Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 25 Nov 2013, 15:59 -> Sujet du message: |
|
|
Il faudra renvoyer toi meme (à tes frais donc) le matériel à l'adresse de retour classique..
FREEBOXC/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX
A envoyer en colis recommandé et assuré pour la valeur des box (un colis perdu dans le circuit de la Poste çà arrive aussi) donc R2 ou R3
Le taux d'assurance (montant assuré)
R2 = 400€
R3 : 600€
Bien indiquer dans le colis les informations de l'abonnement, des abonnements puisqu'il y a aussi 2 Feeplug d'un abonnement Free en plus des 2 box Alice
Tu scotches un papier sur la /les box avec ces infos .. d'identité. (numéro de ligne nom prenom et adresse..)
Relèves les numéro MAC de chaque appareil et prend une photo du carton ouvert (pour toi en souvenir)
Donc à renvoyer
- une box ADSL Alice
- Une box TV Alice
- 2 Freeplug (Free)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
renegirier Lapin blanc
Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 14
|
Posté le: 27 Nov 2013, 17:56 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Matos retrouvé....... du moins j' espère car je ne possède pas les sérials mais il n'y en pas d'autre chez ma fille!
Plus qu'a le réexpédier. J'attends donc votre réponse savoir s'il y a une adresse spécifique ou un n° de dossier pour 2viter que les huissiers débarquent à la maison!!!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
Posté le: 27 Nov 2013, 18:00 -> Sujet du message: |
|
|
Tout est indiqué dans le post de Busyspider
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 27 Nov 2013, 18:11 -> Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle alors pour le matériel retrouvé ...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
|
Revenir en haut |
|
|
renegirier Lapin blanc
Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 14
|
Posté le: 27 Nov 2013, 21:15 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Le matos repart demain avec un petit mot d'explication pour que la facture soit annulée au plus vite.
Heureusement que j'ai pu empêcher le virement a temps car sinion je pense que je n'aurais pas été prêt de revoir mon argent!
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite.
En attendant un très gros MERCI 0 tous ceux qui ont pris du temps pour me répondre et m'aider!
|
|
Revenir en haut |
|
|
renegirier Lapin blanc
Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 14
|
Posté le: 10 Déc 2013, 16:48 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bon cela n'a pas l'air de s'arranger.....
Colis n° 8U01232707897 envoyé le 28 et reçu le 29 d' après le suivi de colis de la poste. A l'intérieur du colis, j'avais joins une lettre d'explications et je leur demandais de faire le nécessaire pour régler le problème de facture.
Mais aujourd'hui j'ai la désagréable surprise de recevoir une lettre m'informant de la remise de mon dossier a CFR . Un organisme de recouvrement apparemment.
Que me conseillez vous?
|
|
Revenir en haut |
|
|
renegirier Lapin blanc
Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 14
|
Posté le: 12 Déc 2013, 08:10 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Personne pour me répondre?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Déc 2013, 08:26 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Les opérations ont du se croiser chez Free (Alice) d'où la mise en contentieux du litige ...
On va tacher de se renseigner, mais possible que du coup nous ne puissions plus rien faire et qu'il faudra passer par une procédure de réclamation via le formulaire dédié.
Mais je fais une demande... de renseignements
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
renegirier Lapin blanc
Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 14
|
Posté le: 12 Déc 2013, 13:40 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Busyspider, j' attends de tes nouvelles.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 12 Déc 2013, 14:51 -> Sujet du message: |
|
|
Alors voilà les nouvelles et elles sont bonnes
Sur l'ancien abonnement Alice, tout le matériel a bien été rendu et le service recouvrement a annulé la facture aujourd'hui même.
Sur l'ancien abonnement Free, le matériel est bien rendu, et Free viens d'annuler la facture.
Tout est donc en ordre et te voilà donc délivré de ces soucis de relance.
En te souhaitant bonne continuation et bonnes fêtes de la part de tout le Staff C-Alice
Ps : Un grand merci à nos Techniciens (Free/Alice) intervenants, pour leur écoute et leur aide surtout
[Sujet Résolu]
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
renegirier Lapin blanc
Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 14
|
Posté le: 12 Déc 2013, 19:10 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Effectivement c'est une très bonne nouvelle.
Alors un grand MERCI a vous tous et à vos contacts chez Free et Alice.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|