Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Frangipane Lapin blanc
Inscrit le: 08 Juin 2015 Messages: 1 Localisation: Nancy
|
Posté le: 08 Juin 2015, 16:32 -> Sujet du message: Probleme sur ma migration Alice vers Freebox |
|
|
Bonjour à tous et toutes...
Je me joins à cette communauté fort sympathique pour vous faire part de ma déconvenue, à la hauteur de mes espérances ;o)
Après avoir reçu le mot doux concernant la migration forcée Alice --> Free, je contacte mon FAI adoré (7 ans de bons et loyaux services, sans aucun nuage à l'horizon).
L'agent me conseille une migration anticipée, censée passer comme une lettre à La Poste et créer moins de complications, vu que je travaille grâce et pour Internet.
La migration est donc enregistrée le 1er juin sur mon compte Free, et je reçois ma Freebox (une crystal) vendredi 05, date à laquelle je dois également redonner mon Alicebox (on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne).
Depuis, c'est la cata : je reste bloquée à l'étape 1, malgré la livraison du colis.
Un coup de fil via la portable (aie) vendredi pour m'entendre dire que le basculement de la migration avait été enclenché la veille, puis un coup de fil samedi (presque une demie-heure !) contredisant les dires de la veille : ligne inconnue, migration pas encore effective, peut-être mardi (parce qu'on commençait à parler de résiliation)...
Je suis rédactrice web, j'anime un forum, je communique quotidiennement avec différents intervenants grâce au Net... une connexion est donc vitale pour moi. Actuellement, je squatte une assoc étudiante pour pouvoir bosser, mais c'est fatiguant et je perds beaucoup de temps en trajet. Je ne me vois pas faire ça pendant plusieurs semaines.
Je me pose donc la question : dois-je faire preuve de patience en espérant une amélioration rapide ou est-ce que j'anticipe en profitant de mon délai légal de rétractation ?
Engagez-vous chez Free, qu'ils disaient...
_________________ Frangi,
qui a Free mais qui n'a apparemment rien compris |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 08 Juin 2015, 16:40 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Frangipane et Bienvenue sur C-Alice
On a eu l'occasion de faire quelques échanges sur le forum Univers Freebox
Déjà je vais séparer ton sujet pour n'en faire qu'un seul pour toi, ce sera plus facile à traiter ensuite (pas de risque de mélange entre cas différents) Il sera dans cette même partie de forum.
Ensuite et entre temps si tu veux bien nous indiquer les informations nécessaire à l'aide..
Afin de pouvoir traiter la demande, merci de répondre à l'intégralité du questionnaire obtenu en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
Indique ce que tu as déjà en ta possession, le reste ensuite.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 09 Juin 2015, 14:01 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Frangipane
Tu n'as pas renvoyé les informations demandées, nous ne pouvons donc pas t'aider dans ton problème.
Envoie les au plus vite et en entier avec ton adresse précise , merci ..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|