Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Application "Mon Alice"
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bidi06
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 272
Localisation: Eze

MessagePosté le: 29 Jan 2011, 16:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Allez comme je suis quelqu'un de parole, je vais faire les premiers commentaires sur cette appli.

Interface utilisateur : Trés jolie présentation, sobre et éfficace, pas de chichi.
1ere connection : il manque un commentaire pour savoir qu'elle sont les informations à saisir, mais c'est un détail mineur.
Sécurité : obligé d'aller dans les Réglages -> Protection, pour mettre un mot de passe sur l'application, il aurait été bien qu'il soit demandé dés la 1ere connexion.
Facturation : il nous manque l'encours téléphonique détaillé avec les numéros de téléphone appellés sur la période en cours.
Historique des factures : super rien à dire.
Télephonie : super rien à dire.
Wifi : il serait bien d'avoir une section supplementaire pour afficher les Wifi accésibles à proximité.
Routeur : des commentaires explicites sur chaque secteur, parfait.
Ligne ADSL :le numéro de ma ligne télephonique Alice box n'est pas le bon, il y a celui de mon ancienne ligne FT, alors que sur mon compte c'est ok.
Info resseau : rien à l'affichage, Bug ou pas actif pour le moment je ne sais pas !!!
Test de Debit : Completement différent de celui de mon compte (qui dit vrai) ?
réglage : Obligé de passer par là pour rajouter un mot de passe à l'appli (dommage).

Voila j'ai fait le tour des remarques et ma conclusion est la suivante : Une application sobre et agréable à l'utilisation, il reste quelques petits points mineurs à rajouter à l'existant pour en faire une trés bonne application, mais je confirme mon premiers post, ça ne vaut pas 1,59€ pour le peux de choses que cela apporte, a moins d'être un véritable accro de l'iphone et de tout vouloir gérer par celui ci.

Mais comme je le dit souvent, c'est uniquement mon avis et je le partage donc faite vous votre propre avis.

Philippe

en espérant que j'aurais fait avancé un peu le Smilblick....

_________________
je suis ni pour ni contre, mais bien au contraire...

"Il faut toujours viser la lune car en même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles"
Oscar Wilde

NRA : 06059EZT - Longueur de ligne : 2288 mètres, 6/10 sur 2105 mètres, 4/10 sur 183 mètres - Affaiblissement théorique : 24.4265 dB - Modem AliceBox V5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidi06
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 272
Localisation: Eze

MessagePosté le: 31 Jan 2011, 22:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Aujoud'hui un petit soucis avec l'application, malgré qu'elle soit renseignée avec mon login et MDP, il n'y avait plus aucune information, ni sur mon compte ni sur les factures...

Etrange, vous avez dit étrange !!!

_________________
je suis ni pour ni contre, mais bien au contraire...

"Il faut toujours viser la lune car en même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles"
Oscar Wilde

NRA : 06059EZT - Longueur de ligne : 2288 mètres, 6/10 sur 2105 mètres, 4/10 sur 183 mètres - Affaiblissement théorique : 24.4265 dB - Modem AliceBox V5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB