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Nemesis Administrateur
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 3407 Localisation: Région Lyonnaise
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Posté le: 10 Mai 2007, 11:30 -> Sujet du message: Visite de la Hotline de Bordeaux par C-Alice |
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| ₪ -- Visite de la Hotline de Bordeaux -- ₪
₪ -- par C-Alice -- ₪
- Vendredi 4 Mai 2007 -
Venez découvrir en notre compagnie,
l'antre secret de la Hotline Alice. |
Bonjour à tous les C-Aliciens
Comme nous vous l'avions annoncé dernièrement ICI nous avons accepté avec plaisir l'invitation de la Direction Alice pour visiter la Hotline de Bordeaux.
Cette visite a eu lieu vendredi 4 Mai dernier et Busyspider et moi-même avons donc eu la chance de pouvoir non seulement rencontrer des personnalités importantes d'Alice et fait la connaissance en primeur de Daniel FAVA, nouveau Directeur Business et Qualité, mais également de pouvoir visiter les divers plateaux de la Hotline de rencontrer ces fameux hotliners dans le cadre de leur travail et de voir le cœur du système avec la visite du central téléphonique.
Toutes les photos et informations ici sur ce reportage > C-Alice en Visite à la Hotline de Bordeaux
Cordialement à vous tous,
Nemesis & BusySpider pour le Staff C-Alice.
_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum :: |
Dernière édition par Nemesis le 11 Mai 2007, 15:38; édité 6 fois |
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C-Olivier Fondateur de C-Alice.com
Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5114 Localisation: Issoudun
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Posté le: 10 Mai 2007, 12:10 -> Sujet du message: |
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Salut,
Je tiens à remercier les gens de chez Alice de nous avoir accueillis, mais surtout Nemesis et Busyspider qui ont fait un boulot monstre pour rédiger un superbe reportage !
Ce reportage est très complet, pleins d'informations et de photos, c'est vraiment un bonheur à lire !
N'hésitez pas à aller le lire !
Bonne lecture à tous !
_________________
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 10 Mai 2007, 12:51 -> Sujet du message: |
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Bonjour à tous les C-Aliciennes et C-Aliciens,
Merci Coconet,
C'est vrai que le travail était conséquent, mais nous avons été contents de le rédiger pour vous tous et j'espère que grace à ce reportage, nous réussirons à vous faire partager un peu de l'atmosphère sympatique qui a règné tout au long de cette journée de visite et que les informations récoltées vous apporteront un peu de lumière.
Cordialement à vous tous.
Busyspider
_________________ .
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Chewbacka Chat de Cheshire
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages: 218 Localisation: Bretagne - Côtes d'Armor
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Posté le: 10 Mai 2007, 13:22 -> Sujet du message: Re: Visite de la Hotline de Bordeaux par C-Alice |
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Bravo à vous,
Tout simplement Merci et CHAPEAU pour votre travail (et là je le crie....)
Cordialement
Chewby
Nemesis a écrit: | ..
| ₪ -- Visite de la Hotline de Bordeaux par - ₪
₪ - C-Alice - ₪
- Vendredi 4 Mai 2007 -
Venez découvrir en notre compagnie,
l'antre secret de la Hotline Alice. |
Bonjour à tous les C-Aliciens
Comme nous vous l'avions annoncé dernièrement ICI nous avons accepté avec plaisir l'invitation de la Direction Alice pour visiter la Hotline de Bordeaux.
Cette visite a eu lieu vendredi 4 Mai dernier, Busyspider et moi-même avons donc eu la chance de pouvoir non seulement rencontrer des personnalités importantes d'Alice et fait la connaissance en primeur de Daniel FAVA, nouveau Directeur Business et Qualité, mais également de pouvoir visiter les divers plateaux de la Hotline de rencontrer ces fameux hotliners dans le cadre de leur travail et de voir le cœur du système avec la visite du central téléphonique.
Toutes les photos et informations ici sur ce reportage > C-Alice en Visite à la Hotline de Bordeaux
Cordialement à vous tous,
Nemesis & BusySpider pour le Staff C-Alice. |
_________________ Si il n'y a pas de solutions, c'est qu'il y a un problème.... |
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Nemesis Administrateur
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 3407 Localisation: Région Lyonnaise
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Posté le: 10 Mai 2007, 15:29 -> Sujet du message: |
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Salut à tous les C-Aliciens et C-Aliciennes,
Merci à tous pour vos encouragements.
Nous avons vraiment essayé de vous plonger au coeur du service clients d'Alice et vu les réactions enthousiastes au vu de notre reportage pour moi et busy je pense que c'est mission réussie.
Bonne lecture à ceux qui nous on pas encore lus.
Cordialement,
Nemesis
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 10 Mai 2007, 20:08 -> Sujet du message: |
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je n'aurrais qu'une chose a dire, bravo a nos 2 comperes pour ce document digne de professionels.
concernant le 1033, il y a une chose que je comprend pas, c'est que sur le papier tout a l'air d'etre fait pour contenté les clients. aussi bien techniquement qu'humainement la hotline a l'air d'etre bien faite.
mais alors pourquoi autant de cas de ticket non pris en charge, de problemes non resolu et de clients laissé dans l'ignorance...
pourtant si on regarde bien leur systeme, cela ne devrait pas etre possible, donc certainement des failles quelque part...
bon courage a Monsieur Fava pour mettre le doigt sur ce qui peche
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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Greg53 Chat de Cheshire
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 192 Localisation: Pas loin de LAVAL (53)
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Posté le: 10 Mai 2007, 20:37 -> Sujet du message: |
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Bonjour à tous
Un grand MERCI et un énorme BRAVO à Nemesis et Busyspider qui ont fait un énorme travail très très bien présenté !
Alice devient moins obscure, gràce à ces explications !
En tout cas, en considérant tout ceci de manière Un peu utopique, ça donne envie de rester abonné chez Alice.
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Chris95 Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 3400 Localisation: 95
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Posté le: 10 Mai 2007, 20:51 -> Sujet du message: |
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Mes félicitations à Busyspider et Nemesis pour leur travail monstre
_________________ 10 ans sur C-Alice |
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Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
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Posté le: 10 Mai 2007, 21:04 -> Sujet du message: |
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Bravo, beau boulot.
Je tiens à dire encore une fois merci à vous d'être venus, ça m'a fait très plaisir de pouvoir enfin faire votre connaissance et comme le dit Nemesis de pouvoir enfin coller un visage derrière un pseudo.
En espérant que cette journée a répondu à vos attentes, en tout cas je pense que c'était important de voir l'autre côté de la hotline.
Cordialement,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 10 Mai 2007, 21:14 -> Sujet du message: |
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et merci aussi a toi Alt-Tab d'avoir bien voulu servir de guide et quel guide de choix ....
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 10 Mai 2007, 21:17 -> Sujet du message: |
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Bonsoir Alt-Tab,
Alt-Tab a écrit: | Je tiens à dire encore une fois merci à vous d'être venus, ça m'a fait très plaisir de pouvoir enfin faire votre connaissance. |
Cela ne fait aucun doute, cette journée a répondu totalement à notre atttente, au delà même de tout ce qu'on pouvait imaginer avant de venir.
Et moi aussi, cela m'a fait très plaisir, de pouvoir enfn nous rencontrer et de rencontrer tous ceux qui sont de l'autre côté du miroir. C'est certain notre regard sur la hotline ne sera plus le même
_________________ .
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Nemesis Administrateur
Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 3407 Localisation: Région Lyonnaise
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Posté le: 10 Mai 2007, 21:52 -> Sujet du message: |
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Merci à Alt-Tab d'avoir été un très bon guide dans cette visite mais aussi de nous avoir aider à mieux comprendre certains aspects complexes du service clients.
Merci aussi aux autres pour leurs encouragements car ça nous pousse à continuer dans ce sens afin de lever pour vous tous les mystères de notre F.A.I.
_________________
:: > Administrateur du Cercle des Aliciens < :: Pas de questions par MP : Merci d'utiliser le forum :: |
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ced6 Chat de Cheshire
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 165 Localisation: Val-de-Marne
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Posté le: 11 Mai 2007, 00:19 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Bravo pour ce superbe exposé du centre d'appel de Bordeaux. Je pense effectivement que nous allons avoir un autre regard sur l'ensemble du personnel d'Alice. Un grand pas a été franchit dans cette relation entre le forum c-alice et les dirigeants du groupe. Car je pense qu'une relation de confiance, permettra de renforcer les liens. Et pour faire de la qualité de service clients une priorité, ces échanges doivent être plus fréquents afin qu'il y est un réel partage de l'expérience entre abonné(e)s et opérateurs. Tout les centres d'appels de France toutes entreprises confondues ont deux objectifs majeurs : ( qualitatifs et quantitatifs ). Donc, je pense que la relation entre les clients d'Alice et leurs conseillers est très importante pour qu'il y est une réelle amélioration des offres et des services.
Il est assez rare, qu'une équipe dirigeante d'un grand groupe comme Alice est ouverte ses portes afin de mieux comprendre leurs modes de fonctionnements. Donc en temps qu'abonné Alice, je souhaite rendre hommage aux personnels d'Alice ainsi qu'aux dirigeants et également aux personnes de c-alice qui ont eu la chance d'être dans ces lieux.
Ced6
_________________ Une bonne action avec l'équipe de C-Alice : ICI
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cafecho Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 629 Localisation: St Germain 78
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Posté le: 11 Mai 2007, 02:05 -> Sujet du message: |
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Je me joins à vous pour féliciter moi aussi le staff de C-Alice pour ce reportage.
Le plus impressionnant, c'est le nombre d'appel ! ben si le 1033 était payant, quel jackpot pour Alice.
Les conditions de travail sont-elles identiques dans les sites étrangers ? Ou alors sont-ils en "cabine" serré comme des poulets ?
_________________ Ancien alicesuper (ADSL 4Mo+tel RTC illimité.) Contraint de partir vers la concurrence mais sans conviction. |
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supermomo Lapin blanc
Inscrit le: 12 Déc 2004 Messages: 36
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Posté le: 11 Mai 2007, 14:08 -> Sujet du message: |
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Ben moi ce que j'en dis, c'est après 5 mois de problèmes, le service client n'a toujours pas solutionner mon problème.
Plus de 20 appels au 1033, 8 analyses de ligne, bridage de ligne, changement de modem, lettre de mise en demeure, et bien mon voyant adsl clignote toujours...
Sans parler, que le cheminement au 1033, avec un premier accueil ou il faut tout réexpliquer à chaque fois, puis un autre technicien qui te refait faire pour la 21ème fois les tests de bases... , avec tout celà je ne suis toujours pas un client dit fragile !!!
Alors ma réalité est bien loin de ce qui nous est présenté ici... ... t'en dit quoi là Alt-tab ?
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