Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




dyndns ne marche pas avec modem sagem fast 3302

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jcnebout
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 28 Fév 2009, 23:23  ->    Sujet du message: dyndns ne marche pas avec modem sagem fast 3302 Répondre en citant

J'ai un modem Sagem Fast 3302, version 3302_M10311/4. J'ai redemarrer le modem avec la configuration initale. Apres j'ai ouvert le modem et choisi dyndns: j'ai activè dyndns. J'ai inscrit les dates: Nom du compte :merdealice, Mot de passe du compte : ........, Nom de l'hôte à mettre à jour : merdesagem.linuxhome.com.
Apres "appliquer" le modem a donne: Dernier message du serveur members.dyndns.org : Mise à jours sans aucun changement. Attention aux abus !
Adresse IP (base de donnée DynDNS) : 83.155.145.158
Adresse IP (utilisée pour la mise à jour) : 83.155.145.158

Apres j'ai ouvert le port 80 pour le pc 192.168.1.222 dans "le serveur virtuel", resultat: apache_222 Oui TCP 80 80 192.168.1.222 ppp0 .
L'apache est installe sur mon PC 192.168.1.222, listen to 192.168.1.222:80 . Avec mon autre PC, j'ai inscrit: http://192.168.1.222 dans L'internet-explorer et la reponse: Ici est l'apache. Mais maintenant le probleme:
Si je inscrit: http://83.155.145.158, la reponse est: "Votre Alice Box est bien reconnue par le réseau Alice".
Si je inscrit: http://merdesagem.linuxhome.com, la reponse est: "Votre Alice Box est bien reconnue par le réseau Alice"

A mon avis, le modem/router n'ouvre pas le port. Pourquoi????
J'ai lu tous les informations, mais je ne sais pas, qu'est-ce que je dois faire. J'ai fait un test avec emule et j'ai ouvert les ports tcp et udp et ca marche. Mais avec dyndns, ca na marche pas.
J'ai besoin votre aide. Merci en avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 01 Mar 2009, 00:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu demandes tout simplement à ton pc de revenir te connecter sur ton serveur de ton réseau interne en passant par l'exterieur(autrement dit un rebouclage)

Mais le sagem ne le permet pas(beaucoup de routeurs ne permettent pas le rebouclage IP d'ailleurs), le meme "problème" existe pour le ftp, le seul remède que tu peux avoir, c'est de te connecter avec un PC exterieur à ton réseau, et logiuement tu verras que ton dyndns et ton NAT seront valides

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcnebout
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 8

MessagePosté le: 01 Mar 2009, 01:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci. c'etait tres rapide. J'ai fait le test avec "http://www.behidden.com", que change l'IP. Tres bien. Je ne savais pas le truc, parce-que j'ai en Allemagne un modem d'alice, et avec ca, je pourrais le verifier.
Merci beaucoup et bonne nuit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB