Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Utiliser le Wifi avec un PC portable Vista
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noha
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 6
Localisation: Salon de provence

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 03:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ouf enfin je ne suis pas là seul Rolling Eyes bon ce n'est pas cool non plus Laughing

Bref pour vous dire que j'ai le meme problème que vous tous.

J'ai 2PC :

Le premier un pc bureau xp que j'ai installé en ethernet et tous fonctionne très bien.

Le deuxième un pc portable vista HP dv6000 (je l'ai acheté il y a moins de six mois) je fais l'installation comme sur le poster et au moment il doit capter mon modem il m'indique "pas de périférique wifi detecté" j'ai essayé toute les solutions pas possible et rien ça ne fonctionne pas !

je ne sais plus trop quoi faire moi qui ai acheté ce nouvel ordi parce que l'ancien ramé et me faisait perdre trop de temps dans mes loisirs ben c'est encore raté !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caty1000
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 29

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 20:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

noha a écrit:
Bonjour,

Ouf enfin je ne suis pas là seul Rolling Eyes bon ce n'est pas cool non plus Laughing

Bref pour vous dire que j'ai le meme problème que vous tous.

J'ai 2PC :

Le premier un pc bureau xp que j'ai installé en ethernet et tous fonctionne très bien.

Le deuxième un pc portable vista HP dv6000 (je l'ai acheté il y a moins de six mois) je fais l'installation comme sur le poster et au moment il doit capter mon modem il m'indique "pas de périférique wifi detecté" j'ai essayé toute les solutions pas possible et rien ça ne fonctionne pas !

je ne sais plus trop quoi faire moi qui ai acheté ce nouvel ordi parce que l'ancien ramé et me faisait perdre trop de temps dans mes loisirs ben c'est encore raté !


bonjour,
d'après ce que je crois comprendre vous avez un modem triway (noir avec une bande rouge) , et vous lancez le cd du triway pour configurer la wifi sur votre pc.
ça ne va pas marché comme ça.
vous pouvez lire le topic où j ai expliqué la manip à faire dans les tutos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noha
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 6
Localisation: Salon de provence

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 21:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

coucou cathy,

voilà j'ai trouvé 3 explications qui parle de wifi mais je voudrais etre sur de ne pas me tromper !
Laquelle je dois suivre ? :

http://www.c-alice.com/phpBB2/connexion-wifi-sur-les-3-alice-box-xp-et-vista-vp121387.html?highlight=#121387

http://www.c-alice.com/phpBB2/installation-de-la-cle-wifi-alice-sur-vista-vp121388.html?highlight=#121388

http://www.c-alice.com/phpBB2/resolutions-pour-la-connexion-vista-avec-les-3-modems-alice-vp121318.html?highlight=#121318

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noha
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 6
Localisation: Salon de provence

MessagePosté le: 16 Nov 2007, 23:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Cathi en tout cas merci j'ai bien relu les trois topics et j'ai suivi celui qui convenait le plus à mon problème et là ça marche miracle, j'ai redémarrer pour voir si ça connecter automatiquement et oui ça marche je suis trop contente.
Je peux que te remercier infiniment. Les techniciens de chez alice n'ont jamais pu régler mon problème à chaque fois ils avaient une version différente et on m'avait meme dit de contacter le service windows ou je ne sais trop quoi car ça venait de mon pc. Alors que mon pc est encore tous neuf.
Merci merci merci ! espèrons que ça va marcher maintenant !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caty1000
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 29

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 17:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

noha a écrit:
coucou cathy,

voilà j'ai trouvé 3 explications qui parle de wifi mais je voudrais etre sur de ne pas me tromper !
Laquelle je dois suivre ? :

http://www.c-alice.com/phpBB2/connexion-wifi-sur-les-3-alice-box-xp-et-vista-vp121387.html?highlight=#121387

http://www.c-alice.com/phpBB2/installation-de-la-cle-wifi-alice-sur-vista-vp121388.html?highlight=#121388

http://www.c-alice.com/phpBB2/resolutions-pour-la-connexion-vista-avec-les-3-modems-alice-vp121318.html?highlight=#121318

merci


désolée je n'étais pas passé sur le forum.
Mes félicitations vous avez réussi à vous connecter sans l aide de la hotline, pour les hotliners,je ne sais pas pkoi il a des clients qui disent qu'on ne leur assiste pas dessus.( les manip sont trop longues peut etre)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
noha
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 6
Localisation: Salon de provence

MessagePosté le: 17 Nov 2007, 21:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai appelé le premier jour la hotline des que j'ai fait l'installation et que ça ne voulais pas marcher (j'ai du appeler au moins une dizaine de fois en un jour) et chacun me faisait ou me disait une version différente et pour ce qui est des manipulations on me faisait la moitié de ce que tu as expliqué donc je comprends que ça n'a jamais marché !!
En tout cas là j'suis super contente plus besoin de faire un trafic pour connecter, là ça se connecte des que j'allume mon pc !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB