Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 18 Nov 2010, 20:44 -> Sujet du message: |
|
|
"En cours d'activation"... ça veut dire ce que ça veut dire! Juste un peu de patience. Tu es au bout du tunnel.
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 18 Nov 2010, 20:53 -> Sujet du message: |
|
|
on a qd meme remonté en back office pour savoir s'il y a souci ou pas
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 18 Nov 2010, 20:55 -> Sujet du message: |
|
|
Le back office! On ne peut que les louer! Ils font du très bon boulôt. Merci à eux.
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
sasquash Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 50
|
Posté le: 18 Nov 2010, 21:12 -> Sujet du message: |
|
|
Coplan a écrit: | Le back office! On ne peut que les louer! Ils font du très bon boulôt. Merci à eux. |
Je ne peux que "plussoyer" !
Du très bon boulot
|
|
Revenir en haut |
|
|
sasquash Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 50
|
Posté le: 19 Nov 2010, 18:19 -> Sujet du message: |
|
|
ça progresse : sur le compte, nous sommes à l'étape 6 donc et les services de téléphonie sont affichés comme activés.
Cependant la box ne capte pas encore de signal adsl... une question de temps.
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
sasquash Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 50
|
Posté le: 19 Nov 2010, 18:27 -> Sujet du message: |
|
|
Voila le resultat
19/10/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
19/10/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
20/10/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
26/10/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
26/10/2010 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 19/10/2010 a été fermé
.
A priori, rien en cours ? (mais peut-être que si puisque L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures. )
|
|
Revenir en haut |
|
|
sasquash Lièvre de Mars
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 50
|
Posté le: 23 Nov 2010, 14:51 -> Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à tous pour votre travail !
Depuis hier après-midi, la connexion est pleinement opérationnelle.
Incroyable suite de rebondissements mais finalement "happy end"
Encore merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 23 Nov 2010, 15:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour sasquash,
Ahh voilà une bonne nouvelle et pour tout dire nous attendions confirmation, car nous avions l'info que ta ligne était synchro depuis hier.
Un grand merci à tous nos techniciens surtout pour leur aide .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|