Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Revers Lapin blanc
Inscrit le: 29 Juil 2014 Messages: 14
|
Posté le: 04 Sep 2014, 16:22 -> Sujet du message: s'abonner un casse tête ? |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai déménagé et l'ancien propriétaire était chez Alice, j'ai donc opté pour la même formule.
J'essaie de m'abonner de cela 15 jours et tout se passe correctement jusqu'à la validation finale.
En effet j'opte pour la validation rapide et là on me dit qu'il n'est pas possible d'utiliser le numéro car ce numéro est déjà inscrit.
Ce matin je contacte le service Alice par téléphone et me dit de patienter encore une semaine car l'ancien propriétaire n'a pas encore résilié..
Je contacte l'ancien propriétaire qui me dit que tout est envoyé chez Alice et me donne un numéro de retour etc etc
Je recontacte à l'instant le service Alice qui me dit que c'est ok que les produits sont reçus depuis quelques jours....
En revanche ils me disent d'attendre une semaine car sinon je risque de payer les frais de résiliation à la place de l'ancien propriétaire.
je me dis pas grave je tente l'inscription quand même au moins cela sera fait, et là ... la même chose : pas possible d'utiliser le numéro car ce numéro est déjà inscrit.
A priori j'ai bon pour attendre une semaine + une semaine de livraison...
Je bosse de chez moi, je suis bien dans la m......
Dernière édition par Revers le 04 Sep 2014, 16:27; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Sep 2014, 16:26 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Revers et Bienvenue sur C-Alice ,
Je pense que l'on va pouvoir t'aider ..
Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné
Ton nom prénom
l'adresse précise du logement, bat, étage, porte, rue, ville, code postal.
le nom, prénom de l'ancien abonné Alice
et ta date d'emménagement dans le logement.
le tout sans formatage de texte, pas de gras, ni de soulignement, rien, sinon le message reçu est illisible pour nous. merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 04 Sep 2014, 18:27 -> Sujet du message: |
|
|
Petite remarque personnelle.. pour quelqu'un qui est pressé et attend avec impatience de pouvoir s'abonner je te trouve pas très rapide pour envoyer les informations nécessaires à l'aide
Pas d'infos, pas d'aide possible !
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Revers Lapin blanc
Inscrit le: 29 Juil 2014 Messages: 14
|
Posté le: 05 Sep 2014, 00:15 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Busyspider !
Je me suis coupé du monde pendant quelques heures
j'ai envoyé le message.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
Revers Lapin blanc
Inscrit le: 29 Juil 2014 Messages: 14
|
Posté le: 05 Sep 2014, 14:31 -> Sujet du message: |
|
|
Top un grand merci Busyspider que des bonnes nouvelles !
Je vais attendre dimanche vers 12H.
Tu penses que je vais avoir l'adsl la semaine prochaine du coup ?
Merci pour ton aide c'est vraiment sympa de ta part !
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Sep 2014, 15:06 -> Sujet du message: |
|
|
après ce sont les délais d'activation, on ne peut pas faire grand chose, mais actuellement c'est relativement rapide, donc tu verra, mais pour la semaine prochaine çà m'étonnerait.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Revers Lapin blanc
Inscrit le: 29 Juil 2014 Messages: 14
|
Posté le: 05 Sep 2014, 15:14 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | après ce sont les délais d'activation, on ne peut pas faire grand chose, mais actuellement c'est relativement rapide, donc tu verra, mais pour la semaine prochaine çà m'étonnerait. |
ok ça marche merci pour ta réponse excellent week end à toi et je repasse pour donner des nouvelles.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Revers Lapin blanc
Inscrit le: 29 Juil 2014 Messages: 14
|
Posté le: 07 Sep 2014, 12:25 -> Sujet du message: |
|
|
Bon ça fait deux fois que j'essaie et je retourne sur la page d'accueil juste après la validation finale ( la page ou il demande si tu veux la portabilité du numéro )
Je vais tester à nouveau en cours de journée.
à suivre...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Sep 2014, 13:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Si c'est une inscription sur NDI, il n'y a pas de portabilité ..
tu ne devrais d'ailleurs même pas l'avoir en option ..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Revers Lapin blanc
Inscrit le: 29 Juil 2014 Messages: 14
|
Posté le: 08 Sep 2014, 09:41 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai appelé ce matin pour activer le compte et c'est chose faite.
je suis à l'étape :
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le lundi 08 septembre 2014
à suivre...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Revers Lapin blanc
Inscrit le: 29 Juil 2014 Messages: 14
|
Posté le: 09 Sep 2014, 21:57 -> Sujet du message: |
|
|
ok Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ok Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Revers Lapin blanc
Inscrit le: 29 Juil 2014 Messages: 14
|
Posté le: 10 Sep 2014, 14:11 -> Sujet du message: |
|
|
Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 10 Sep 2014, 14:28 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
C'est bien çà avance .. à suivre donc
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Revers Lapin blanc
Inscrit le: 29 Juil 2014 Messages: 14
|
Posté le: 10 Sep 2014, 14:43 -> Sujet du message: |
|
|
Busyspider a écrit: | Bonjour
C'est bien çà avance .. à suivre donc |
Bonjour Busyspider,
Oui ça avance vite même, j'ai hate d'avoir le sms d'UPS maintenant
|
|
Revenir en haut |
|
|
|