Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] on m'a écrasé ma ligne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slide16
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1171
Localisation: Charente

MessagePosté le: 25 Jan 2011, 11:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est bien qui fini bien Smile

Tu veux qu'on laisse ce sujet ouvert le temps que tu traite ton dédommagement ? Ou on peut fermer maintenant que tous les soucis techniques sont résolus ?

Pour info, nous ne sommes en mesures d'aider que sur les points techniques, tout ce qui concerne le commercial (comme un dédommagement) est hors de nos compétences. Confused

_________________
- Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aelysa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 96

MessagePosté le: 25 Jan 2011, 20:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde

désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, juste j'arrive

j'ai pas eu le temps aujourd'hui d'appeler le service client, j'essaierais ce soir ou demain

bonne soirée

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 25 Jan 2011, 20:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir aelysa

Pour tes demandes de dédommagement privilégier le formulaire de contact personnalisé à télécharger dans ton espace abonne, il est vraiment fait pour cela.

A mon avis au téléphone le service client ne peut pas faire grand chose.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 25 Jan 2011, 20:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

en plus ils risquent de te dire ce que Busy te recommande Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 25 Jan 2011, 20:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis c'est plus simple par écrit. Tu ne risques pas de tomber sur quelqu'un qui ne soit pas capable de te répondre valablement.

Les paroles s'envolent, les écrits restent!

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aelysa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 96

MessagePosté le: 26 Jan 2011, 07:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
ok pour la version papier Very Happy

va falloir trouver les bons mots Confused

j'ai combien de temps pour le faire ? car hier soir on a tenté de me voler ma voiture juste devant chez moi
donc aujourd'hui dépot de plainte, assurance etc, j'aurais peut être pas le temps

maintenant je suis à pieds

mais bon le téléphone marche
Very Happy

bonne journée

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 26 Jan 2011, 07:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aelysa

Ce n'est pas à quelques jours près ... je pense

Le formulaire de contact tu l'imprimes, tu le complètes et tu l'envoies ensuite en Lettre recommandée/AR , c'est la procédure pour ce genre de demandes.

Indiques surtout des faits précis avec dates sous forme de mini historique pour étayer ta demande de dédommagement.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aelysa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 96

MessagePosté le: 26 Jan 2011, 07:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci busy, j'essaierais de m'en occuper ce soir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aelysa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 96

MessagePosté le: 04 Fév 2011, 20:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous

je viens vous donner des nouvelles suite à la facture que je viens de consulter par internet

j'ai donc appeler alice et SFR a reconnu avoir écrasé ma ligne Very Happy il m'envoit donc un dédommagement de 60 € plus 12 € et quelques d'alice pour la période où rien ne fonctionnait

tout est bien qui finit bien Laughing

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 04 Fév 2011, 20:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

aelysa a écrit:
tout est bien qui finit bien Laughing

super alors Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
aelysa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 96

MessagePosté le: 04 Fév 2011, 20:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et tout ça s'en courrier


Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aelysa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 96

MessagePosté le: 11 Fév 2011, 20:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

je sais pas si je continue sur mon fil ou si j'en ouvre un autre pour la tv

toute la journée ça a déliré, l'image se bloque, je relance le décodeur, ça reste bloqué sur réseau je débranche, je rebranche cet après midi ça a remarché au bout d"une heure

et ça a recommencé vers 19H20 et là toujours bloqué sur réseau donc pas de tv

et j'ai même pas accès au décodeur sur la tv

ça m'énerve Twisted Evil

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 11 Fév 2011, 21:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un incident réseau quasi généralisé, on l'a remonté
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aelysa
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 96

MessagePosté le: 11 Fév 2011, 21:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci mickeul16, je viens de voir

trop pressé pour faire des recherches Embarassed

on va attendre

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide16
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1171
Localisation: Charente

MessagePosté le: 12 Fév 2011, 13:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sujet étant clos, je ferme.

Ecrasement de ligne résolu, et dédomagement reçu.
Pour les autres soucis, à voir dans les sujets dédiés (comme celui de l'incident réseau). Wink

_________________
- Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB