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voyant voip éteint sur hitachi AH4021

 
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stephane87620
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Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 29 Nov 2006, 18:13  ->    Sujet du message: voyant voip éteint sur hitachi AH4021 Répondre en citant

Bonjour

C'est bien la première fois que Alice commence à me faire perdre patience mais bon je dois admettre que je l'ai peut être un peu cherché...

Voilà j'ai testé chez moi, à la demande d'un conseiller alice, un modem sagem qui faisait des siennes et refusait la voix IP. Chez moi aussi le soucis était le même. Seulement voilà depuis j'ai perdu la voix IP sur mon modem Hitachi.

Hier soir j'ai aussi perdu l'adsl. Je conctate non sans peine le 1033, on rentre les bons paramètres pour la voix ip, ils me disent de patienter jusquà ce matin car ils ont un problème sur un serveur.

Ce matin je récupère effectivement ma connexion adsl, mais je n'ai toujours pas la voix ip. Et bien sur j'ai passé ma journée à essayer de les joindre mais en vain. Bref c'est la première fois que je rencontre sans solution avec alice.

Si une bonne äme à quelque chose à me proposer je suis preneur.

PS : je suis dans les environs de limoges.

Merci d'avance
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stephane87620
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Inscrit le: 29 Nov 2006
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MessagePosté le: 30 Nov 2006, 11:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bon un peu nouveau :

suite à leur problème de répartiteur j'avais perdu ma connexion adsl, j'ai réussi à les avoir en fin de soirée hier soir au 1033, ce matin j'ai de nouveau l'adsl mais pas de voip.

J'ai enregisté dans un fichier mes paramètres voip, si quelqu'un peut me filer la manip pour les valider dans le modem je suis preneur.

J'ai Call Agent Ip et MGCP client name (je sais que Heartbeat Time doit être à 60)
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Basile
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Messages: 6639
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MessagePosté le: 30 Nov 2006, 11:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

les manips doivent se trouver : ICI
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T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
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stephane87620
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Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 30 Nov 2006, 12:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci y a pleins de trucs sympa la dedans.

Je pense cependant que le problème vient de chez eux car en éteignant le modem, puis en le rallumant (attente qu'il soit stabilisé), ensuite reset, alice a automatiquement remis les bons paramètres sans que je fasse rien d'autres.
Cependant mon voyant VoIP et toujours éteint et ma voixIP OffLine. Donc je vais patienter et tenter de les avoir de nouveau ce soir. (la combine est décrite en anglais dans 192.168.1.1, diagnostique, connnexion suivante, help de ATM OAM Segment Ping Test)
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stephane87620
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Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 10

MessagePosté le: 06 Déc 2006, 12:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

après expertise de la ligne j'ai de nouveau la voix ip... décidément je regrette pas de faire confiance à alice
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