Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rdelerue Lapin blanc
Inscrit le: 30 Avr 2015 Messages: 1
|
Posté le: 30 Avr 2015, 23:08 -> Sujet du message: Message d erreur debit insuffisant freebox tv |
|
|
Bonsoir, depuis quelques temps j ai un fond sonire tres bruyant quand je regarde la tv avec la free, il y avait egalement parfois des petits sauts dans le son, et ce soir un carrement un message d erreur debitbinsufisant.
Cela fait 10 mois que jensuis dans cet appartement sans aucuns problemes. Je suis en plein centre ville d une grande ville donc normalement aucun probleme d adsl.
Suite a des messages sur des forums j ai changé le ping pour le mode serenite mais cela ne change rien.
Je suis en box crystal
Voici les parametres qui s affichent pour mon adsl :
Etat ligne showtime
Protocole RE ADSL 2
Mode interleaved
Debit atm down 1284 kbits/s
Debit atm up 134 kbits/s
Attenuation down : 54,50 db
Attenuation up : 46,30 db
Marge de bruit down : 6
Marge de bruit up : 7
J ai debranché plusieurs fois les boites mais rien n y a fait.
Merci de votre aide.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 30 Avr 2015, 23:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Rdelerue et Bienvenue sur C-Alice
Je ne sais pas quelles sont tes caractéristiques théoriques de ligne, mais de toutes manières le débit sur ta ligne n'est pas conforme ! il faut appeler la hotline pour ouvrir un ticket incident ou bien faire un WEB DIAG pour qu'il s'ouvre automatiquement.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
|
Posté le: 30 Avr 2015, 23:52 -> Sujet du message: |
|
|
vu les cara affiché, le web diag ouvrira un ticket sans faire de soucis je pense
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|