Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Migration des anciens abonnés Liberty/Tiscali

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkmouette
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 162

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 13:01  ->    Sujet du message: Migration des anciens abonnés Liberty/Tiscali Répondre en citant

Bonjour à tous.
Nous avons donc passé le 1er Mars, date auquel nous payons plus chère pour un nouveau service.
J'avais donc pris les devant et appelé le 1033 pour avoir des informations sur la migration.

On m'a donc dit qu'il fallait aller sur l'espace client pour valider la migration et choisir les petites options (suppression abonnement FT, demande d'envoi de la nouvelle box, etc...)

Néanmoins, aujourd'hui le 02 Mars, toujours aucun changement, j'ai donc décidé d'appeler le 1033 pour avoir des nouvelles.

Mais là on me dit que mon dossier est en migration, et que je dois rappeler vers le milieu de semaine (Mercredi).

Étant donné qu'il n'y a pas de sujet à proprement dit sur la migration en elle même, je vous demande comment la migration se passe pour vous.

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 13:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

les ND ne peuvent pas changer d'option en ce moment, ca sera possible demain ou a-m comme expliqué

pour les migrations d'une facon generique, on essaye de piquer les infos en fonctions de vos retours terrains...

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkmouette
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 162

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 14:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, donc en gros, il faut attendre que leur migration se fasse, et là nous pourrons donc changer nos offres suite au courrier, et avoir les offres du dégroupages total.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 15:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour darkmouette,

Peux tu donner plus de précisions svp ?

Tu avais un ancien abonnement Libertysurf à 20 euros ? et tu as migré en offre Alicebox ?

Si c'est çà , la réponse officielle est celle-ci
Citation:

Source compte rendu : les anciennes Offres

Changements d'offre

Réponse : Les changements d’offre ne donnent pas lieu à un raccordement en AliceBox V5.
Seules les nouvelles souscriptions donnent lieu à un raccordement AliceBox V5.
Le changement d'offre pour les anciens abonnements Libertysurf Group (Adsl seul sans VoIP) ne donnent pas lieu non plus à un raccordement en AliceBox V5.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darkmouette
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 162

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 15:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un ancien client Tiscali 512k 20 euros. En ayant reçu la lettre (disant que j'aurai du 28M ATM / telephonie / tv) j'ai donc appelé le 1033, et à chaque fois on m'a dis qu'à partir du 1er mars, je pourrais faire migrer mon offre en allant sur mon compte personnel. Et que si je suis éligible TV (ce qui est le cas) ils m'enverrons la nouvelle box et le décodeur.

Alors après est ce que ce sont encore des hotliner incompétents, qui n'ont pas été capable de suivre la formation comme il le fallait...
Si c'est le cas, je suis tombé sur 4 incompétents d'affilé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 15:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le débit est "jusqu'à" ... c'est à dire en fonction de la qualité de la ligne. Pour avoir 28Mega/ATM faut dormir dans le NRA Wink

Pour le changement d'offre via ton compte, je pense qu'il est conditionné à la fin de la migration des SI (Services Informatiques) en cours actuellement.

La réponse sur le changement d'offre, est on ne peut plus officielle, elle ne peut pas etre mise en doute.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
darkmouette
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 162

MessagePosté le: 03 Mar 2009, 09:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ca on ne sais jamais, on vit en france ^^
Donc si je suis ce que dit l'opérateur, mercredi nous pourrons changer d'offre.

Mais oui en effet jusqu'à 28ATM mais j'avais la flem de le mettre (pas envie de me dégouter ^^) car normalement j'ai du 18Mbps, donc bon c'est pas mauvais mais ce n'est pas du 28 ^^.


MAJ : j'ai donc rappelé aujourd'hui, maintenant les techniciens ont accès a mon dossier au 1033, mais mon compte est en migration. Il m'a dit que cela devrait être fini avant la fin du mois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB