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toujours ce pb en appel sortant
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Auteur Message
smat
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 67

MessagePosté le: 14 Fév 2006, 13:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour si je puis dire Sad

Car aujourd'hui , plus de tonalité , et malgrès dejà plus de 10 reboots de l'alicebox , toujours rien ...

Je précise que ma config VoIP est parfaitement réglée et que le voyant concerné est allumé sur mon AliceBox Hitachi !

Je commence vraiment à déchanter car ils pourraient bien nous prevenir du probleme par mail ou alors sur leur Portail Web ...

Smat

c'est revenu vers les 14h Smile
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wizz
Lapin blanc
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Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 1
Localisation: STRASBOURG - ALSACE

MessagePosté le: 14 Fév 2006, 20:38  ->    Sujet du message: tout pareil Répondre en citant

bonjour, je suis nouvel abonné à Alice.

j'ai le même problème que vous pour la téléphonie VoIP. Sad Je regrette juste que les publicités ne fassent pas une mention du type
" téléphonie illimitée, mais quand ça marche uniquement ! "
lol Razz

Plus sérieusement, Mademoiselle (?) Alice, si tu m'écoutes, fais quelque chose pour régler le problème, ça peut pas durer ! Wink
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Antho631
Chat de Cheshire
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Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 14 Fév 2006, 21:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plu j'entend plu sonné mes correspondants...
Cependant internet marche super bien
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rastacoul
Lièvre de Mars
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Inscrit le: 27 Nov 2005
Messages: 56

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 03:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai un gros problem, c a dire ke lorsque je telephone par la VOIP d'alice, et bien sous steam j'ai un PING de 700mo, je suis tout simplement kicker des serv et voila c super chiant...

Par contre quand une personne exterieur me telephone, j'ai aucun problem de PING...

J'ai deja envoyer plein de mail a Alice mais ils repondents pas... bref qui est dans mon cas?

(toute facon j'ai deja preparé ma lettre de résiliation pour juillet...)
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Fabrice
Alice d'Or
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Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
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MessagePosté le: 15 Fév 2006, 09:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Message de chaparade


pour moi;meme probleme pas de sonnerie au bout du fil,le super sav d'alice m'a dit ( attention les yeux) qu il allait verifier ma ligne et que cela prendra environ 3 semaines...................... Question :et c'est qui qui paye pendant 3 semaines c'est bobonne...........

_________________


Dernière édition par Fabrice le 15 Fév 2006, 15:15; édité 1 fois
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lavilal
Lapin blanc
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Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 22

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 12:31  ->    Sujet du message: plus de tel depuis 3 jours, Répondre en citant

quand j'appelle quelqu'un ,une fois je n'entends pas la sonnerie de mon correspondant ,il décroche ,m'entend mais moi je ne l'entend pas!!!

Impossible de se fier a ce telephone, mes notes de portables augmentent et c est pas le but


Hier impossible de koindre le 1033, mais une idee m a pris de telephoner au 1033 comme si j estais interesse, et la ....
Le commercial decroche au bout de trois sonneries!!!!

Donc beaucoup plus de reaction pour choper un nouveau crétin
( au passage ils me raccrochent au nez des qu ils ont reperes mon numero de tel donc de client.

j ai bein envie de donner le numero de tel reserve aux installateurs, cette ligne decroche vite
04 88 30 1x xx

Je me lache?
pouvons nous faire une manif en ligne, envoyer des mails à la direction?


DECU!!!!
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chouchou79
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Messages: 33
Localisation: Deux-Sèvres

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 13:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Leur service téléphonique est tout simplement merdique. C'est simple en ce qui me concerne dès la fin de mon année d'abonnement je retourne chez wanadoo ! !

c'est peut-être un poil plus cher mais au moins ça marche. Je suis parti de chez eux uniquement pour le prix (car tout est payant chez wanadoo), mais je reconnais tout de même qu'au bout de 3 mois d'utilisation Alice, je regrette déjà le "peu" d'économie que je fait.

Il faut d'ailleurs que je fasse le calcul, car à force de prendre mon mobile, acheté des unités Skype et prendre mon téléphone FT parce que la téléphonie illimitée Alice ne marche jamais......Je me demande encore si j'économise quoi que ce soit ????

Dans la pub ils devraient dire : Téléphonie Limitée dans la limite de nos capacités techniques.....quant à la transparence........c'est clair comme du jus de boudin !


Dernière édition par chouchou79 le 15 Fév 2006, 13:17; édité 1 fois
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Fabrice
Alice d'Or
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Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 13:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Faut demander des compensations à Alice, un mois gratuit par exemple.
_________________
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rastacoul
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Messages: 56

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 13:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que chouchou, je go chez wanadoo...

Le pire c'est que je suis un ancien de TISCALI et on est vraiment laisser de côté... décu Evil or Very Mad
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chaparade
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Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 14:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked suite au meme problème (pas de sonnerie au bout du fil)j ai reussi à avoir le sav , le technicien m 'a dit
1er panne connue ,probleme de serveur
2er passer sur la ligne france telecom ,(faire ##) et ensuite envoyer 1 photocopie de votre facture france télécom ,alice deduira la somme (local et national)sur votre prochaine facture alice (geste commercial)et cela jusqu'a résolution du probleme. Wink
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Antho631
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Messages: 287

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 15:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors apparement vu que j'ai reçu mon modem hier (je suis un nouvel abonné), il faut le temps que la ligne alice soit totalement activée sa était le cas sde quelqu'un ?
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sandra.c
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Localisation: 92 Fontenay aux roses

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 15:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le SAV se trompe , ce n'est pas en semaines qu'il faut compter , c'est en mois (voir en année) car si je regarde les premiers messages de ce forum , ils remontent déjà pour ces problèmes VoIP au mois de septembre 2005 .

Va y avoir de la lettre recommandée dans l'air ...
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manujulien72
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Messages: 81

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 15:48  ->    Sujet du message: pb de voip(suite) Répondre en citant

quelqu'un a t'il du nouveau pour les appels sortants qui deraillent?une date de résolution peut etre?
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Basile
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Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 15 Fév 2006, 17:28  ->    Sujet du message: Re: pb de voip(suite) Répondre en citant

manujulien72 a écrit:
quelqu'un a t'il du nouveau pour les appels sortants qui deraillent?une date de résolution peut etre?



a la saint-glinglin

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Messages: 4050
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MessagePosté le: 15 Fév 2006, 21:13  ->    Sujet du message: Re: pb de voip(suite) Répondre en citant

manujulien72 a écrit:
quelqu'un a t'il du nouveau pour les appels sortants qui deraillent?une date de résolution peut etre?

Bonsoir,

L'information est remontée aux equipes reseaux à Paris depuis quelques jours, on attends une resolution mais pas de délai pour l'instant.

cdt,

Alt-Tab

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