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Yopla Lapin blanc
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 15
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Posté le: 20 Sep 2016, 21:34 -> Sujet du message: [Résolu] Déménagement aliceadsl impossible sur ligne active |
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Bonjour à toute la communauté !
Je viens chercher de l'aide car je suis embêté avec mon déménagement.
Je suis actuellement locataire dans un appartement où j'ai un abonnement aliceadsl dont je suis pleinement satisfait. Je vais déménager et je serai locataire d'un nouveau logement le 1er Octobre.
Dans ce nouveau logement, les anciens locataires qui étaient chez Bouygues Telecom ont lancés en Août une procédure de migration qui semble plus ou moins bloquée mais je n'ai pas plus d'infos. Donc la ligne est toujours "Active" mais il n'y a plus personne depuis quasiment 1 mois dans le logement. J'ai appelé Alice pour savoir si je pouvais déménager ma ligne dans ce logement et on m'a indiqué que ce n'était pas possible tant que la ligne était active et qu'ils ne pouvaient pas "écraser" la ligne.
On m'a même conseillé d'appeler le 1013 pour ouvrir une nouvelle ligne ft (ce qui n'est pas gratuit), sans préciser que c'était pour aller chez Aliceadsl sinon ft ne voudrait pas etc .... Bref ..... J'ai un contrat de location signé en date du 15 septembre, cela devrait pourtant être suffisant pour "écraser" la ligne non ?
Comment puis je me sortir de cette voie qui semble sans issue pour le moment ?
J'ai l'adresse du logement, mais je ne connais pas le numéro de téléphone par contre et je n'ai pas réussi à le retrouver via les outils disponibles sur Internet.
Merci d'avance pour vos conseils !
Cordialement,
Yopla
Dernière édition par Yopla le 03 Oct 2016, 22:01; édité 2 fois |
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19407
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Posté le: 20 Sep 2016, 22:28 -> Sujet du message: |
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Alors pour te répondre, et avoir vu plusieurs cas ici, tu ne pourras demander ton déménagement qu'au 1er octobre(et nous t'aider), quand tu auras les clés, pas avant, le contrat de location n'est pas suffisant,et ce même si les locataires précédents ne sont plus là.
N'hésite pas à revenir quand tu auras les clés,on verra à ce moment-là ce qu'on peut faire.
_________________ FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez |
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Yopla Lapin blanc
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 15
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Posté le: 21 Sep 2016, 13:30 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
J'ai les clés, je déménage dans une semaine.
Pourquoi attendre ?
Cordialement,
Yopla
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 21 Sep 2016, 14:11 -> Sujet du message: |
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Bonjour Yopla
Si tu as les clés alors pas de souci pour lancer une demande
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va voir ce qu'il est possible de faire, mais il est important si tu demandes de l'aide via notre forum, de ne pas faire de demandes autre , ni autre forum, ni hotline pour que les interventions ne se contrarient pas : c'est dans ton intérêt.
donc nous indiquer
- Le numéro de ligne (numéro géographique, du nouveau logement si tu le connais)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom de l'ancien occupant
- Le nom prénom du demandeur pour le déménagement
Le numéro de ligne de l'abonnement Alice avant déménagement
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
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Yopla Lapin blanc
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 15
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Posté le: 21 Sep 2016, 18:10 -> Sujet du message: |
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Bonjour Busyspider,
J'ai envoyé les informations demandées à CaliceDoc. Sauf le numéro du futur logement car je ne le connais pas mais vous devriez pouvoir le retrouver avec l'adresse non ?
Je ne passe que par vous, vous m'aviez déjà aidé il y a quelques années et ça s'était super bien passé.
Merci d'avance pour votre aide et votre temps !
Bonne soirée,
Cordialement,
Yopla
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 21 Sep 2016, 18:14 -> Sujet du message: |
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Informations bien reçues et la ligne est bien retrouvée (active)
Ta demande est en cours de traitement, on t'en dit plus dès que l'on peut.
ne fait rien de ton coté pour le moment, merci .
_________________ .
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 21 Sep 2016, 18:25 -> Sujet du message: |
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Bon, je viens de t'envoyer en MP les instructions pour la suite de la procédure.
A faire ce qu'on a indiqué en MP et revenir ensuite impérativement ici sur le forum pour nous confirmer que tu as bien validé ta demande de déménagement ..
Venir impérativement nous le dire ici, merci
_________________ .
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Yopla Lapin blanc
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 15
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Posté le: 22 Sep 2016, 00:07 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
Quelle efficacité !
Je viens donc de valider ma demande de déménagement en suivant à la lettre votre tutoriel ! (http://www.busyspider.fr/Alice-demenagement-procedures.php)
Bonne soirée,
Cordialement,
Yopla
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 22 Sep 2016, 07:57 -> Sujet du message: |
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Bonjour
OK, merci, on transmet et on confirmera ensuite..
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 22 Sep 2016, 10:40 -> Sujet du message: |
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Voilà tout est OK. Ta demande de déménagement est bien validée et elle est désormais sur les rails.
Tu peux consulter ton suivi d'activation (pour l'accès au nouveau logement) depuis ton espace abonné.
Cordialement.
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Yopla Lapin blanc
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 15
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Posté le: 22 Sep 2016, 19:16 -> Sujet du message: |
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Wow, c'est super ! Un immense merci pour votre aide, vous êtes d'une efficacité hallucinante !
Je vous tiendrai quand même au courant que tout sera fini Voila où j'en suis :
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Yopla Lapin blanc
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 15
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Posté le: 03 Oct 2016, 22:00 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Juste pour vous signaler que la migration s'est bien déroulée et que j'ai eu internet dès mon entrée dans le logement ce Samedi 1er Octobre. Merci 1000 fois à votre équipe, vous êtes d'une aide précieuse !
Cordialement,
Yopla
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 03 Oct 2016, 22:32 -> Sujet du message: |
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Bonsoir
Super pour toi
Bonne continuation alors.
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