Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Greg53 Chat de Cheshire
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 192 Localisation: Pas loin de LAVAL (53)
|
Posté le: 05 Jan 2005, 23:29 -> Sujet du message: |
|
|
francois210 a écrit: |
Merci pour tes voeux Diego ça m'a fait plaisir.
Mais si tu pouvais me rétablir ma connexion à internet ca me ferait encore plus plaisir ! |
Tu vois suffisait juste de lui demander gentiment !
_________________ Orange - NRA :VAI53 - 2 mégas (avant j'avais 4 à 5 mégas chez Alice !) |
|
Revenir en haut |
|
|
Hermanubis Lièvre de Mars
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 63 Localisation: Tassin La Demi Lune (Lyon)
|
Posté le: 06 Jan 2005, 11:41 -> Sujet du message: |
|
|
francois210 a écrit: | <<<<<<< CA Y EST !!! >>>>>>
Pour moi, il a été de 8 jours pour FT et de 10 jours pour Tiscali !!!
En somme Tiscali met plus de temps à signaler un problème que France Telecom met à le régler.
Je vais maintenant demander un geste au service commercial pour les 20 jours sans connexion.
Allé, c’est bon j’arrête la, je vais surfer !! |
Tu sais FT traine les pieds pour traiter les problèmes techniques des autres FAI.
En plus, d'après ce que j'ai compris, une demande d'intervention (GAMOT)transmise par un FAI à FT, est centralisée à Toulouse ou je ne sais plus où, puis est remontée vers les agents FT qui s'occupent de ton central. Tu comprendras que "l'administration" mette un peu de temps à transmettre tout ça !!!
_________________ Adsl : 2048/256
Dégroupé : LDCOM |
|
Revenir en haut |
|
|
francois210 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 11
|
Posté le: 06 Jan 2005, 12:13 -> Sujet du message: |
|
|
Hermanubis a écrit: |
Tu sais FT traine les pieds pour traiter les problèmes techniques des autres FAI.
|
T'as raison sauf pour Wanadoo ou ça doit être beaucoup plus rapide !
|
|
Revenir en haut |
|
|
pilou17 Alice d'Or
Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1006 Localisation: Bordeaux
|
Posté le: 06 Jan 2005, 17:11 -> Sujet du message: |
|
|
Hermanubis a écrit: | En plus, d'après ce que j'ai compris, une demande d'intervention (GAMOT)transmise par un FAI à FT, est centralisée à Toulouse ou je ne sais plus où, puis est remontée vers les agents FT qui s'occupent de ton central. Tu comprendras que "l'administration" mette un peu de temps à transmettre tout ça !!! |
C'est pas à Toulouse mais à Toulon......
En gros, vous appelez la hotline, une escalade est générée par le hotliner puis elle est validée et envoyée vers les opérateurs adéquats par mail.
Cdt,
Pilou17
_________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hermanubis Lièvre de Mars
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 63 Localisation: Tassin La Demi Lune (Lyon)
|
Posté le: 06 Jan 2005, 18:07 -> Sujet du message: |
|
|
pilou17 a écrit: | Hermanubis a écrit: | En plus, d'après ce que j'ai compris, une demande d'intervention (GAMOT)transmise par un FAI à FT, est centralisée à Toulouse ou je ne sais plus où, puis est remontée vers les agents FT qui s'occupent de ton central. Tu comprendras que "l'administration" mette un peu de temps à transmettre tout ça !!! |
C'est pas à Toulouse mais à Toulon......
En gros, vous appelez la hotline, une escalade est générée par le hotliner puis elle est validée et envoyée vers les opérateurs adéquats par mail.
Cdt,
Pilou17
_________________
Le sexe c'est comme la belote : si tu n'as pas un bon partenaire, tu as intéret à avoir une bonne main.
|
Moi j'aime bien le dicton de la fin...
_________________ Adsl : 2048/256
Dégroupé : LDCOM |
|
Revenir en haut |
|
|
|