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anisofi Lapin blanc
Inscrit le: 12 Oct 2015 Messages: 7
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Posté le: 12 Oct 2015, 07:04 -> Sujet du message: Identification compte |
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bonjour
Je suis confronté à un problème d'identification de compte
En effet je suis nouvel abonné chez alice initial depuis le 06 octobre
J'ai recu le modem et le decodeur tv par UPS ainsi que mes identifiants mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte avec les identifiants que j'ai recu afin que je puisse suivre l'activation de ma ligne
cordialement
anisofi
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 12 Oct 2015, 08:15 -> Sujet du message: |
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Bonjour anisofi et Bienvenue sur C-Alice
On va regarder, si tu veux bien nous indiquer les informations nécessaires.
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
- Ton identifiant (sans le mot de passe ! )
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 12 Oct 2015, 08:37 -> Sujet du message: |
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Bon je viens de vérifier et le numéro de ligne d'origine est bien le même une fois ton accès activé , donc en principe c'est le même numéro qui sert d'identifiant pour se connecter au nouveau compte. (le mot de passe ne change pas)
Cela était ton numéro de ligne active auparavant sans doute et tu en as gardé la portabilité (l'usage)
Alors que pourrait il bien se passer ?
- L'accès au compte Alice est provisoirement en panne et il faut recommence plus tard
- Sinon n'aurais tu pas reçu en début de souscription d'autres identifiants ? regarde dans tes email et surtout dans les dossiers SPAM? les infos arrivent souvent ici.
Sinon je tâche de me renseigner un peu plus ..
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 12 Oct 2015, 09:00 -> Sujet du message: |
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Si ton identifiant est bien ton numéro de ligne, il faut en conclure, que l'accès au compte Alice ne fonctionne donc pas provisoirement.
Essaye un peu plus tard, et dis nous si cela fonctionne, merci
_________________ .
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MSG Modérateur
Inscrit le: 17 Avr 2012 Messages: 2891
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Posté le: 12 Oct 2015, 09:46 -> Sujet du message: |
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Bonjour ,
Je viens de tester une connexion sur mon compte Alice et ça fonctionne .
Attention toutefois de bien taper le code personnel en lettres minuscule .
Je viens de tester mon code personnel en majuscule et l'accès est refusé .
MSG
_________________ Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB . |
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anisofi Lapin blanc
Inscrit le: 12 Oct 2015 Messages: 7
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Posté le: 12 Oct 2015, 12:32 -> Sujet du message: identifiants |
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rebonjour
je viens d'effectuer le branchement du modem et du decodeur
ma ligne est activée mais je ne peux toujours pas accéder à mon compte
je suis en ethernet et j'aimerais activer le wifi ?
cdt
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 12 Oct 2015, 13:02 -> Sujet du message: |
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Je vais tacher de me renseigner un peu plus alors .. je te tiens au courant.
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anisofi Lapin blanc
Inscrit le: 12 Oct 2015 Messages: 7
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Posté le: 12 Oct 2015, 13:05 -> Sujet du message: identifiants |
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je vous remercie
j'attends votre reponse avec impatience
cdt
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 12 Oct 2015, 14:12 -> Sujet du message: |
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De fait tu as du recevoir de nouveaux identifiants, regarde mieux dans les dossiers SPAM (il se cache parfois dedans) et regarde depuis ta demande le 6 octobre pour les emails et jusqu'à aujourd'hui.
Tiens nous au courant .. merci .
_________________ .
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anisofi Lapin blanc
Inscrit le: 12 Oct 2015 Messages: 7
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Posté le: 12 Oct 2015, 17:35 -> Sujet du message: identifiants |
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rebonjour
je vous remercie infiniment , effectivement j'ai trouvé mes identifiants dans le courrier spam
j'ai pu activer le wifi mais mais la telephonie est desactivé ( diagnostic telephonie desactivé )
encore une fois je viens solliciter votre aide pour activer la telephonie
cdt
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 12 Oct 2015, 17:40 -> Sujet du message: |
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ahh parfait alors si tu as retrouvé tes identifiants.
ce sont des nouveaux qui ont été envoyés alors lors de l'activation de la ligne ? Bizarre parce que ton numéro de ligne n'a pas changé.
_________________ .
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anisofi Lapin blanc
Inscrit le: 12 Oct 2015 Messages: 7
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Posté le: 12 Oct 2015, 17:47 -> Sujet du message: identifiants |
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mais que dois je faire pour activer la telephonie ?
merci encore une fois de votre aide
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 12 Oct 2015, 18:57 -> Sujet du message: |
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Peut-être faire un redémarrage de la box(débrancher rebrancher), c'est ce qu'on préconise pour faire "remonter" la téléphonie
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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anisofi Lapin blanc
Inscrit le: 12 Oct 2015 Messages: 7
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Posté le: 12 Oct 2015, 21:16 -> Sujet du message: telephonie |
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bonsoir
j'ai fait un redémarrage mais sans succès
je recommencerais demain
merci et bonne nuit
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Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
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Posté le: 13 Oct 2015, 10:39 -> Sujet du message: Re: telephonie |
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Bonjour,
anisofi a écrit: | j'ai fait un redémarrage mais sans succès
je recommencerais demain |
C'est normal que vous n'ayez pas encore des services d'une manière générale. La ligne est toujours encours de construction. Il faut patienter de recevoir le mail qui vous confirme l'ouverture de votre ligne.
Très bonne journée.
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