Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Plus de connexion depuis 10 jours!

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume75
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juil 2011, 18:15  ->    Sujet du message: [Résolu] Plus de connexion depuis 10 jours! Répondre en citant

Bonjour!

Abonné Alice en dégroupage total depuis quelques années, sans avoir subi aucun problème, voilà que soudain le 28 juin dernier en cours de journée je perds toute connexion. Aucuns travaux n'ont eu lieu dans l'immeuble, et je n'ai pas demandé à changer de fournisseur, bien sûr. Au début de l'incident, j'avais la synchronisation, mais l'Alicebox n'arrivait pas à s'identifier, et depuis plusieurs jours j'ai même perdu toute synchronisation: calme plat sur la ligne. Je précise que j'éteins et rallume la box au moins une fois par jour.

J'ai contacté aussitôt la Hotline d'Alice, un ticket incident est émis le 29 juin, et depuis (nous sommes le 8 juillet) plus aucune nouvelle, malgré mes appels répétés. Les services d'Alice sont incapables de me dire quand ma ligne sera réparée et surtout si quelque chose est fait en ce moment pour la réparer.

La situation devient intenable. Plus de téléphone, plus d'ADSL pendant 10 jours en plein Paris au XXIe siècle: c'est invraisemblable. Si j'étais en rase campagne, je veux bien admettre que les équipes d'Alice et de France Telecom mettent du temps à intervenir, mais à Paris… Dans mon immeuble, chez mes voisins, l'ADSL (Free) fonctionne normalement.

Est-ce que quelqu'un de sérieux de chez Alice pourrait enfin résoudre cette situation? Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 08 Juil 2011, 18:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Il me faut votre numéro de ligne en privé Wink

Merci,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 08 Juil 2011, 18:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Guillaume75 et Bienvenue sur C-Alice

On va relever ton cas pour tenter de voir ce qui se passe ...

si tu veux bien remplir le formulaire, merci

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:




PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à Guillaume75 sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.



edit : et voilà je suis grillé Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 08 Juil 2011, 18:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux envoyer les infos à CaliceDoc comme indiqué, ton cas sera suivi de toutes manières (techniciens du forum compris)
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 08 Juil 2011, 18:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vu votre MP.
D'après le test de position, le soucis est pré localisé au répartiteur.
Il y a une relance en date d'hier sur le dossier, je ferais le nécessaire lundi si il n'y a pas de nouveau (ouverture d'un ticket chez FranceTelecom)

Bon we,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume75
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: 08 Juil 2011, 18:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info. Grâce au forum, j'ai enfin un peu de concret. Il ne me reste plus qu'à patienter, alors? Mais plus de 10 jours d'interruption de service, c'est très ennuyeux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 08 Juil 2011, 19:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Edit, oups, trompé de post
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume75
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 11:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aucune connexion à l'ADSL ce matin lundi! Bientôt deux semaines sans internet ni téléphone. C'est désespérant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 11:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Un ticket a été lancé chez FranceTelecom, il est en cours actuellement.

Bonne semaine,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurell
Consultant ADSL
Consultant ADSL




Inscrit le: 30 Sep 2009
Messages: 1181

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 16:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re Bonjour,

Corrigé suite à intervention de FranceTelecom.
Votre box est synchro actuellement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 17:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super pour le rétablissement Smile

je pense que Guillaume75 va venir confirmer rapidement Wink qu'on puisse passer son cas en [Résolu]

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guillaume75
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 23:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est enfin résolu. Merci mille fois!
Mais j'ai trouvé le forum C-Alice infiniment plus efficace que le service client officiel. C'est un peu étrange...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68415

MessagePosté le: 11 Juil 2011, 23:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On essaye de faire au mieux, mais nous traitons beaucoup moins de cas qu'eux aussi Wink On ne peut sans doute pas comparer.

En tout cas, nous te souhaitons bonne continuation

je vais fermer en [Résolu]

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB