Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hot.dogs.mayo Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 272 Localisation: saint malo
|
Posté le: 25 Jan 2006, 00:52 -> Sujet du message: |
|
|
salut
dans le milieu professionnel le ping ne sert pas a moins que les employés n aient rien d autre a foutre que de jouer en ligne.
et puis les baisses de debits les plus frequentes sont le week end et le soir apres 20H donc dans un cas comme dans l autre la grosse majorité des entreprises sont fermées donc rien a foutre non plus
seul risque le degrouppage total là si la voip plante l entreprise risque un sacré beau bordel et dans se cas c est alice qui prendrat une valda par un tribunal
l internet les gens s en passent mais la telephonie dans le milieu pro c est indispensable
par contre si, comme certain le dise, les hotlineurs raccrochent au nez d un client des que celui ci hausse un peu le ton il va falloire faire un tri pour les futurs candidats de la hotline pro
bye bye
la saucisse
_________________ freebox v6 - dec35 - 1188 m - 17dB |
|
Revenir en haut |
|
|
Tee shot Alice d'Or
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 1185 Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)
|
Posté le: 25 Jan 2006, 01:28 -> Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, mais alice n'est pas trés fiable et il y des problèmes autres que les débits, ce sont les plus visibles. En plus tout dépend de l'activité de l'entreprise, certaines ne peuvent plus se passer d'internet. Imagine une entreprise comme Cdiscount, LDLC ou rue du commerce etc,etc... avec un accès internet incertain, de plus ils bossent encore à l'heure ou les débits partent en vacances.
Une entreprise n'ira pas la ou il y a un doute.
Tcho
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
hot.dogs.mayo Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 272 Localisation: saint malo
|
Posté le: 25 Jan 2006, 01:41 -> Sujet du message: |
|
|
rue du commerce avec un acces 1024/128 kbit/s ben là c est pas la peine de valider la commande le requete n arrivera jamais sur le serveur
cette offre est plus reserver pour des artisants voir jusqu a 10 employés dont 3 qui ont un acces au dela tu passe sur une connection pro t1 t3 voir par la fibre optique
et puis dans le cas d une connexion pro les entrepreneurs iront naturellement vers l operateur historique (dumoins c est ce que je ferais moi)
sur ce
bye bye
la saucisse
_________________ freebox v6 - dec35 - 1188 m - 17dB |
|
Revenir en haut |
|
|
Tee shot Alice d'Or
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 1185 Localisation: Saint Jean d'Illac (Bordeaux)
|
Posté le: 25 Jan 2006, 08:33 -> Sujet du message: |
|
|
Evidemment c'est marqué 0à 5 salariés, c'était pour te donner un exemple d'entreprise qui ne peuvent pas se passer d'internet.
Tcho
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
bigou Chapelier Toqué
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 422 Localisation: Dans le 77... quand je suis en France!
|
Posté le: 25 Jan 2006, 15:49 -> Sujet du message: |
|
|
Vu l'état de leur réseau actuel, c'est suicidaire que d'y souscrire!
|
|
Revenir en haut |
|
|
lejuju Lapin blanc
Inscrit le: 09 Déc 2005 Messages: 8
|
Posté le: 25 Jan 2006, 23:31 -> Sujet du message: je suis dans ce cas là |
|
|
je bosse dans une petite boîte, je te confirme qu'il vaut mieux pas jouer à counter devant le patron...Tu me diras, cet ane il s'est pris une livebox parce que (je cite le monsieur) "quand même FT c'est du solide"...dommage j'ai pas de photo de lui après 20 heures sans connection... avec le firewall du mini réseau qui entre en conflit avec la boiboite solide et tout le toutim...
Enfin sur les prix, je l'ai aussi entendu dire c'était une habitude de faire "plus cher" parce que c'était pro. Donc sur le coup, ça ressemble quasi à la même offre que pour le grand public avec des services en plus non ?
Ah mon avis ils se sont encore positionnés sévère sur ce marché...
|
|
Revenir en haut |
|
|
bobusse Lièvre de Mars
Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 67
|
Posté le: 27 Jan 2006, 00:47 -> Sujet du message: |
|
|
Galere a écrit: | Je conçois que fiabilité pour une entreprise ne rime pas avec Alice, mais bon sang, je sais pas mais je suis chez Alice depuis septembre, sur une commune de 10 000 habitants, en dégroupage partiel, et je peux dire que je n'ai jamais été en rade de connexion. Le seul bémol serait sur la VoIP qui est des fois hachée, mais bon FREE ne fait pas mieux.
Le seul vrai hic a été lors d'une update d'Alice, mon modem Hitachi a perdu la VoIP. Un appel en décembre à la Hotline (au bout de 10 appels max) et la soluce a été donné directe : reset hard du modem, procédure simple et hop ça roule. Moi je suis satisfait d'Alice, mes débits sont autour de 790 ko/s, tout marche bien... J'avoue que de voi tous vos déboires me laissent perplexes... Dois je toucher du bois ? |
D'accord,on veut bien qu'il y aie des clients satisfaits,ça serait de nature à nous remonter le moral mais pout authentification,pourrais-tu nous indiquer ton NRA ?
_________________ Alice ex Tiscali non dégroupé.
Bridé à 1024 depuis le 15 Septembre 2005
Mise en demeure envoyée le 30 Janvier 2006
Débridé le 3 Février (Merci aux intervenants). |
|
Revenir en haut |
|
|
hcha Lapin blanc
Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 1
|
Posté le: 14 Fév 2006, 18:21 -> Sujet du message: |
|
|
AlicePro, j'ai un doute...
Le 25/01j'ai retourné le contrat AlicePro signé, chez AlicePro, on ne peut pas s'enregistrer en ligne!!!
Depuis ce jour, c'est le blackout total. Pas d'accusé de réception, pas de nouvelles.
Chaque semaine, je téléphone, la seule réponse que j'obtiens, c'est "Vous n'apparaissez pas dans notre base"
On me promet de se renseigner mais jamais la moindre nouvelle.
On m'avait promis, verbalement bien sur, un délai d'environ 3 semaines, elles sont passées et pas la moindre information.
Non Alice n'est pas très pro
|
|
Revenir en haut |
|
|
|