Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 23 Juin 2015, 12:48 -> Sujet du message: |
|
|
C'est toi qui refuse de comprendre : ta ligne n'est pas optimisable, dixit Orange, PAS Free...
Ce qu'essaye de faire Noreto, c'est d'améliorer la situation avec le reste, c'est à dire la box : tu as déjà reçu un nouvel équipement, et là la question de noreto est resté sans réponse, alors qu'en haut de cette même page tu t'es permis des relance plus que maladroite à notre destination...
Après libre à toi de camper sur tes positions, nous ne sommes pas Free, nous sommes là sur notre temps libre et pas notre volonté...
Je connais bien les procédure de mise en demeure... je dis juste que le cas présent, ça ne servira a rien : le DSLAM Free fonctionne, la box fonctionne, le soucis vient d'Orange, qui ne peux/veux pas engager de frais pour rétablir ta ligne... donc mettre en demeure Free ne résoudra rien. Donc oui, reste à résilier, la ton opérateur sera Orange, et lui n'aura pas les même obligation que Free, au vu du fonctionnement des opérateurs en France (utilisation du réseau d'un opérateur historique)
De rien pour l'aide, c'est gratuit
Edit : et du coup c'est plus cette page ci, c'est en haut de la page précédente
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
Posté le: 23 Juin 2015, 17:05 -> Sujet du message: |
|
|
Juste comme ca le 3 Juin je t'avais déjà tout dit ici:
http://www.c-alice.org/phpBB2/image-vp320557.html#320557
et aussi la:
http://www.c-alice.org/phpBB2/image-vp320554.html#320554
Ta seule réponse 8 jours plus tard a été:
Citation: | Allô ??? Plus personne ??? |
répété a plusieurs reprise...
Tu attendais quoi !!?? La moindre des choses aurait été de demander, poliment et gentiment, si la possibilité de vérification de ligne par l'opérateur historique, que j'ai évoquée, était toujours possible et d'actualité ici.
Ce n'est pas parce que j'ai soumis l'idée que le Staff va le faire, c'est a toi de demander si c'est possible, ce n'est pas moi qui suis en panne!! (ni le Staff d’ailleurs), après comme je l'avais dit et comme on viens de te le répéter FREE NE PEUT RIEN DE PLUS.
Ensuite Noreto a essayer de t'aider en t'indiquant de mettre l'aliceplug en place au lieu de l'alimentation actuelle. S'il a fait cette demande c'est tout simplement pour essayer de te dépanné un peut, tout simplement car l'alicebox est certainement plus stable avec son aliceplug qu'avec l'alimentation que tu y a branchée.
Et également pour que du coté de Free tout soit parfaitement en état et pouvoir dire a l'opérateur historique le problème ne vient pas de chez nous sans aucun doute possible.
Toi tu a pris ca de haut, l'air de dire une alimentation est une alimentation et bien non !! et même si ca serait le cas on pourrait dire a bah non c'est pas son alimentation d'origine...
Bref tu l'aura remarqué, le Staff est très occupé en ce moment avec les migrations, donc il a fait ce qu'il a pu avec ce que tu a proposer...
Perso tes manières de faire ne me donneraient vraiment pas envie de t'aider ...
Donc pour résumé Free ne peut plus rien pour toi, met les en procès si tu veux, ils ont la loi pour eux ^^
Donc soit tu applique ce que moi et d'autre ton dit et t'on demandé, soit pas la peine d'insister ici ...
Ou alors va voir chez Orange et met leur la pression.
PS: C’était long mais y a des choses qui m'énervent et je connais asser ce forum, son Staff et le travail qu'ils accomplissent au quotidien et ont accompli depuis des années pour laisser passer ca
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|