Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
famlei Lapin blanc
Inscrit le: 13 Sep 2014 Messages: 3
|
Posté le: 13 Sep 2014, 10:58 -> Sujet du message: [Résolu] Impossible de souscrire via internet offre Alicebox |
|
|
Bonjour,
Cela fait 2 semaines déjà que j'essaye de m'inscrire sur internet via http://www.aliceadsl.fr/ à l'offre :
Alicebox initial 9,99€/mois
+ Mise à disposition de la boucle locale dédiée : 9,99€/mois soit 19.98 € / mois
Je remplie tous les formulaires et arrivé à l'étape "Etape 5 : Confirmation"
où la page avec numéro de ligne, coordonnées personnelles et coordonnées bancaires
et adresse de facuration est affichée, je clique sur "Etape suivante" et me voilà revenu sur la page d'accueil "http://www.alicebox.fr/" !!!
J'ai essayé avec Firefox, Chrome, IE et même Safari et à chaque fois c'est pareil !
et sur des ordinateurs différents à chaque fois !
Ce qui me fait dire que c'est le site qui est buggé !
Mais là où j'hallucine c'est que ça fait déjà 2 semaines que je constate ça !
De plus le lien "Conditions générales de vente" ne ramène pas vers le bon document : voir page http://www.alicebox.fr/alicebox.html
Mes questions :
est-ce des personnes arrivent à s'inscrire ?
est-ce que c'est lié à mon numéro de téléphone en dégroupage chez SFR ?
est-ce que Alice c'est du sérieux ?
merci d'avance pour votre réponse.
PS : Je ne souhaite pas appeler le 1033 et m'inscrire par téléphone car ce problème me fait douter ! J'attends d'avoir des explications franches que je pense ne pas avoir par un téléconseillé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
anton Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 533
|
Posté le: 13 Sep 2014, 12:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour famlei et bienvenue sur c-alice,
l'offre Initial n'est accessible qu'en zone dégroupée ; est-ce ton cas ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
famlei Lapin blanc
Inscrit le: 13 Sep 2014 Messages: 3
|
Posté le: 13 Sep 2014, 12:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui effectivement, Alice me propose un dégroupage total avec ADSL2+.
De plus, je perds mon numéro en 04 pour un numéro en 09.
|
|
Revenir en haut |
|
|
anton Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 533
|
Posté le: 13 Sep 2014, 15:28 -> Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal à croire que le site soit en rade depuis 15 jours.
En attendant, même si tu n'as pas confiance, tu peux toujours téléphoner au 1033 et simplement demander au conseiller si ta ligne permet un abonnement à l'offre Initial ...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Sep 2014, 16:26 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour famlei et Bienvenue sur C-Alice
Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné, , ainsi que ton adresse précise on va demander vérification
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
famlei Lapin blanc
Inscrit le: 13 Sep 2014 Messages: 3
|
Posté le: 13 Sep 2014, 18:07 -> Sujet du message: |
|
|
Re-bonjour,
J'ai suivi le conseil d'Anton : j'ai appelé au 1033.
Avec mon nom et mon numéro de téléphone, le conseiller a bien retrouvé mon dossier en cours.
Comme prévu, il ne m'a pas fourni d'explications et m'a rapidement proposé de valider ma demande.
Donc je me suis quand même lancé en disant OUI.
Même si je n'ai pas d'explications, on peut mettre à "Résolu" mon post.
Par contre, il serait bien de remonter le problème que j'ai eu car très certainement d'autres personnes l'ont eu et n'ont peut être pas fait la démarche de le signaler... et ont pu aller chez la concurrence... tout ça à cause d'un bug : les logs du serveur de souscription ont peut être la réponse...
Merci quand même.
Bon week-end à tous.
|
|
Revenir en haut |
|
|
anton Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 533
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Sep 2014, 23:03 -> Sujet du message: |
|
|
famlei a écrit: |
Par contre, il serait bien de remonter le problème que j'ai eu car très certainement d'autres personnes l'ont eu et n'ont peut être pas fait la démarche de le signaler... et ont pu aller chez la concurrence... tout ça à cause d'un bug : les logs du serveur de souscription ont peut être la réponse... |
Ben là tu as loupé le coche, si je demandais tes informations , cela aurait pu également servir pour remonter le bug, là c'est je pense loupé si le bug ne peut pas être reproduit sur ta demande ..
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
|
Posté le: 15 Sep 2014, 17:02 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je confirme le bug, je viens d'abonner ma soeur a alicebox initial, à l'étape 7 je crois quand tu valides tu reviens sur la page d'accueil.
Du coup on a téléphoné, ils ont validé tout le reste mais il n'étais pas au courant de ce bug...
Bizarre...
_________________ ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois) |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Sep 2014, 19:31 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous
Souci remonté et souci réparé .. à l'instant
Plus de problème normalement maintenant
Cdt
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
|
Posté le: 15 Sep 2014, 19:57 -> Sujet du message: |
|
|
rapide !
_________________ ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois) |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 15 Sep 2014, 20:27 -> Sujet du message: |
|
|
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|