Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




migration vers free : 49 euros ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Samoo
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 26 Déc 2010, 16:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En tant qu'ancien tiscalien, ca va faire aussi 8ans que j'ai ma ligne internet!

Je suis passé par toutes les modifications de matos possibles...modem olitec, comtrend ct-633, v2 et enfin v5!

Le prix de mon abonnement n'a fait que baisser (sauf le passage en v5 ou je paye 5cts de plus) et le matèriel fourni n'a fait, dans l'ensemble, que s'améliorer!

Et en tout et pour tout, ca m'a couté... 0€

Je n'étais resté chez alice que pour les installations free et le 1033 qui était gratuit meme s'il ne servait a rien!

Le service client, avant le rachat par iliad, était certes gratuit, mais franchement a chier...De mon point de vue, c'est le coté commerciale qui faisait pencher la balance du bon coté, surement pas la qualité du SAV...

Depuis le rachat, le SAV alice c'est amélioré grace a l'expertise de free dans le domaine! D'ailleur, tout ce qui a été mis en place depuis, ca vient de free!

Et maintenant, le passage total sur Free en v6 c'est désormais avoir les memes avantages (sauf reciprok et l'augmentation pour les DT) et plus! :
-BOX V6 highTech
-Hotline gratos
-Technicien sur place en 10h
-Appel illimités fixes ET mobiles
-Plus de chaines de télé incluses qu'avec Alice

Jusqu'ici le FAI ne m'a jamais réclamé un seul centime pour toutes ses évolutions (et m'a meme laissé un ct-633 en cadeau) alors chouiner pour la 1ere fois qu'on nous réclame 49€...euh comment dirais-je...NON...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB