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Problème de mail Lapin blanc
Inscrit le: 28 Nov 2009 Messages: 17
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Posté le: 22 Oct 2014, 10:05 -> Sujet du message: [Résolu] Plus d'internet depuis 3 semaines |
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Bonjour,
Je suis isolé du monde depuis plus de 3 semaines (ni internet, ni téléphone fixe)
Le problème est apparu brutalement: désynchro de la ligne toutes les 2 minutes et quand synchro il y a , c'est a un débit très faible et avec des erreurs en masse.
Un incident est ouvert chez Free qui m'a envoyé un tech itinérant (lequel a constaté que mon install était parfaite et que le problème était plus loin.
Un test sur les équipements Free a été fait: résultat tout est bon.
Donc un ticket Gamot à été ouvert le 14/10, et depuis plus aucune nouvelle.
En dehors de faire une lettre recommandée, que puis-je faire pour que le dossier avance ?
Toute aide sera la bienvenue.
Cordialement
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 22 Oct 2014, 10:23 -> Sujet du message: |
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hello,
tu n'as aucune information sur le suivi de ton ticket d'incident? As tu contacter la hotline pour savoir s'ils avaient des infos?
Au cas où, si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné on va demander vérification.
Joss
_________________
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Problème de mail Lapin blanc
Inscrit le: 28 Nov 2009 Messages: 17
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Posté le: 22 Oct 2014, 10:45 -> Sujet du message: |
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Merci Joss2801 de prendre en charge.
J'ai donné les infos sur le MP indiqué.
Concernant la hotline, à partir du moment qu'un incident est déjà ouvert sur la ligne, impossible de joindre quelqu'un, on n'a doit qu'au message automatique: c'est en cours de traitement, patientez !
Cdt
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Problème de mail Lapin blanc
Inscrit le: 28 Nov 2009 Messages: 17
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Posté le: 23 Oct 2014, 16:21 -> Sujet du message: |
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Bonjour à Joss et à tous,
Je suis inquiet de votre silence (pas même un accusé de réception des éléments donnés en MP).
Je sais que vous êtes bénévoles et que le temps est compté pour tous, mais dois-je prendre ce silence comme une impossibilité à m'aider ou dois-je juste patienter ?
Merci de me donner les éléments qui me permettent de savoir si je peux compter sur vous ou si je dois prendre d'autres mesures.
Cordialement
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 23 Oct 2014, 17:34 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Nous avons bien reçu les informations, et on s'est renseigné .. le Gamot est bien en cours, pas oublié, on aura plus de détails bientôt.. il est bien pris en charge par Orange en tout cas..
Quant à la disponibilité, oui on fait au mieux (enfin moi j'essaye de faire au mieux et le nombre d'heures que je passe pour l'aide dépasse actuellement le domaine du bénévolat, entre les mises à jour de mon site et l'entraide forum, je n'ai plus une seule seconde de libre) pas facile n'est-ce-pas .
Mais toi personnellement tu n'en es pas cause.
_________________ .
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Problème de mail Lapin blanc
Inscrit le: 28 Nov 2009 Messages: 17
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Posté le: 23 Oct 2014, 17:44 -> Sujet du message: |
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Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Me voila rassuré et je vais donc patienter.
Et félicitations à toi pour la qualité des infos que tu mets à disposition sur ton site.
Bien cordialement
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 23 Oct 2014, 17:46 -> Sujet du message: |
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Merci de tes encouragements
_________________ .
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Problème de mail Lapin blanc
Inscrit le: 28 Nov 2009 Messages: 17
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Posté le: 24 Oct 2014, 15:40 -> Sujet du message: |
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Des nouvelles: depuis 13h05 aujourd'hui, j'ai à nouveau une connexion stable avec mon débit historique et l'ensemble des services opérationnels.
Il semble donc que Orange a trouvé l'origine de mon problème.
Je vais attendre quelques jours et une notification officielle de Free avant de crier victoire.
J'aime à croire que votre intervention est pour quelque chose dans le rétablissement du service et vous en remercie donc chaleureusement (et même si vous n'y êtes pour rien !)
Si jamais vous avez le diagnostic d'Orange, merci de me le communiquer, mais c'est de la pure curiosité.
Cordialement
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 24 Oct 2014, 15:49 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Bonne nouvelle alors si ton accès est rétabli.
Je pense que si que nous y sommes un peu pour quelque chose enfin également le site partenaire à qui nous avions demandé de l'aide
http://peu-adsl.fr/
Le principal étant ton rétablissement
_________________ .
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Problème de mail Lapin blanc
Inscrit le: 28 Nov 2009 Messages: 17
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Posté le: 24 Oct 2014, 16:06 -> Sujet du message: |
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Mes remerciements sont donc largement justifiés.
Je vois que tu es également très actif sur ce site que je ne connaissais pas, mais je m'empresse de le classer dans mes favoris.
J'espère à dans longtemps ... (premier incident réseau en 15 ans !)
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