Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Questions d'un nul

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
inconn12
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 99

MessagePosté le: 16 Juil 2015, 17:26  ->    Sujet du message: [Résolu] Questions d'un nul Répondre en citant

Bjr,

J'ai migré (obligé) d'Alice à Free depuis quelques temps et n'avais pas de problèmes , mais depuis quelques semaines je trouve des temps d'attente très longs . Par exemple, ce matin j'ai eu le message classique de Windows Update et le chargement a pris plus de quinze minutes alors que normalement c'était très rapide. De plus, l'update après le chargement n'a pas fonctionné.
Les vidéos sont devenues hachées (sur tous les sites) et le changement de site est très lent ( par exemple si je clique sur métro info, le bandeau de métro met plusieurs secondes avant d’apparaître puis plus rien pendant plusieurs dizaines de secondes avant que le contenu de la page ne s'affiche.

Que puis-je faire ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 16 Juil 2015, 21:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir inconn12,

Pour les téléchargements cela dépend principalement du serveur en face et donc là dans ce cas précis de Microsoft.

Je l'ai faite cette mise à jour et rien de particulier ensuite, tout continue de fonctionner, mais à chaque personne un usage un peu différent.

Tester ton site qui pose souci depuis un autre navigateur peut-être ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 16 Juil 2015, 21:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est plus un problème de PC que de connexion (Je te cite:" De plus, l'update après le chargement n'a pas fonctionné")
LE fait que ça soit arrivé après ta migration n'est qu'une coïncidence.

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inconn12
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 99

MessagePosté le: 07 Aoû 2015, 12:19  ->    Sujet du message: Ça marche!! Répondre en citant

Bjr à tous,

Je n'ai pas eu de réponses constructives à mon message et ais donc subit ce débit ralenti avec la free box jusqu'à ce qu'il y ait chez moi une panne de courant. Donc redémarrage complet de la free box et oh! miracle je retrouve un débit normal .
Je ne sais pas s'il s'agit d'une coïncidence mais peut-être le reset complet de la free box est-il à essayer en cas de problèmes de vitesse de débit.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 07 Aoû 2015, 12:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Oui de manières générales et c'est vrai qu'on oublie souvent de le conseiller, mais redémarrer la box est la première chose à faire si un souci perdure..


Un reboot /redémarrage simple suffit dans la plupart des cas (pas besoin de hard reboot : remise en état usine qui fait perdre toutes ses configurations)

sinon coïncidence ton souci s'est résolu entre temps et le fait de redémarrer a permis de repartir "du bon pied"

Dans tous les cas, tant mieux si résolu Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB