de téléphone commence par 029
Il s'agit d'une saturation des équipements Alicien
Délai de résolution entre une semaine et quinze jours.
Voilà pour les informations que le technicien Alice m'a confié.
Bonne soirée
|
|
Revenir en haut |
|
|
Flo26 Lièvre de Mars
Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 58 Localisation: Drôme
|
Posté le: 23 Nov 2007, 21:43 -> Sujet du message: |
|
|
FAUX ! ^^
Mon téléphone commence par 04 27 ** ** ** (téléphone Alice)
Et je tourne a 22ko/s
|
|
Revenir en haut |
|
|
Ritounet Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 631 Localisation: Pierrefonds (Oise)
|
Posté le: 23 Nov 2007, 22:38 -> Sujet du message: |
|
|
En 30.60.xx.xx.xx c'est pareil
|
|
Revenir en haut |
|
|
Breizhdaviken Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1580 Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde
|
Posté le: 23 Nov 2007, 23:09 -> Sujet du message: |
|
|
Reçu un appel à 17h40. On m'a demandé si mon problème de débit était toujours en cours. Je répond qu'à ma connaissance oui mais que je ne suis pas à mon domicile pour vérifier. On me répond que le problème a été réglé en début d'après midi.
22h00 : Centre 29 : 25.706 Ko/sec
Test effectué en mode sans echec avec prise en charge du réseau et après redémarrage de la box.
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 24 Nov 2007, 10:10 -> Sujet du message: |
|
|
si cela te gene, au prochain appel dis que cela va etre réglé en résiliant
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
gianni14 Chapelier Toqué
Inscrit le: 12 Nov 2006 Messages: 406 Localisation: Normandie
|
Posté le: 24 Nov 2007, 15:29 -> Sujet du message: |
|
|
gianni14 a écrit: | J'ai un débit habituel compris entre 2 et 3 Méga ( Mon NRA est situé à 4,2 Kms de ma ligne ) ; Depuis 2 / 3 semaines le soir , cela recommence comme à peu près l'année dernière à la même époque , le débit se retrouve certains soirs en 56 K .
Mais là maintenant ........ 1 Méga hier par moments en journée, et là la Palme ce dimanche depuis 11h00 ce matin => moins de 56 K .
PS : J'habite dans le 14 à Ouistreham ( à 15 Kms de Caen ). |
J'ai depuis ce dernier mail toujours tous les soirs des baisses de débit entre 18h30 et 21h00 et le week-end , cela devient de pire en pire
Depuis 12h00 ce samedi midi , j'oscille entre 56 K et 100 K ; j'ai donc pris le téléphone pour appeller le 1033 :
- 1) Premier appel : j'explique mes PB au technicien qui me passe ensuite un autre technicien qui me fait vérifier les tests de débits sur plusieurs sites ( Celui d'alice , puis mire adsl ..... ceux- là me trouvent un débit normal ....... puis testadsl et Znet qui sont laborieux ... ; Là ime dit de patienter un moement pour vérifier quelque chose ...... et le téléphone s'est coupé au bout de 40 minutes en fait il n'a jamais repris la ligne !
-2) Dans la foulée , énervé je re-rappelle le 1033 et même opération : 1° technicien , puis 2° technicien qui cherche et me dit aussi qu'ils vont vérifier quelque chose ........ et le téléphone s'est recoupé ( je dirais me raccrocher au nez serait le terme le plus exact ).
Je reteste par dépit ma connexion qui est redevenu correcte ; il faut dire qu'il est maintenant plus de 14h00 ....... car j'ai passé plus de 2 heures au téléphone !!! et maintenant il doit y avoir moins de personnes connectés .
Attendons de voir ce soir ! !!
Je suis dégouté de la réaction de ces 2 personnes aujourd'hui .
|
|
Revenir en haut |
|
|
|