Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
|
Posté le: 05 Nov 2016, 15:19 -> Sujet du message: Bon de renvoi équipements suite à résiliation ? |
|
|
bonjour,
un ami abonné alicebox initial souhaite résilier.
Il se demande si Alice fourni (comme Free) un bon de retour pour renvoyer les équipements ou si ce renvoi est à ses frais.
Merci de l'éclairer
_________________ ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois) |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Nov 2016, 16:01 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Aucune idée ...
Mais il suffit peut-être de leur demander en appelant la hotline ?
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
|
Posté le: 06 Nov 2016, 13:05 -> Sujet du message: |
|
|
Ok, on va appeler, je vous tiens au courant
_________________ ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois) |
|
Revenir en haut |
|
|
Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
|
Posté le: 06 Nov 2016, 17:47 -> Sujet du message: Re: Bon de renvoi équipements suite à résiliation ? |
|
|
Bonjour,
ricopc a écrit: | un ami abonné alicebox initial souhaite résilier.
Il se demande si Alice fourni (comme Free) un bon de retour pour renvoyer les équipements ou si ce renvoi est à ses frais. |
Sur les procédures d'Alice, il n'existe pas d'envoi de bon de retour pour le colis. Je rappelle que le colis doit être renvoyé à :
ALICE Résiliation
c/o Publidispatch
91075 BONDOUFLE cedex
Très bonne fin de journée.
|
|
Revenir en haut |
|
|
phil51 Lièvre de Mars
Inscrit le: 13 Juin 2011 Messages: 87 Localisation: Marne
|
Posté le: 07 Nov 2016, 00:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Il faut attendre qu'Alice réclame, ou bien il est possible d'envoyer le matériel avant?
_________________ Ancien abonné Alicebox Initial V5 (06/2011 à 11/2016)
Maintenant abonné SOSH fibre |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Nov 2016, 00:26 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Tu as 15 jours suite à la prise en charge de la résiliation pour renvoyer le matériel ... Il ne faut pas attendre et l'envoyer rapidement.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 07 Nov 2016, 00:36 -> Sujet du message: |
|
|
Sinon, il y aura forcément des pénalités pour non-retour de matériel
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
|