Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guillaume75 Lapin blanc
Inscrit le: 08 Juil 2011 Messages: 4 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Juil 2011, 18:15 -> Sujet du message: [Résolu] Plus de connexion depuis 10 jours! |
|
|
Bonjour!
Abonné Alice en dégroupage total depuis quelques années, sans avoir subi aucun problème, voilà que soudain le 28 juin dernier en cours de journée je perds toute connexion. Aucuns travaux n'ont eu lieu dans l'immeuble, et je n'ai pas demandé à changer de fournisseur, bien sûr. Au début de l'incident, j'avais la synchronisation, mais l'Alicebox n'arrivait pas à s'identifier, et depuis plusieurs jours j'ai même perdu toute synchronisation: calme plat sur la ligne. Je précise que j'éteins et rallume la box au moins une fois par jour.
J'ai contacté aussitôt la Hotline d'Alice, un ticket incident est émis le 29 juin, et depuis (nous sommes le 8 juillet) plus aucune nouvelle, malgré mes appels répétés. Les services d'Alice sont incapables de me dire quand ma ligne sera réparée et surtout si quelque chose est fait en ce moment pour la réparer.
La situation devient intenable. Plus de téléphone, plus d'ADSL pendant 10 jours en plein Paris au XXIe siècle: c'est invraisemblable. Si j'étais en rase campagne, je veux bien admettre que les équipes d'Alice et de France Telecom mettent du temps à intervenir, mais à Paris… Dans mon immeuble, chez mes voisins, l'ADSL (Free) fonctionne normalement.
Est-ce que quelqu'un de sérieux de chez Alice pourrait enfin résoudre cette situation? Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 08 Juil 2011, 18:19 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il me faut votre numéro de ligne en privé
Merci,
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 08 Juil 2011, 18:20 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Guillaume75 et Bienvenue sur C-Alice
On va relever ton cas pour tenter de voir ce qui se passe ...
si tu veux bien remplir le formulaire, merci
Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:
PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à Guillaume75 sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.
edit : et voilà je suis grillé
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 08 Juil 2011, 18:25 -> Sujet du message: |
|
|
Tu peux envoyer les infos à CaliceDoc comme indiqué, ton cas sera suivi de toutes manières (techniciens du forum compris)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 08 Juil 2011, 18:28 -> Sujet du message: |
|
|
Vu votre MP.
D'après le test de position, le soucis est pré localisé au répartiteur.
Il y a une relance en date d'hier sur le dossier, je ferais le nécessaire lundi si il n'y a pas de nouveau (ouverture d'un ticket chez FranceTelecom)
Bon we,
|
|
Revenir en haut |
|
|
Guillaume75 Lapin blanc
Inscrit le: 08 Juil 2011 Messages: 4 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Juil 2011, 18:39 -> Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour l'info. Grâce au forum, j'ai enfin un peu de concret. Il ne me reste plus qu'à patienter, alors? Mais plus de 10 jours d'interruption de service, c'est très ennuyeux...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 08 Juil 2011, 19:26 -> Sujet du message: |
|
|
Edit, oups, trompé de post
|
|
Revenir en haut |
|
|
Guillaume75 Lapin blanc
Inscrit le: 08 Juil 2011 Messages: 4 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Juil 2011, 11:08 -> Sujet du message: |
|
|
Toujours aucune connexion à l'ADSL ce matin lundi! Bientôt deux semaines sans internet ni téléphone. C'est désespérant...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 11 Juil 2011, 11:49 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Un ticket a été lancé chez FranceTelecom, il est en cours actuellement.
Bonne semaine,
|
|
Revenir en haut |
|
|
Aurell Consultant ADSL
Inscrit le: 30 Sep 2009 Messages: 1181
|
Posté le: 11 Juil 2011, 16:51 -> Sujet du message: |
|
|
Re Bonjour,
Corrigé suite à intervention de FranceTelecom.
Votre box est synchro actuellement
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 11 Juil 2011, 17:33 -> Sujet du message: |
|
|
C'est super pour le rétablissement
je pense que Guillaume75 va venir confirmer rapidement qu'on puisse passer son cas en [Résolu]
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Guillaume75 Lapin blanc
Inscrit le: 08 Juil 2011 Messages: 4 Localisation: Paris
|
Posté le: 11 Juil 2011, 23:27 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est enfin résolu. Merci mille fois!
Mais j'ai trouvé le forum C-Alice infiniment plus efficace que le service client officiel. C'est un peu étrange...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
|
Posté le: 11 Juil 2011, 23:34 -> Sujet du message: |
|
|
On essaye de faire au mieux, mais nous traitons beaucoup moins de cas qu'eux aussi On ne peut sans doute pas comparer.
En tout cas, nous te souhaitons bonne continuation
je vais fermer en [Résolu]
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|