Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celticstorm Lapin blanc
Inscrit le: 20 Sep 2014 Messages: 13
|
Posté le: 02 Oct 2014, 09:05 -> Sujet du message: Déménagement de ligne - garder matos ou pas ? |
|
|
Bonjour,
Suite à une procédure de déménagement un peu laborieuse de mon offre Alice initiale, ma ligne est enfin en cours de validation.
Une question cependant. Pour l'instant dans le suivi je suis bloqué depuis qq jours à l'étape 5 "envoi de votre box". Pourquoi diantre veulent ils m'envoyer une nouvelle box alors que la mienne n'a pas un an et fonctionne bien ? N'y a t-il pas un moyen pour zapper cette étape ?
Merci de vos retours d'xp...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 02 Oct 2014, 09:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pas d'inquiétude à avoir, le suivi est générique et cette partie ne te concerne pas.
Il n'aura pas d'envoi de nouvelle box, tu gardes la tienne, tu la déménages avec tes meubles Tu pourras la brancher sur le nouvel accès dès que tu sera activé , elle doit normalement fonctionner et afficher l'heure ... de suite.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Nolora Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Aoû 2013 Messages: 60
|
Posté le: 10 Déc 2014, 19:41 -> Sujet du message: |
|
|
Salut,
Désolé de faire remonter le soucis mais j'ai le meme "soucis", j'ai même reçu un mail " Envoi de votre Alicebox" avec un lien pour changer mon adresse de livraison UPS alors que j'ai déjà la dernière box en date. Je ne recevrai bien rien ?
. Ca a l'air un peu bancal leur système de déménagement. ^^
Sinon question histoire d'être sûr : Une fois l'offre souscrite dans le nouvel appart avec le code déménagement entré, il n'y a pas besoin de résilier l'ancien ? C'est bien automatique ?
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 10 Déc 2014, 20:12 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Oui, la résiliation de l'ancien acces est automatique.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
|
Posté le: 11 Déc 2014, 13:42 -> Sujet du message: Déménagement de ligne - garder matos ou pas ? |
|
|
Bonjour à tous,
La procédure de déménagement est identique à une nouvelle "souscription", c'est-à-dire qu'elle passe par toutes les étapes du parscours d'activation. La seule différence est le "code déménagement ". Ce code permet de differencier une inscription normale d'un déménagement et donc de ne pas vous envoyer une nouvelle AliceBox. Le mail concernant "la livraison d'une Alicebox" est généré automatiquement. Il n'est pas à prendre en compte.
Citation: | Sinon question histoire d'être sûr : Une fois l'offre souscrite dans le nouvel appart avec le code déménagement entré, il n'y a pas besoin de résilier l'ancien ? C'est bien automatique ? |
La résiliation de la ligne sur l'ancien logement est automatique.
Je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 11 Déc 2014, 14:13 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Noreto pour la confirmation
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|