Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papick Lapin blanc
Inscrit le: 28 Juil 2015 Messages: 1
|
Posté le: 30 Juil 2015, 12:12 -> Sujet du message: WORLDONLINE |
|
|
Bonjour j'ai bloqué mon adresse e-mail @worldonline en voulant modifier mon mot de passe. La procedure de recuperation de mot de passe ne fonctionne pas non plus. il n'y a aucun e-mail de contact sur le site aliceadsl. Avez vous de votre coté un contact à me donner chez Free puisque free a recupere alice ? merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 30 Juil 2015, 12:35 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour papick et Bienvenue sur C-Alice.
On va tacher de t'aider ... le contact cela peut être nous qui allons faire l'intermédiaire pour essayer de t'apporter une solution.
Tu es encore abonné Free ou Alice ? ce compte LibertySurf est associé à un compte Alice (actif) ou inactif. (libre)
La nuance peut etre utile pour l'aide.
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne) de ton abonnement (Alice ou Free)
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
- l'email concerné (ne pas indiquer son mot de passe qui reste confidentiel)
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 31 Juil 2015, 06:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Sinon tu as l'assistance officielle si cela te convient mieux .. là tu as un contact Free !
http://www.free.fr/assistance/541.html
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 01 Aoû 2015, 08:28 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous
Je m'adresse à tous, car le demandeur
Il y aura toujours des choses qui m'étonneront, toujours, même après 10 ans dans la chaîne d'entraide bénévole.
Pourquoi une personne demande de l'aide avec insistance ??? (plusieurs messages sur Twitter, un message sur le formulaire de contact du site) des conseils donnés en retour de s'inscrire sur le forum, ce qui finit par être fait, des conseils de poster la demande sur la forum, là aussi c'est fait ..
On suppose avec tout cela, que le problème est important, en tout cas on le détecte comme tel et on met toute notre bonne volonté pour proposer notre aide. Rien d'exceptionnel non plus, nous sommes un forum d'entraide, donc là pour aider.
Et que constate t-on ? et bien rien justement .. La personne n'est pas revenue , n'a pas envoyé les informations demandées pour que l'on puisse l'aider.. rien le silence !
Alors soit le problème n'était en définitive pas si invalidant que cela.. soit la personne a résolu son problème et on la félicite..
Par contre son insistance à vouloir nous demander de l'aide, mériterait au moins un simple retour pour signaler que le problème n'a plus court .. au minimum..
Bon WE à tous.
Soyez prudents sur les routes .
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Coplan Alice d'Or
Inscrit le: 28 Mai 2007 Messages: 5203 Localisation: Là où je me sens bien.
|
Posté le: 01 Aoû 2015, 20:25 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Busyspider.
Je suis d'accord avec toi. J'irai même plus loin. Il n'y a rien de plus frustrant que de se décarcasser pour aider que de voir le "demandeur" disparaître sans "laisser d'adresse".
Je connais ça dans un autre domaine. Ce qui me met hors de moi c'est que j'arrive à donner mes coordonnées sans suite. Ce n'est plus frustrant, c'est pire. On accorde notre confiance à ces "gens là" et ils ne donnent pas suite. Après on s'étonne de "visites" indésirables.
Tu comprends pourquoi je n'interviens plus, ou presque, sur ce forum. Pourtant il y en a beaucoup qui comptent sur notre aide. J'ai très envie de les aider, mais... je m'abstiens. Dommage pour eux !
Pardon, mais devant l'incompétence de certains, je me tais. Pourtant il y a de quoi réagir très violemment. Je ne veux citer personne, mais ils vont se reconnaître. C'est sur !
_________________ NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 01 Aoû 2015, 23:13 -> Sujet du message: |
|
|
Hé oui l'entraide c'est une aventure .. . c'est passionnant par bien des aspects, mais on en accepte aussi les aléas (sinon on ne ferait pas)
D'un autre côté, on ne peut pas généraliser, pour une personne qui manque à l'appel...
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|