Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
twinamax Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mar 2016 Messages: 7
|
Posté le: 19 Mar 2016, 14:58 -> Sujet du message: [Résolu] Alice et déménagement |
|
|
Bonjour à tous,
Etant nouveau sur le forum, je me présente : je suis utilisateur d'Alice depuis un peu plus d'un an et plutôt satisfait des prestations jusqu'à présent. J'ai souscrit initialement à l'offre AliceBox Initiale dans mon précédent logement en raison de l'attractivité de cette offre aux alentours de 20€/mois.
Ayant déménagé dans un nouveau logement début mars, j'ai effectué la procédure de déménagement proposée sur le compte abonné Alice en utilisant le n° de DEM. Je me suis inscrit en utilisant le numéro de ligne de l'ancien locataire. J'ai ensuite reçu un mail de confirmation d'Alice m'informant de la prise en compte de ma demande ainsi que mes nouveaux identifiants pour l'espace abonné.
J'ai donc pu accéder au suivi d'activation ADSL dans mon nouveau logement. Mon inscription a été validée par FT le 04/03/16. Ma ligne est actuellement en cours de construction depuis cette même date. Je me suis renseigné auprès du 1033 car les étapes 5 et 6 correspondent à l'expédition de la box Alice et à l'activation de connexion. Le service client m'a précisé que je devais conserver le même matériel (Box + décodeur TV), sans nécessité de le renvoyer.
Mes questions sont donc les suivantes
- j'ai l'impression que l'activation est bloquée à l'étape 4, le délai d'attente me paraissant déjà énorme (15 jours sans internet) : est-ce normal ? quel est le délai habituel pour ce genre de procédure ?
- comment pourrais-je être informé de l'activation de ma ligne étant donné que je conserve le même matériel et que donc l'étape 5 ne devrait logiquement pas être validée ?
Bref je suis inquiet devant le peu d'avancée de la procédure depuis 15 jours... Merci par avance pour toutes vos réponses
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Mar 2016, 15:23 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour twinamax et Bienvenue sur C-Alice
Nous allons tâcher de regarder ce qui se passe.
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
- Le nom prénom de l'ancien occupant de ton logement
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
twinamax Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mar 2016 Messages: 7
|
Posté le: 19 Mar 2016, 16:54 -> Sujet du message: |
|
|
Merci Buyspider, je vous ai communiqué les infos
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 19 Mar 2016, 20:09 -> Sujet du message: |
|
|
Les informations ont bien été reçues, on s'occupe de ton cas, car en effet l'étape 4 qui se prolonge un peu de trop ce n'est pas normal.
Ne fais plus rien par ailleurs, puisque ton cas est pris en charge ici, cela pourrait (si intervention autres) pertuber ce que nous faisons pour t'aider.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
twinamax Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mar 2016 Messages: 7
|
Posté le: 19 Mar 2016, 21:26 -> Sujet du message: |
|
|
Ok, merci beaucoup pour votre aide
|
|
Revenir en haut |
|
|
twinamax Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mar 2016 Messages: 7
|
Posté le: 19 Mar 2016, 21:27 -> Sujet du message: |
|
|
Ok, merci beaucoup pour votre aide
|
|
Revenir en haut |
|
|
twinamax Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mar 2016 Messages: 7
|
Posté le: 19 Mar 2016, 21:28 -> Sujet du message: |
|
|
Ok, merci beaucoup pour votre aide
|
|
Revenir en haut |
|
|
Gillesd Expert-ADSL
Inscrit le: 13 Sep 2015 Messages: 102
|
Posté le: 21 Mar 2016, 16:06 -> Sujet du message: |
|
|
L'activation de ton accès est prévue pour aujourd'hui, il faudrait donc que tu branches ta box et que tu nous dise ce qu'elle affiche
|
|
Revenir en haut |
|
|
twinamax Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mar 2016 Messages: 7
|
Posté le: 21 Mar 2016, 16:18 -> Sujet du message: |
|
|
Super merci, je fais ca dès mon retour du boulot !
|
|
Revenir en haut |
|
|
twinamax Lapin blanc
Inscrit le: 19 Mar 2016 Messages: 7
|
Posté le: 21 Mar 2016, 22:03 -> Sujet du message: |
|
|
Je vous confirme le rétablissement de ma ligne ADSL grâce à vous ! Un énorme merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 22 Mar 2016, 07:47 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Merci de ton retour et bonne continuation.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|