Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




telephone off et prelevement abusif de 130€00 :( SUITE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vega-gump
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 09:18  ->    Sujet du message: telephone off et prelevement abusif de 130€00 :( SUITE Répondre en citant

bonjour a tous et merci d'avoir cree se forum.

je suis chez alice depuis le 6 mai 2006


----j'avais droit a 2 mois gratuit que je n'est pas eu et que j'aurais pas car il m'on dit qu'au moment ou je me suis inscrit l'offre étais suspendu alors que la personne qui a pris le soit de relever ma carte bleu m'avais dit que c'était ok pour les 2 mois bien sur.


----- je n'est plus de téléphone depuis 2 mois d'après eu il attende que l'expertise soit faite sur ma ligne se qui devais prendre 2 semaines a se jour j'ai toujours rien.


aujourdhui la meilleur je l'es garder pour la fin
on vient de me relever 130€00 d'un coup et c'est tous se que j'avais sur mon compte je suis étudiant donc pas de revenu mensuel.
je l'es appelle il me dise oui vous nous avez pas envoyer le modem chose que j'avais fait ya de cela 2 mois car leur premier modem ne fonctionner pas il m'ont en envoyer un autre et je leur est retourné le premier j'ai heureusement le bon d'envoi.
il on vérifier et finalement il on retrouver le modem mais par contre il ne preuve pas me rembourser il m'ont dit qu'il aller me faire un avoir pour les mois prochain.
svp ya t'il un moyen de récupérer mon argent .

et suite au probleme de telephone esque je peut resilier mon abonnement .et quel est la demarche a suivre.
merci d'avance pour vos reponse


Dernière édition par vega-gump le 07 Sep 2006, 11:21; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joth
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 18

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 09:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

la meilleure facon de reagir contre le fai alice en cas de soucis contacter
l'ufc que choisir et saisir la direction departementale de la concurence et repression des fraudes pour regler votre problème
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 10:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

juge de proximité aussi c'est gratuit , demande des dommages et intérêts . ils doivent te faire un chêque . va voir ufc et fait un mail a la dggcrf en expliquant tout en détail , mets en info l'ACERP .


marre des conneries qui suivant la direction n'existent plus , on se demande qui commande dans cette boite qui n'est que du vent .


_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 10:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Zen Basile, zen Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 10:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non! il y en a marre , regarde ce que le pinocchio de la hotline lui a répondu et le gars est dans la merde , les RW on intérêts a se bouger le popotin car je te promets que je ne vais pas les rater. c'était soi disant rêglé cette histoire et sa continue de plus belle:


assez des mensonges , des actions.

_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Grae
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 57

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 11:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

quelle bande de nases, ils imaginent dans quelle situation ils mettent les gens avec leurs betises ?? Ca m'écoeure.

je demande aussi qui commande le paquebot Alice ... parce que là les icebergs ne sont pas loin ... Rolling Eyes

Le hic c'est que dans les CGU ils disent qu'ils compensent en avoir sur prochaines factures (ce qui dans mon cas me fait dire que j'en suis pour 150 € de ma poche).

Vega-gump tu devrais leur faire un courrier récap en AR avec les dates d'appel, de souscription & co, histoire d'avoir une trace écrite, et cc comme conseille joth.
Peu de chance qu'Alice réponde mais au moins légalement tu serais couvert.

On peut demander l'ouverture d'un bureau de réclamation Alice 24h/24 à UFC et DGGCRF ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigou-kun
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 115

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 11:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Demander l'ouverture d'un bureau de réclamation Alice 24h/24 à UFC et DGGCRF ? Voilà une idée qu'elle est bonne !
Enfin, je dit ça au vue des problèmes que vous avez, car le seul problème que j'ai avec heu c'est la hotline, et encore, ça va mieux maintenant (même si c'est pas encore ça).

Ah non, j'ai un autre problème : Mon AliceBox Hitachi refuse de fournir unternet à un ordinateur si il est sous Linux --'.
Edit : Hitachi qu'ls mon imposé parcequ'ils n'on plus de Triway en stoque et que, soit-disant, les Sagem leurs était tous revenus. (Gros mensonge, comme j'ai pus le constater ici même.)

_________________
"Monsieur Iliad", merci de bien vouloir entendre la voix de vos abonnés.
Rendez-nous notre programme de fidélité Reciprok, TOUT NOTRE RECIPROK !
Et À TOUT LES ALICIENS ! Merci.

"La concurrence fait avancé le monde, pas les monopoles." Bigou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vega-gump
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 20:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous pour vos reponse j'ai envoyer une lettre recommander se matin leur demandant de me rembourser au plus vite .
par contre a cause de leur bêtise ou incompétence
sa me coûte cher alors que je ne demander rien
j'ai des ago qui s'élève a 15€00 + la lettre recommander 4€50+quelque euro car j'ai pas d'argent a mettre de suite sur mon compte pour combler le decouvert.
donc j'en suis déjà a 19€50 avec sa j'aurais étais au cinéma et un bon ptit resto.
merci alice merci merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 6639
Localisation: Dordogne

MessagePosté le: 18 Aoû 2006, 20:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

lit tes MP
_________________
BaSiLe : anti yaka , fokon, zorédu, cépamoi célézôtre
T'auras beau m'expliquer dix mille fois , si je veux pas comprendre, je veux pas comprendre, je suis pas une girouette, moi
Une bonne action avec l'equipe de C-Alice : ICI
ICI Le forum de secours
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vega-gump
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 23 Aoû 2006, 18:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai recu se matin le new modem et j'ai enfin le telephone 2 mois pour d'attente et une expertise de ma ligne qui n'a servis qu'a me privé du telephone merci alice.
mais au moi sa c'est reglé me reste plus qu'a telephoné au 1033 pour un geste commercial j'espere qu'il von m'offrir 2 mois gratuit.

edit ouff faud negocier grave chez alice on me proposer qu'un mois de grtuité je leur est dit 2 mois minimun sinon je vous envoit les facture france telecom et je demanderais le remboursement des appelle .
mise en attente et il REFUSE de m'offrir 2 mois gratuit .
DONC J'AI PLUS QU'A LEURT ENVOIER MA FACTURE DE FRANCE TELECOM ON LEUR DEMANDANT UN REMBOURSEMENT DES APPELEL
GRRRRR Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pm2036
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 162
Localisation: hel59

MessagePosté le: 24 Aoû 2006, 00:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

L'histoire des modems facturés n'est pas terminée, je viens à l'instant de recevoir ma facture et hop, 130€ débités! et moi aussi je suis étudiant, le compte fais là gueule 15jrs avant la rentrée!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
TheProf
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 148

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 11:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
moi aussi prelevement des 130 euros et non prise en compte des parrainages.
C'etait il y a 3 mois, et la je viens d avoir un credit de 130 euros sur ma facture ! enfin.
Mais les parrainages .....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 12:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bigou-kun a écrit:

Ah non, j'ai un autre problème : Mon AliceBox Hitachi refuse de fournir unternet à un ordinateur si il est sous Linux --'.
Edit : Hitachi qu'ls mon imposé parcequ'ils n'on plus de Triway en stoque et que, soit-disant, les Sagem leurs était tous revenus. (Gros mensonge, comme j'ai pus le constater ici même.)


bonjour,

pour ma par ayant un pc sous à la fois windows XP/linux mandriva

j'ai installe alicebox (hitatchi) en ethernet sous winXP avec CD AliceBox car il faut activer la box avec tes identifiants.......ça marche

puis en redemarrant sous linux (mandriva) connexion ethernet sans rien faire,(si ce n'est activer le reseau sur interface eth0 ce qui est fait automatiquement si mandriva a détecté ta carte ethernet.

si tu n'as pas windows sur ton PC que linux ? a part emprunter un portable avec winXP avec prise ethernet pour faire les réglages ?


bye.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 25 Aoû 2006, 12:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

vega-gump a écrit:

edit ouff faud negocier grave chez alice on me proposer qu'un mois de grtuité je leur est dit 2 mois minimun sinon je vous envoit les facture france telecom et je demanderais le remboursement des appelle .
mise en attente et il REFUSE de m'offrir 2 mois gratuit .
DONC J'AI PLUS QU'A LEURT ENVOIER MA FACTURE DE FRANCE TELECOM ON LEUR DEMANDANT UN REMBOURSEMENT DES APPELEL
GRRRRR Evil or Very Mad


bonjour,

Je suis dans le me cas, pour ma part lors du passage non dégroupe à degroupage partiel panne adsl et telephonie de 75 jours (dans les ccgu ils ne remboursent que l'abonnement et pas les communications passées par FT du fait téléphonie en rade) donc ils vont me faire un avoir de 3 mois (ce qui fait 2mois et demi Alice + 15 euros (ce qui doit correspondre a mes appels par FT c'est peu car vacances) !

de toutes les fçons je verrai à Noël apres un an si je reste chez Alice (chez les autres ça doit être kifkif si ce n'est qu'on paye la hotline ça console) !

bye
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vega-gump
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 9

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 23:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je revient por les nouvelles.

a se jour toujour âs de cheque j'ai recu une letre la semaines derniere me disans que j'aller pas tarder a le recevoir mais toujourrien et je comprent pas pourquoi il 'lon pas glisé dans l'envelope pfff vraiment sa commence a me gonflé la rentrer c'est dans 2 semaines et j'ai besoin de cette argent .
que faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB