Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Visite de la Hotline de Bordeaux par C-Alice
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nemesis
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 3407
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 11:30  ->    Sujet du message: Visite de la Hotline de Bordeaux par C-Alice Répondre en citant



₪ -- Visite de la Hotline de Bordeaux -- ₪
₪ -- par C-Alice -- ₪

- Vendredi 4 Mai 2007 -

Venez découvrir en notre compagnie,
l'antre secret de la Hotline Alice.


Bonjour à tous les C-Aliciens

Comme nous vous l'avions annoncé dernièrement ICI nous avons accepté avec plaisir l'invitation de la Direction Alice pour visiter la Hotline de Bordeaux.

Cette visite a eu lieu vendredi 4 Mai dernier et Busyspider et moi-même avons donc eu la chance de pouvoir non seulement rencontrer des personnalités importantes d'Alice et fait la connaissance en primeur de Daniel FAVA, nouveau Directeur Business et Qualité, mais également de pouvoir visiter les divers plateaux de la Hotline de rencontrer ces fameux hotliners dans le cadre de leur travail et de voir le cœur du système avec la visite du central téléphonique.

Toutes les photos et informations ici sur ce reportage > C-Alice en Visite à la Hotline de Bordeaux

Cordialement à vous tous,
Nemesis & BusySpider pour le Staff C-Alice.

_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum ::



Dernière édition par Nemesis le 11 Mai 2007, 15:38; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 12:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je tiens à remercier les gens de chez Alice de nous avoir accueillis, mais surtout Nemesis et Busyspider qui ont fait un boulot monstre pour rédiger un superbe reportage !

Ce reportage est très complet, pleins d'informations et de photos, c'est vraiment un bonheur à lire !

N'hésitez pas à aller le lire !

Bonne lecture à tous ! Wink

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 12:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous les C-Aliciennes et C-Aliciens,

Merci Coconet,

C'est vrai que le travail était conséquent, mais nous avons été contents de le rédiger pour vous tous et j'espère que grace à ce reportage, nous réussirons à vous faire partager un peu de l'atmosphère sympatique qui a règné tout au long de cette journée de visite et que les informations récoltées vous apporteront un peu de lumière.

Cordialement à vous tous.

Busyspider

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chewbacka
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 12 Mar 2007
Messages: 218
Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 13:22  ->    Sujet du message: Re: Visite de la Hotline de Bordeaux par C-Alice Répondre en citant

Bravo à vous,

Tout simplement Merci et CHAPEAU pour votre travail (et là je le crie....)

Cordialement
Chewby

Nemesis a écrit:
..

₪ -- Visite de la Hotline de Bordeaux par - ₪
₪ - C-Alice - ₪

- Vendredi 4 Mai 2007 -

Venez découvrir en notre compagnie,
l'antre secret de la Hotline Alice.


Bonjour à tous les C-Aliciens

Comme nous vous l'avions annoncé dernièrement ICI nous avons accepté avec plaisir l'invitation de la Direction Alice pour visiter la Hotline de Bordeaux.

Cette visite a eu lieu vendredi 4 Mai dernier, Busyspider et moi-même avons donc eu la chance de pouvoir non seulement rencontrer des personnalités importantes d'Alice et fait la connaissance en primeur de Daniel FAVA, nouveau Directeur Business et Qualité, mais également de pouvoir visiter les divers plateaux de la Hotline de rencontrer ces fameux hotliners dans le cadre de leur travail et de voir le cœur du système avec la visite du central téléphonique.

Toutes les photos et informations ici sur ce reportage > C-Alice en Visite à la Hotline de Bordeaux

Cordialement à vous tous,
Nemesis & BusySpider pour le Staff C-Alice.

_________________
Si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il y a un problème....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nemesis
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 3407
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 15:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous les C-Aliciens et C-Aliciennes,

Merci à tous pour vos encouragements.

Nous avons vraiment essayé de vous plonger au coeur du service clients d'Alice et vu les réactions enthousiastes au vu de notre reportage pour moi et busy je pense que c'est mission réussie.

Bonne lecture à ceux qui nous on pas encore lus.

Cordialement,

Nemesis

_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum ::

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 20:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aurrais qu'une chose a dire, bravo a nos 2 comperes pour ce document digne de professionels.

concernant le 1033, il y a une chose que je comprend pas, c'est que sur le papier tout a l'air d'etre fait pour contenté les clients. aussi bien techniquement qu'humainement la hotline a l'air d'etre bien faite.

mais alors pourquoi autant de cas de ticket non pris en charge, de problemes non resolu et de clients laissé dans l'ignorance... Question

pourtant si on regarde bien leur systeme, cela ne devrait pas etre possible, donc certainement des failles quelque part...

bon courage a Monsieur Fava pour mettre le doigt sur ce qui peche Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg53
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 12 Sep 2004
Messages: 192
Localisation: Pas loin de LAVAL (53)

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 20:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Un grand MERCI et un énorme BRAVO à Nemesis et Busyspider qui ont fait un énorme travail très très bien présenté !

Alice devient moins obscure, gràce à ces explications !

En tout cas, en considérant tout ceci de manière Un peu utopique, ça donne envie de rester abonné chez Alice. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 20:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mes félicitations à Busyspider et Nemesis pour leur travail monstre Wink
_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 21:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo, beau boulot.

Je tiens à dire encore une fois merci à vous d'être venus, ça m'a fait très plaisir de pouvoir enfin faire votre connaissance et comme le dit Nemesis de pouvoir enfin coller un visage derrière un pseudo.

En espérant que cette journée a répondu à vos attentes, en tout cas je pense que c'était important de voir l'autre côté de la hotline.

Cordialement,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 21:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et merci aussi a toi Alt-Tab d'avoir bien voulu servir de guide et quel guide de choix .... Cool
_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 21:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Alt-Tab,

Alt-Tab a écrit:
Je tiens à dire encore une fois merci à vous d'être venus, ça m'a fait très plaisir de pouvoir enfin faire votre connaissance.


Cela ne fait aucun doute, cette journée a répondu totalement à notre atttente, au delà même de tout ce qu'on pouvait imaginer avant de venir.

Et moi aussi, cela m'a fait très plaisir, de pouvoir enfn nous rencontrer et de rencontrer tous ceux qui sont de l'autre côté du miroir. C'est certain notre regard sur la hotline ne sera plus le même Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nemesis
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 3407
Localisation: Région Lyonnaise

MessagePosté le: 10 Mai 2007, 21:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Alt-Tab d'avoir été un très bon guide dans cette visite mais aussi de nous avoir aider à mieux comprendre certains aspects complexes du service clients.

Merci aussi aux autres pour leurs encouragements car ça nous pousse à continuer dans ce sens afin de lever pour vous tous les mystères de notre F.A.I.

_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum ::

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ced6
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 165
Localisation: Val-de-Marne

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 00:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Bravo pour ce superbe exposé du centre d'appel de Bordeaux. Je pense effectivement que nous allons avoir un autre regard sur l'ensemble du personnel d'Alice. Un grand pas a été franchit dans cette relation entre le forum c-alice et les dirigeants du groupe. Car je pense qu'une relation de confiance, permettra de renforcer les liens. Et pour faire de la qualité de service clients une priorité, ces échanges doivent être plus fréquents afin qu'il y est un réel partage de l'expérience entre abonné(e)s et opérateurs. Tout les centres d'appels de France toutes entreprises confondues ont deux objectifs majeurs : ( qualitatifs et quantitatifs ). Donc, je pense que la relation entre les clients d'Alice et leurs conseillers est très importante pour qu'il y est une réelle amélioration des offres et des services.

Il est assez rare, qu'une équipe dirigeante d'un grand groupe comme Alice est ouverte ses portes afin de mieux comprendre leurs modes de fonctionnements. Donc en temps qu'abonné Alice, je souhaite rendre hommage aux personnels d'Alice ainsi qu'aux dirigeants et également aux personnes de c-alice qui ont eu la chance d'être dans ces lieux.

Ced6

_________________
Une bonne action avec l'équipe de C-Alice : ICI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cafecho
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 629
Localisation: St Germain 78

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 02:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à vous pour féliciter moi aussi le staff de C-Alice pour ce reportage.

Le plus impressionnant, c'est le nombre d'appel ! ben si le 1033 était payant, quel jackpot pour Alice.

Les conditions de travail sont-elles identiques dans les sites étrangers ? Ou alors sont-ils en "cabine" serré comme des poulets ?

_________________
Ancien alicesuper (ADSL 4Mo+tel RTC illimité.) Contraint de partir vers la concurrence mais sans conviction.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermomo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 36

MessagePosté le: 11 Mai 2007, 14:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ce que j'en dis, c'est après 5 mois de problèmes, le service client n'a toujours pas solutionner mon problème.

Plus de 20 appels au 1033, 8 analyses de ligne, bridage de ligne, changement de modem, lettre de mise en demeure, et bien mon voyant adsl clignote toujours...

Sans parler, que le cheminement au 1033, avec un premier accueil ou il faut tout réexpliquer à chaque fois, puis un autre technicien qui te refait faire pour la 21ème fois les tests de bases... Evil or Very Mad , avec tout celà je ne suis toujours pas un client dit fragile !!!

Alors ma réalité est bien loin de ce qui nous est présenté ici... Rolling Eyes... t'en dit quoi là Alt-tab ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB