Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Nouvelle offre pour les TPE : AlicePro
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hot.dogs.mayo
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: saint malo

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 00:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut

dans le milieu professionnel le ping ne sert pas a moins que les employés n aient rien d autre a foutre que de jouer en ligne.

et puis les baisses de debits les plus frequentes sont le week end et le soir apres 20H donc dans un cas comme dans l autre la grosse majorité des entreprises sont fermées donc rien a foutre non plus

seul risque le degrouppage total là si la voip plante l entreprise risque un sacré beau bordel et dans se cas c est alice qui prendrat une valda par un tribunal

l internet les gens s en passent mais la telephonie dans le milieu pro c est indispensable

par contre si, comme certain le dise, les hotlineurs raccrochent au nez d un client des que celui ci hausse un peu le ton il va falloire faire un tri pour les futurs candidats de la hotline pro

bye bye

la saucisse

_________________
freebox v6 - dec35 - 1188 m - 17dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 01:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison, mais alice n'est pas trés fiable et il y des problèmes autres que les débits, ce sont les plus visibles. En plus tout dépend de l'activité de l'entreprise, certaines ne peuvent plus se passer d'internet. Imagine une entreprise comme Cdiscount, LDLC ou rue du commerce etc,etc... avec un accès internet incertain, de plus ils bossent encore à l'heure ou les débits partent en vacances.

Une entreprise n'ira pas la ou il y a un doute.

Tcho

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hot.dogs.mayo
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 272
Localisation: saint malo

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 01:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

rue du commerce avec un acces 1024/128 kbit/s ben là c est pas la peine de valider la commande le requete n arrivera jamais sur le serveur

cette offre est plus reserver pour des artisants voir jusqu a 10 employés dont 3 qui ont un acces au dela tu passe sur une connection pro t1 t3 voir par la fibre optique

et puis dans le cas d une connexion pro les entrepreneurs iront naturellement vers l operateur historique (dumoins c est ce que je ferais moi)

sur ce
bye bye
la saucisse

_________________
freebox v6 - dec35 - 1188 m - 17dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shot
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 1185
Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 08:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Evidemment c'est marqué 0à 5 salariés, c'était pour te donner un exemple d'entreprise qui ne peuvent pas se passer d'internet.

Tcho

_________________
Neuf ADSL nu Box sagem 3302
down 770 up 86 ping 50 Voip OK
»Teeshotweb
»Passion Foot !
»Test connexion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bigou
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 422
Localisation: Dans le 77... quand je suis en France!

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 15:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'état de leur réseau actuel, c'est suicidaire que d'y souscrire!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lejuju
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Déc 2005
Messages: 8

MessagePosté le: 25 Jan 2006, 23:31  ->    Sujet du message: je suis dans ce cas là Répondre en citant

je bosse dans une petite boîte, je te confirme qu'il vaut mieux pas jouer à counter devant le patron...Tu me diras, cet ane il s'est pris une livebox parce que (je cite le monsieur) "quand même FT c'est du solide"...dommage j'ai pas de photo de lui après 20 heures sans connection... Laughing avec le firewall du mini réseau qui entre en conflit avec la boiboite solide et tout le toutim...

Enfin sur les prix, je l'ai aussi entendu dire c'était une habitude de faire "plus cher" parce que c'était pro. Donc sur le coup, ça ressemble quasi à la même offre que pour le grand public avec des services en plus non ?
Ah mon avis ils se sont encore positionnés sévère sur ce marché...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobusse
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 67

MessagePosté le: 27 Jan 2006, 00:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Galere a écrit:
Je conçois que fiabilité pour une entreprise ne rime pas avec Alice, mais bon sang, je sais pas mais je suis chez Alice depuis septembre, sur une commune de 10 000 habitants, en dégroupage partiel, et je peux dire que je n'ai jamais été en rade de connexion. Le seul bémol serait sur la VoIP qui est des fois hachée, mais bon FREE ne fait pas mieux.
Le seul vrai hic a été lors d'une update d'Alice, mon modem Hitachi a perdu la VoIP. Un appel en décembre à la Hotline (au bout de 10 appels max) et la soluce a été donné directe : reset hard du modem, procédure simple et hop ça roule. Moi je suis satisfait d'Alice, mes débits sont autour de 790 ko/s, tout marche bien... J'avoue que de voi tous vos déboires me laissent perplexes... Dois je toucher du bois ?

D'accord,on veut bien qu'il y aie des clients satisfaits,ça serait de nature à nous remonter le moral mais pout authentification,pourrais-tu nous indiquer ton NRA ?

_________________
Alice ex Tiscali non dégroupé.
Bridé à 1024 depuis le 15 Septembre 2005
Mise en demeure envoyée le 30 Janvier 2006
Débridé le 3 Février (Merci aux intervenants).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hcha
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 1

MessagePosté le: 14 Fév 2006, 18:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

AlicePro, j'ai un doute...
Le 25/01j'ai retourné le contrat AlicePro signé, chez AlicePro, on ne peut pas s'enregistrer en ligne!!!
Depuis ce jour, c'est le blackout total. Pas d'accusé de réception, pas de nouvelles.
Chaque semaine, je téléphone, la seule réponse que j'obtiens, c'est "Vous n'apparaissez pas dans notre base"
On me promet de se renseigner mais jamais la moindre nouvelle.
On m'avait promis, verbalement bien sur, un délai d'environ 3 semaines, elles sont passées et pas la moindre information.
Non Alice n'est pas très pro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB