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Changer de Hitachi vers Sagem

 
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Auteur Message
Antho631
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Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 17:05  ->    Sujet du message: Changer de Hitachi vers Sagem Répondre en citant

Bonjiur,

J'ai le projet de m'acheter une alicebox version sagem d'occasion, mais je voulais savoir qu'elles sont les manipulations (si il y en a) à faire ?

Merci d'avance pour vos réponses...
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benjamin620
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Messages: 2266
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MessagePosté le: 18 Fév 2007, 18:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune manip !

Tu rentre identifiant et mot de passe ( soit en manuel ou automatiquement ) et voila ^^

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† Benji
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Antho631
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Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 18 Fév 2007, 19:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

benjamin620 a écrit:
Aucune manip !

Tu rentre identifiant et mot de passe ( soit en manuel ou automatiquement ) et voila ^^


Merci pour ta réponse c'est cool ! Je pense avoir fait une bonne affaire : modem alice sagem : pour 41 € !! Very Happy

J'espère qu'il sera plus performant que l'Hitachi ! (même si avec ce dernier j'ai déjà du 7 mégas Smile)
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simba
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Messages: 2485
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MessagePosté le: 18 Fév 2007, 22:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Je ne vois pas en quoi le sagem serait plus performant que l'hitachi Question
Tiens nous au courant
a+
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fefedu83
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Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 1201

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 08:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, il vas pas avoir de problème pour retrouver la téléphonie?
Car pour moi a l'époque c'était le seul problème qui ce posé.

Bon courage
A+
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Antho631
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Messages: 287

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 21:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

fefedu83 a écrit:
Salut à tous, il vas pas avoir de problème pour retrouver la téléphonie?
Car pour moi a l'époque c'était le seul problème qui ce posé.

Bon courage
A+


Confused Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela s'il vous plait ?
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Alt-Tab
Technicien Free
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Inscrit le: 06 Oct 2005
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MessagePosté le: 21 Fév 2007, 21:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul probleme qui peut se poser c'est des problemes sur les services (genre restriction d'appels) quand le provisioning VoIP est sur un autre modem que celui que tu as.

Cdt,

Alt-Tab

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Antho631
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Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 287

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 21:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alt-Tab a écrit:
Le seul probleme qui peut se poser c'est des problemes sur les services (genre restriction d'appels) quand le provisioning VoIP est sur un autre modem que celui que tu as.

Cdt,

Alt-Tab


Merci pour ta réponse Alt-Tab, mais si ces problèmes venaient à se présenter, existe t-il des manipulations pour résoudre ces problèmes ? Rolling Eyes
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Alt-Tab
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MessagePosté le: 21 Fév 2007, 21:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de manipulations. Tu as pris la liberté d'acheter un autre modem AliceBox, Alice n'est pas au courant car normalement tu n'as pas le droit etant donné que le modem reste la propriété d'Alice.

Si c'est Alice qui suite à une echange modem, par ex, te change de modele de modem, nous mettons à jour le provisioning VoIP.

Cdt,

Alt-Tab

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Antho631
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Messages: 287

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 21:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alt-Tab a écrit:
Non pas de manipulations. Tu as pris la liberté d'acheter un autre modem AliceBox, Alice n'est pas au courant car normalement tu n'as pas le droit etant donné que le modem reste la propriété d'Alice.

Si c'est Alice qui suite à une echange modem, par ex, te change de modele de modem, nous mettons à jour le provisioning VoIP.

Cdt,

Alt-Tab


Merci bien pour ces précisons, j'espère que je n'aurais pas trop des restrictions pour les appels Confused C'est récurant ou pas en général ?

Désolé pour mes questions qui peuvent paraitre stupides Confused
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Alt-Tab
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MessagePosté le: 21 Fév 2007, 21:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Antho631 a écrit:
Merci bien pour ces précisons, j'espère que je n'aurais pas trop des restrictions pour les appels Confused C'est récurant ou pas en général ?


Non c'est un risque c'est tout.

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Antho631
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Messages: 287

MessagePosté le: 21 Fév 2007, 22:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alt-Tab a écrit:
Antho631 a écrit:
Merci bien pour ces précisons, j'espère que je n'aurais pas trop des restrictions pour les appels Confused C'est récurant ou pas en général ?


Non c'est un risque c'est tout.


9a saura quoi les symptômes ? Appels impossible à passer certaines fois ou tout le temps ?
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Alt-Tab
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MessagePosté le: 21 Fév 2007, 23:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas parlé d'appels donc de ligne disponible mais de services.
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