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VoIP disparu
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simba
Alice d'Or
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Inscrit le: 07 Mar 2006
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MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 16:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais pas gâcher la joie de certains mais à ma connaissance le
firmware le plus récent sur les cd en circulations c'est le c29 , le c30
ayant du arrivé par l'upgrade lorsqu'il marchait ....nous tenir au courant
et nous confirmer sur le forum .
merci
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Pierrick
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MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 16:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surement vrai ce que tu dit.

Sur le coté du cd, il est inscrit en petit : "CDTRIWAYV2 08/05"

Ceux qui ont le c29 sur leur CD peuvent-il me dire quel est l'inscription sur leur cd Question
Merci

Cordialement,
Pierrick
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simba
Alice d'Or
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MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 16:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je dit cela parce qu'avec mon triway de secours récemment trouvé chez carrefour le cd fourni était le c29 .

( pas à la maison pour vérifier date cd )
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Pierrick
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Messages: 462

MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 17:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais pour moi le triway c'est fini !!! Il n'envoit un nauveau (sans meme l'avoir demandé), le technicien Alice du 1033 me l'a dit alors que je l'appelais pour un pb de VoIP !!!!!

Cordialement,
pierrick
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simba
Alice d'Or
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MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 17:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'espère pour toi que tout va coller . C'est vrai qu'avec le triway il
faut faire un reset complet d'au moins 35 secondes avec le trou et trombonne et une réinstallation complète avec les identifiants etc....avant de le changer.

De nombreux triway qui n'avaient besoin que d'une petite réinstal complète sont sans doute changés de façon hâtive par certains hotlineurs.... pas grâve si ce n'est l'histoire après de la facturation abusive des 99 euros !!! Il y a aussi les serveurs voip
en panne localement et qui remarchent sans rien faire au bout de quelques heures ....

Et le cas vécu du serveur voip en panne qui fait boguer le triway lors
de la reprise après la panne donc idem il faut réinstaller complètement.
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Ritounet
Reine/Roi de Coeur
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Messages: 631
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MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 23:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop dur de quitter ton Triway V2 Question Laughing
Pas de problèmes pour le CD Smile
Si tu y trouves un dossier Firware et que tu puiss le mettre sur un espace Web, ce serait cool Cool
Bon courage pour ta VoIP, normalement ça devrait aller. Tiens nous au courant...
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Pierrick
Chapelier Toqué
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Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 462

MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 23:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ritounet, pour l'image iso du cd Alice, il me faut ton adresse e-mail, merci de me l'envoyer par MP ou sur mon adresse msn (dispo ds mon profil)
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Pierrick
Chapelier Toqué
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Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 462

MessagePosté le: 26 Aoû 2006, 11:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin j'ai reçu mon nouveau modem (Hitachi), je l'installe et là, la VoIP ne marche pas mieux (sa sonne occupé...). Le voyant VoIP est pourtant bien allumé... et sur le panneau de config du modem j'ai une clé mgcp et je suis à présent sur le serveur mgc1.libertysurf.net Shocked ...

Je suis toujours tel, le 10 33 est injoingnable...

Cordialement,
Pierrick

PS : J'ai, cepandant, gagné un peu de débit mais le SNR qui était à 8dB est decendu à 5,8dB... Shocked . Dans les règles NAT, il n'y a aucune règle par défaut alors que sur le triway il y avait, automatiquement, des port ouvert pour la VoIP...

PS2 : Alice ne m'a pas envoyé de bon de retour avec le nouveau modem...

PS3 : Elle sortira surement en meme temps que la Wii !!! Laughing
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dym
Lapin blanc
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Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 3

MessagePosté le: 31 Aoû 2006, 16:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis privé de téléphone VOIP depuis 10 jours, alors qu'il fonctionnait bien depuis novembre 2005.
Le support technique du 1033, après 4 appels m'a avoué qu'ils avaient d'énormes pb avec leur nouveau logiciel CIRPACK de gestion des lignes téléphoniques VOIP, et que des centaines de personnes se trouvaient impactées.
Tous les paramètres de mon modem Hitachi sont bons, il a été rebooté une bonne dizaine de fois par le petit bouton reset et une bonne vingtaine de fois électriquement (power off/ power on), le voyant VOIP est allumé.

Les symptomes de la panne qui vient de leur pb de logiciel de gestion de leur réseau VOIP sont (vus du côtè client) :
1) la ligne téléphone VOIP sonne occupée
2) si on appelle son N° de téléphone VOIP par une ligne France-Télécom on obtient le message F.T : "le numéro que vous demandez n'est pas attribué".

Apparemement, ils travailleraient à la résolution du pb. Pour ma part 10 jours consécutifs de panne est quelque chose d'absolument inaceptable, d'autant plus que cela fontionnait avant.
Il parrait que certains abonnés attendent leur ligne depuis des mois...
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