Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Reciprok Alice fidélité fin du cadeau des heures bas debit
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Mai 2009, 18:23  ->    Sujet du message: Reciprok Alice fidélité fin du cadeau des heures bas debit Répondre en citant

Bonjour à tous,


C'est officiel, nous venons d'avoir confirmation du Directeur Marketing Alice : Olivier Gravelle : Le programme de fidélité RECIPROK Alice est en train d'être redéveloppé sur les plateformes techniques de Free. Le nouveau barême Reciprok déjà en ligne affiche les futurs nouveaux cadeaux disponible à partir du 1er juillet 2009.

Comme vous pouvez le constater sur l'image ci-après, les modifications sont substentielles et le cadeau des heures bas débit a purement et simplement été supprimé.



Voici quelques précisions qui nous ont été fournies également.

Citation :
"Les points selon l'activité ont été supprimés car ils étaient très peu utilisés. Pour les abonnés qui les utilisaient, l'augmentation du barème des points attribués automatiquement viendra compenser une éventuelle perte de gains.

Pour rappel, la connexion bas débit de secours vient remplacer les heures de surf gratuites pour les abonnés déjà migrés.
."


Les nouveautés :


Les abonnés membres de RECIPROK vont pouvoir cumuler automatiquement plus de points :

40 000 points de bienvenue (vs 10 000 points aujourd'hui)

10 000 points de fidélité mensuels (vs 8 000 points aujourd'hui).


Nous vous laissons seuls juges de ce futur nouveau barême qui à n'en pas douter ne laissera pas indifférent les nombreux anciens abonnés fidèles au programme de Réciprok.

Cordialement,
Le Staff C-Alice.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 28 Mai 2009, 18:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Busyspider.

Tu m'as encore gratté au poteau! Wink

Je t'avais passé l'info en privé. Je vois que tu l'as eue en même temps que moi, mais directement.

Bon! Je vois que RECIPROK repart, même si ce n'est pas vraiment ce qu'on attendait! Surprised Dommage pour les heures bas debut depuis une ligne fixe, n'importe quelle ligne fixe. C'était pratique en déplacement. Mais, bon avec l'autre possibilité en WiFi...

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 28 Mai 2009, 18:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, screu-gneu-gneu ! Twisted Evil
Chez Alice, ils vont nous faire chanter jusqu'à que nous n'ayons plus de voix ? Crying or Very sad

_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 28 Mai 2009, 18:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On se plaignait de ne pas avoir de communication pour Alice, ben voilà on en a et on ne peut pas dire que ce soit là encore une bonne nouvelle. Confused

Une partie du meilleur d'Alice là vient de disparaitre Evil or Very Mad

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 28 Mai 2009, 20:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce nouveau bareme je ne retient qu'une chose, la disparition des heures de surf bas débit nomade Evil or Very Mad

comme le dit si bien Busy, encore une partie du meilleur d'Alice qui part .... Embarassed

en y regardant de plus pres, il ne reste plus rien de ce qu'avait de meilleur Alice.... Crying or Very sad

si il reste la hotline gratuite, mais pour combien de temps Rolling Eyes Question

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EstevanT
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 16 Juil 2007
Messages: 3128
Localisation: Ma planète a explosé.

MessagePosté le: 28 Mai 2009, 20:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hotline plus gratuite, mise à jour obligatoire du firmware, pas d'ADSL2+ : ça commence à faire gros si tout ça finit par se présenter à la fois !
_________________
Cordialement, Estevan.
19 ans, expert en MS-DOS, Windows 3.x, Windows 4.x (95/98/ME).
Live-CD Windows 95 à votre service !
Dépannage informatique THOUVEST
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 28 Mai 2009, 21:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le firm et l'ADSL2+ c'est d'autant plus rageant que la migration n'est pas possible, même moyennant finance ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 28 Mai 2009, 21:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir .

Réciprok sans les heures bas débits cela ne rime plus à grand chose .

L'offre d'essai norton gratuit sur mon pc je l'ai virée pour mettre avast .....

Pour le mois gratuit sur les mobiles , c'est une cacahuète par rapport à l'offre bouyghes .

Les rodolphiens d'en haut n'ont donc toujours rien compris et font semblant d'être à l'écoute des abonnés
en concédant quelques bricoles faciles à mettre en place ....

La fuite des abonnés ne peut dans ses conditions que se poursuivre Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spontuz
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 120
Localisation: A côté de Lorient (56)

MessagePosté le: 28 Mai 2009, 23:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Si je calcule bien 10 000 points mensuels multiplés par 24 = 240 000 points donc pas possible d'avoir

250 000 points pour bénéficier d'un mois d'abonnement gratuit étant donné que les 10 000 premiers points

seront annulés au bout des 24 mois.

D'après le barème aucune possibilité d'obtenir un complément de points comme anniversaire et ancienneté.

Si ma vision de la chose est fausse, merci de bien vouloir éclairer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 28 Mai 2009, 23:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

40 000 pts au départ ... si on se base pour un nouveau client ... donc il faut 21 mois...

Mais meme 21 mois, je trouve ça haberant ... mais bon Razz

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
my good
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 15
Localisation: à l'ouest

MessagePosté le: 29 Mai 2009, 07:57  ->    Sujet du message: Re: Reciprok Alice fidélité fin du cadeau des heures bas de Répondre en citant

Bonjour,
Citation:

"[i]Les points selon l'activité ont été supprimés car ils étaient très peu utilisés. Pour les abonnés qui les utilisaient, l'augmentation du barème des points attribués automatiquement viendra compenser une éventuelle perte de gains.


Si je lis bien le barème, un mois d'abonnement gratuit 250 000 pts, à raison de 10 000 pts mensuels de bonus valables deux ans soit 24 mois, (hormis le cadeau de bienvenue) ce "cadeau" n'en est pas vraiment un!
Et comme pour bénéficier des mois gratuits vers les mobiles il faudra d'abord avoir choisi l'option en question, dont je n'ai personnellement pas besoin, autant dire qu'il n'y aurait plus que le mois d'abonnement à "internet sécurity" qui pourrait m'intéresser, mais ça restera encore moins cher de s'abonner directement chez SYMANTEC pour la même protection, ou chez un autre (AVAST, TREND ...) ils sont légions, beaucoup moins chers et moins gourmands en ressources système.

RECIPROK est plus que moribond, un rideau de fumée, je t'embrouille, ni vue ni connu, exit RECIPROK.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 29 Mai 2009, 08:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Au bout de 24 mois théoriquement, un client avec ce barème à 270 ou 280 000 pts ... puisque le bonus d'entrée est de 40 000 pts

Donc ce "cadeau" est accessible ... mais ce qui est évident, c'est que pratiquement 2 ans de fidélité pour avoir un pauvre mois gratuit ... c'est pas vraiment sport pour parler gentillement ...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Smith
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 269
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 29 Mai 2009, 09:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

D'accord pour les nouveaux clients mais les anciens, ils n'ont pas les 40 000 points de bienvenue ....

Encore une fois, les fidèles anciens sont oubliés Sad Sad Sad

Smith
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkmouette
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 162

MessagePosté le: 29 Mai 2009, 09:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pour les anciens abonnés, donc 10000pts par mois, et bien on se fait entubé pour le mois gratuit.
Il faudrait qu'ils arrêtent leur "suppression" de points.

Perso je les cumul, car le reste ne m'intéresse pas, à par les mois gratuits...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spontuz
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 120
Localisation: A côté de Lorient (56)

MessagePosté le: 29 Mai 2009, 09:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Si j'ai bien compris, les anciens abonnés sont encore laissés sur la touche étant donné qu'ils n'auront jamais les 250 000 points.

Les nouveaux abonnés pourront y accéder une seule fois avec le cadeau de bienvenue et après ils deviennent des anciens et n'ont plus le droit à grand chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB