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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 23 Oct 2012, 17:59 -> Sujet du message: Livraison de la nouvelle offre |
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Bonjour,
je possède une Alice Box initial depuis 18 mois dans une résidence secondaire, à 500 km de chez moi. Mail ou pas mail, SMS ou pas, il y a peu de chances que je sois présent sur place lorsque Free aura décider de m'envoyer le nouveau boitier.
Comment gère-t-on se type de problème? Peut-on se faire livrer à une autre adresse et si oui, comment faire?
Y-a-t-il un délai maximum pour le retour de l'ancien boitier?
Pour l'instant, no news, good news, mais j'aimerais savoir quoi faire le jour où le problème se posera.
Merci d'avance si vous avez des lumières sur cet aspect des choses.
_________________ Cordialement |
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rayann Chat de Cheshire
Inscrit le: 10 Oct 2012 Messages: 253
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Posté le: 23 Oct 2012, 18:07 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Lis ce qu'a écrit Busyspider ici:
http://c-alice.org/phpBB2/viewtopic.php?t=20550
C'est à dire, entre autre:
Citation: |
On peut donc après une première présentation: InfoNotice en main (il faut laisser faire la 1ère présentation, même si on sait que l'on est absent)
- choisir une autre date (dans les 5 jours suivants)
- ou un autre adresse de réception (au travail, chez un voisin)
- ou bien aller chercher le colis au dépot central UPS si ce service est proposé dans votre région. |
Cdlt,
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 23 Oct 2012, 18:11 -> Sujet du message: |
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Bonsoir
Ceci dit, pas certain du tout que UPS puisse modifier une livraison à 500 Km de son dépôt ... l'info est valable a mon avis pour le même secteur géographique de livraison.
Mais il me semble que quelqu'un ici sur c-alice a été dans ce cas et à pu résoudre son problème, son témoignage serait intéressant ...
_________________ .
............... |
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 23 Oct 2012, 18:42 -> Sujet du message: |
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Dans son cas il faut qu'il tente le coup! Déjà en appelant le 1033 pour expliquer son problème, et puis lors de la livraison, appelez UPS et tenter d'avoir un transfert du colis 500km plus loin. On ne sait jamais, ca peut marcher.
De toute façon il n'a pas le choix.
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 07 Nov 2012, 15:16 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
suite....
J'ai reçu ce jour le mail indiquant que je vais recevoir un nouveau matériel.
J'ai appelé le 1033 (4 essais avant de réussir à tomber sur la bonne personne) qui a changé l'adresse d'expédition par mon adresse actuelle.
Bon, à suivre, sachant que je ne pourrai retourner le matériel "initial" que quand je serai sur place, c'est à dire pas avant 2 mois: j'espère qu'Alice n'est pas pressé de le recevoir.
Voilà, si ça peut servir, quoique mieux vaut attendre le résultat.
Cordialement.
_________________ Cordialement |
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 07 Nov 2012, 15:21 -> Sujet du message: |
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le hic, c'est que tu as 15 jours pour renvoyer le matériel
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 07 Nov 2012, 15:57 -> Sujet du message: |
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Ben, ça attendra...
_________________ Cordialement |
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 13 Nov 2012, 14:33 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
suite et pas fin...
Comme il fallait s'y attendre, UPS doit livrer le matériel nouveau à l'adresse initiale, celle de ma résidence secondaire! (vérifié en utilisant le n° de suivi UPS indiqué sur le SMS que j'ai reçu hier).
Retour au 1033, qui me confirme que l'adresse de livraison a bien été changée, mais qu'UPS n'en a pas tenu compte. On me demande d'appeler UPS, ce que je conteste, n'étant pas le donneur d'ordre dUPS. Mais le "1033" n'en a rien à faire et ne fera rien.
Bref, je n'ai personnellement rien demandé, mais c'est à moi à intervenir pour corriger les erreurs commises par je ne sais pas qui!
J'appelle UPS, qui prétend ne rien pouvoir faire, et me demande d'attendre la première livraison avant de les rappeler: je demande comment connaître cette première livraison puisque je ne suis pas sur place?! Pas de réponse...
In fine, c'est le livreur UPS qui m'appelle sur le portable en déclarant to de go: "C'est une résidence secondaire! Il me font le coup à chaque fois!". Lui, très aimable, prend note de mon adresse principale et déclare faire le nécessaire pour réexpédier le matériel.
Voilà où j'en suis ce jour.. A suivre...
Cordialement.
_________________ Cordialement |
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 15 Nov 2012, 14:02 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
le matériel est arrivé hier.
Reste à gérer le retour de la box initiale. Aucun délai n'est indiqué sur les formulaires.
Cordialement.
_________________ Cordialement |
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 29 Déc 2012, 20:52 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
matériel installé et ancienne box réexpédiée, sans doute avec retard, mais réexpédiée.
_________________ Cordialement |
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