Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




accés à mon site fermé

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gros la faige
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 18
Localisation: St Jammes

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 10:37  ->    Sujet du message: accés à mon site fermé Répondre en citant

Bojour , je m'appelle Djéry ,mon mari a un compte sur Alice et j'ai personnelement 2 ordinateurs , un en ethernet , l'autre portable en wifi .Nous sommes en" non dégroupé". Nous habitons St Jammes dans le Béarn.

J ai ouvert un site il y a 4 ans , en demandant une page perso à Alice et en utilisant ftp 3000 comme hébergeur ...
Depuis 2 jours , je ne peux plus me connecter sur mon site (http://leverderideau0.chez-alice.fr) J'ai appelé la hot line d'Alice ce matin ,qui m'a répondu que cette adresse " .fr " n'existait plus , (J'étais pourtant sur mon site , il y a 2 jours !!!) que c'était " .com " maintenant mais que de tout façon ,on ne pouvait rien faire car ils sont en maintenance pour le moment .

Mon adresse ftp est : ftp.chez-alice.fr

Peux t-on me renseigner plus clairement , que faut -il que je fasse ? j'ai peur de perdre toutes ces années de travail sur mon site ...

Merci beaucoup de me prêter attention
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 10:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour gros la faige,

Bienvenue sur C-Alice,
Nous t'invitons à faire une petite visite en notre compagnie,
pour te présenter le Cercle des Aliciens.

Bonne lecture et bonne continuation sur C-Alice,
Cordialement, le Staff C-Alice

... Un clic sur l'image pour accéder à la présentation.


En première approche je ne vois pas pourquoi ton site affiche une belle page blanche (oui je suis allé voir)

Consulte les tutos sur les pages perso Alice ... il y a peut etre une information qui correspond à ton souci.

http://www.c-alice.com/phpBB2/alice-page-perso-chezcom-aide-tutoriels-vt13950.html

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 10:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles d'un autre hébergement qu'Alice ?

N'aurais tu point fait une redirection du site Alice vers cette hébergeur et que le site alice ne serve QUE de redirection ?

Auquel cas, ou tu ne rentres plus dans les normes pour les sites perso Alice (ceux Free sont soumis à la même règle) ... et possible que ton site "ait été désactivé pour non conformité" Confused

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 11:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

dans tous les cas chez.com c'est le binz depuis 2/3 jours il faut laisser tomber...
ils existent d'autres offres stables comme www.free-h.org

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 11:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

.

En effet on n'a meme plus accès au site chez.com

http://www.chez.com/

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gros la faige
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 18
Localisation: St Jammes

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 11:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Busyspider d'avoir répondu si vite ...
En fait je n'ai rien redirigé du tout , c'est en voulant mettre à jour mon site que j'ai vu le problème .....J'ai travaillé sur une rubrique dans mon site ( outil frontpage ) puis j'ai voulu , comme d'habitude envoyer les infos sur internet en utilisant :FTP expert3 , le même depuis 4 ans et la connection internet s'est avérée impossible , j'ai modifié en essayant de mettre " tp.chez-alice.fr" ,l'adresse hote ,differemment , au lieu de "ftp.chez-alice.fr" j'ai mis " ftp.chez.com" et à partir de là....plus de site .
Merci encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 11:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des moniteurs la bas depuis 2/3 jours c'est le binz... une ou des personnes ont encore bossé pour rien sur ce service pffff c'est notre fric qu'on a gache à creer des migrations sur des services sans QoS... c'est vrai que c'est mieux de faire des fetes à bercy Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gros la faige
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 18
Localisation: St Jammes

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 11:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison d'être en colère Willemijns, on pourrait au moins nous tenir informé, la migration , ne m'a jamais té proposée !!!
Pensez vous qu'ils ont supprimé mon site ?? ou que je vais le revoir quand "chez.com"daignera réapparaitre ?.
Bien sur c'est pas la mort , mais je m'étais beaucoup investi dans ce site ...

Oui avec mon dossier au complet ,je peux aller chercher un hébergeur ailleurs , on me parle de "i france " gratuit , mais plein de pubs !!!, "voila " qui est tout petit et où on entasse les fichiers pêle mêle et qui sature vite ...FTP expert 3 était bien structuré , cela m'ennuie de tout refaire !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 12:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour avoir un site pérène, il faut je pense investir dans un nom de domaine et un hébergement payant.

On trouve le tout pour pas très cher sur le Net et franchement ensuite on a plus de sécurité quant à la sauvegarde de ses données et surtout la disponibilité des serveurs .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 12:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

gros la faige a écrit:
...FTP expert 3 était bien structuré , cela m'ennuie de tout refaire !!!!


Ftp expert ? c'est "juste" un logiciel de transfert FTP .. il peut servir à envoyer les données (Si tu as toutes tes données sauvegardées en locales) sur un autre site je pense.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 12:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui je confirmes
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gros la faige
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 18
Localisation: St Jammes

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 13:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Busyspider , je vais voir pour le nom de domaine combien ça coute , puis l'hébergeur payant , ou ....attendre que les pages perso soit de nouveau fonctionnelles et en demander une nouvelle...tant pis si je ne récupère pas le même nom de site , ce qui compte c'est le contenu.... En tout cas , merci de m'avoir guidée et renseignée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 14 Sep 2009, 14:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Un topic unique est ouvert à ce sujet,

merci de bien vouloir continuer la bas.

http://www.c-alice.com/phpBB2/topic-unique-non-acces-aux-pages-perso-alice-et-chezcom-vt15549.html

Je ferme

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB