Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aetpledo Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2016 Messages: 2
|
Posté le: 03 Juin 2016, 21:34 -> Sujet du message: [Résolu] boitier alimentation cpl HS |
|
|
Bonjour
Je viens de quitter SFR pour Alice.
Ayant reçu, à la fois le mail m'indiquant que ma ligne était active et le matériel, j'ai déballé les cartons et ai immédiatement constaté qu'un des 2 blocs d'alimentation qui font également office de boitier CPL ne fonctionnait pas (aucune diode ne s'allume).
J'ai donc utilisé le bloc fonctionnel pour brancher la box internet.
La synchronisation ADSL s'est parfaitement bien déroulée ainsi que la configuration de la box (wifi etc...) mais je n'ai, bien entendu, pas pu installer la box TV.
J'ai donc appelé le 1033 pour demander le remplacement du bloc défectueux , on m'a répondu que je devais attendre entre 10 et 20 jours avant de pouvoir demander un échange. L'explication, assez fumeuse à mon sens, étant que ma ligne était considérée par Alice comme encore en construction (Alors que je le répète: j'ai bien reçu le mail d'activation m'invitant à installer le matériel, le matériel lui même et que je suis parfaitement connecté à internet).
Je sais bien que l'offre en question n'est pas chère, mais jusqu'à réception d'un nouveau boitier d'alimentation, je ne peux en profiter qu'à moitié.
Merci de votre attention
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Juin 2016, 06:19 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour aetpledo et Bienvenue sur C-Alice
Navré de ma réponse tardive, j'ai pourtant signalé (le 4 juin au matin) ta demande auprès de l'équipe forum (en particulier auprès de notre technicien dédié Alice) ...
Je vais relever tes informations pour faire une demande plus précise alors .
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Juin 2016, 14:48 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour aetpledo
Informations bien reçues et elles sont transmises auprès des techniciens du forum.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Juin 2016, 16:33 -> Sujet du message: |
|
|
stp aetpledo pourrais tu via le même MP que précédemment, mais en faisant un nouveau message nous indiquer l'adresse MAC de l'Aliceplug qui est en panne ?
C'est une suite de chiffres et lettres ab:12: ...
Merci
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
|
Posté le: 06 Juin 2016, 18:56 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Busyspider a écrit: | stp aetpledo pourrais tu via le même MP que précédemment, mais en faisant un nouveau message nous indiquer l'adresse MAC de l'Aliceplug qui est en panne ?
C'est une suite de chiffres et lettres ab:12: ...
Merci |
J'ajouterai aussi le numéro de série de l'Aliceplug qui est en panne.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 07 Juin 2016, 18:40 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour aetpledo
On attends tes réponses pour l'Aliceplug défectueux .. merci
> Adresse MAC du boitier Aliceplug
> et son numéro de série
A bientôt
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 13 Juin 2016, 12:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
On nous signale que l'échange Aliceplug est bien en cours.
On passe ton sujet en [Résolu]
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
aetpledo Lapin blanc
Inscrit le: 03 Juin 2016 Messages: 2
|
Posté le: 17 Juin 2016, 18:52 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je confirme que j'ai bien reçu les 2 nouveaux plugs. Leur "mariage" et l'installation de la box TV se sont très bien passé.
Merci pour votre aide.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 17 Juin 2016, 19:12 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Merci pour ton retour et bonne continuation alors
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|