Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Serveurs NAT / Port trigerring / DMZ pour Telnet ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoha
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 19:05  ->    Sujet du message: Serveurs NAT / Port trigerring / DMZ pour Telnet ? Répondre en citant

Bonjour, je me suis lancé dans la configuration réseau. Je suis parvenu à configurer l'alicebox pour avoir un DNS dynamique mais je voudrais maintenant qu'elle accepte de rediriger les requêtes du port 2323 vers le port 23 du PC d'adresse fixe (filtrage MAC) 192.168.1.22. J'ai essayé pas mal de combinaison mais quoi que je fasse, ça ne donne rien. Voici la connexion que je tente:

Serveur: 'nc -L -p 23 -e "cmd.exe"'
Client: 'nc ******.homeip.net 2323'

J'ai testé pas mal de combinaisons, j'ai aussi essayé sur d'autres ports et depuis d'autres postes mais rien n'y fait. J'ai remarqué que je n'arrivais en fait même pas à me connecter en telnet à l'hitachi depuis l'extérieur (proxy socks4) mais il faudra que je réessaye. Donc, si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoha
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 08 Oct 2008, 13:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Personne n'a d'idée ? En fait ça devrait normalement correspondre à une simple redirection de ports, comme pour un jeu. Normalement, je devrais y arriver mais apparemment le modem ne veut pas (à moins que je n'ai pas suivi quelque chose ?).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neoblaster
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 21

MessagePosté le: 09 Oct 2008, 18:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche comme toi, je cherche un redirection vers une adress mac pour un Wake on WAn, j'ai cru comprendre qu'il fallais redirigé le magic packet vers l'adresse le pc mais je ne sais pas comment on fais, yen a qui parle de section firewall mais je ne l'ai pas, j'ai poster un message, si j'ai des info jte tien au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoha
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 12 Oct 2008, 13:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci et bonne chance à toi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoha
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 07 Déc 2008, 18:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'ai finalement trouvé:

Pour avoir une IP fixe, déjà, il suffit d'aller dans Réseau local => Mac filter list et configurer les équivalences.

Pour faire passer le port, c'est dans les Serveurs virtuels. On ne s'en rend en fait pas compte à cause d'un problème de reroutage lorsque la requête vient de l'intérieur du réseau. Pour vérifier si les ports sont bien configurés, utilisez plutôt http://www.t1shopper.com/tools/port-scanner/.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> AliceBox V2 (Telecom Italia) (Lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB