Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Slide16 Modérateur
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 1171 Localisation: Charente
|
Posté le: 25 Jan 2011, 11:43 -> Sujet du message: |
|
|
Tout est bien qui fini bien
Tu veux qu'on laisse ce sujet ouvert le temps que tu traite ton dédommagement ? Ou on peut fermer maintenant que tous les soucis techniques sont résolus ?
Pour info, nous ne sommes en mesures d'aider que sur les points techniques, tout ce qui concerne le commercial (comme un dédommagement) est hors de nos compétences.
_________________ - Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
aelysa Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 96
|
Posté le: 25 Jan 2011, 20:38 -> Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde
désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, juste j'arrive
j'ai pas eu le temps aujourd'hui d'appeler le service client, j'essaierais ce soir ou demain
bonne soirée
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 25 Jan 2011, 20:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir aelysa
Pour tes demandes de dédommagement privilégier le formulaire de contact personnalisé à télécharger dans ton espace abonne, il est vraiment fait pour cela.
A mon avis au téléphone le service client ne peut pas faire grand chose.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 25 Jan 2011, 20:48 -> Sujet du message: |
|
|
Et puis c'est plus simple par écrit. Tu ne risques pas de tomber sur quelqu'un qui ne soit pas capable de te répondre valablement.
Les paroles s'envolent, les écrits restent!
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
aelysa Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 96
|
Posté le: 26 Jan 2011, 07:20 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour
ok pour la version papier
va falloir trouver les bons mots
j'ai combien de temps pour le faire ? car hier soir on a tenté de me voler ma voiture juste devant chez moi
donc aujourd'hui dépot de plainte, assurance etc, j'aurais peut être pas le temps
maintenant je suis à pieds
mais bon le téléphone marche
bonne journée
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 26 Jan 2011, 07:30 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour aelysa
Ce n'est pas à quelques jours près ... je pense
Le formulaire de contact tu l'imprimes, tu le complètes et tu l'envoies ensuite en Lettre recommandée/AR , c'est la procédure pour ce genre de demandes.
Indiques surtout des faits précis avec dates sous forme de mini historique pour étayer ta demande de dédommagement.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
aelysa Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 96
|
Posté le: 26 Jan 2011, 07:46 -> Sujet du message: |
|
|
merci busy, j'essaierais de m'en occuper ce soir
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
aelysa Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 96
|
Posté le: 04 Fév 2011, 20:28 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous
je viens vous donner des nouvelles suite à la facture que je viens de consulter par internet
j'ai donc appeler alice et SFR a reconnu avoir écrasé ma ligne il m'envoit donc un dédommagement de 60 € plus 12 € et quelques d'alice pour la période où rien ne fonctionnait
tout est bien qui finit bien
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 04 Fév 2011, 20:36 -> Sujet du message: |
|
|
aelysa a écrit: | tout est bien qui finit bien |
super alors
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
aelysa Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 96
|
Posté le: 04 Fév 2011, 20:51 -> Sujet du message: |
|
|
et tout ça s'en courrier
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
aelysa Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 96
|
Posté le: 11 Fév 2011, 20:55 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
je sais pas si je continue sur mon fil ou si j'en ouvre un autre pour la tv
toute la journée ça a déliré, l'image se bloque, je relance le décodeur, ça reste bloqué sur réseau je débranche, je rebranche cet après midi ça a remarché au bout d"une heure
et ça a recommencé vers 19H20 et là toujours bloqué sur réseau donc pas de tv
et j'ai même pas accès au décodeur sur la tv
ça m'énerve
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 11 Fév 2011, 21:00 -> Sujet du message: |
|
|
il y a un incident réseau quasi généralisé, on l'a remonté
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
aelysa Lièvre de Mars
Inscrit le: 11 Juil 2007 Messages: 96
|
Posté le: 11 Fév 2011, 21:07 -> Sujet du message: |
|
|
merci mickeul16, je viens de voir
trop pressé pour faire des recherches
on va attendre
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Slide16 Modérateur
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 1171 Localisation: Charente
|
Posté le: 12 Fév 2011, 13:19 -> Sujet du message: |
|
|
Ce sujet étant clos, je ferme.
Ecrasement de ligne résolu, et dédomagement reçu.
Pour les autres soucis, à voir dans les sujets dédiés (comme celui de l'incident réseau).
_________________ - Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|