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faramir Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 334
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Posté le: 22 Aoû 2006, 12:32 -> Sujet du message: |
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Wil' a écrit: | >Alt: Justement au 1033 les Tech. ont essayé de la modifier en mettant successivement de 4 à 8 sonneries mais à chaque fois cela n'a rien changé... Toujours une seule !
Bizarre que cela marche chez d'autres... |
pareil, je viens de demander la modif dont parlait Alt-Tab, et c'est sans effet sur le bug.
Wil' a écrit: | Comme toi, je n'arrive pas à configurer la Messagerie par le Téléphone !
Je peux par le portail, et encore si je passe par le menu Configurer la Messagerie j'ai l'erreur suivante:
CONFIGURER MA MESSAGERIE
Erreur
Une erreur est survenue, veuillez réitérer votre demande.
Je suis obligé de passer par Configurer le téléphone Mais ça permet seulement de couper la Messagerie... |
même bug, que j'ai signalé à Alice depuis plusieurs mois
pilou17 a écrit: | j'ai remis les options des services voip à zéros et ça remarche.. |
cad ?
et est-ce que ça signifie que dès lors qu'on active des services optionnels, ce bug reviendrait ?
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Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
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Posté le: 22 Aoû 2006, 13:42 -> Sujet du message: |
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faramir a écrit: | 7
pilou17 a écrit: | j'ai remis les options des services voip à zéros et ça remarche.. |
cad ?
et est-ce que ça signifie que dès lors qu'on active des services optionnels, ce bug reviendrait ? |
Pilou, enfin si je comprends bien, demande si dans ta gestion de compte tu as essayé de retourné à la configuration par defaut de ton telephone pour voir si cela avait une incidence sur le nombre de sonneries :
Cdt,
Alt-Tab
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum. |
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faramir Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 334
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Posté le: 22 Aoû 2006, 18:48 -> Sujet du message: |
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bonsoir Alt-Tab,
Pilou ne me le demandait pas, il me semble qu'il parlait plutôt de sa propre expérience, mais peu importe :
j'ai essayé :
Citation: | CONFIGURER MON TÉLÉPHONE
Configuration par défaut
Rétablir la configuration par défaut de mon téléphone : oui |
donne :
Citation: | CONFIGURER MON TÉLÉPHONE
Erreur
Une erreur est survenue, veuillez réitérer votre demande. |
ce qui me fait penser à un autre bug que j'ai signalé depuis le 1er février :
http://www.c-alice.com/phpBB2/configurer-ma-messagerie-une-erreur-est-survenue-vt4843.html
Enfin, autre bug signalé au service technique, sur lequel j'ai justement attiré ton attention et celle de Pilou, mais pas de réponse :
http://www.c-alice.com/phpBB2/presentation-tres-selective-du-numero-vt4879.html
Faramir, éleveur de bugs depuis son abonnement à Alice
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Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
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Posté le: 22 Aoû 2006, 19:00 -> Sujet du message: |
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Désolé pour l'autre vieux post, pas vu.
Par contre ton accumulation de bugs sur ta ligne VOIP est significative d'un problème, mineure certes mais existant, de ta ligne VOIP sur le Cirpack.
Etant donné que les requêtes que l'on fait dans la gestion de compte sont des requêtes directes sur le cirpack et qu'à chaque fois ou presque tu as des erreurs, je pense qu'au niveau provisioning il y a peut être un souci.
Pour le savoir, rappelle le 1033 et il faut qu'il fasse un ticket suivant cette typologie (elle existe toutes) le fait de ne pas pouvoir rétablir la configuration par défaut de ta ligne VOIP (Ticket STS : Selfcare Services Telephoniques ...). Après ça atterrira dans la main des ingé du groupe VOIP qui feront leur taf.
Cdt,
Alt-Tab
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faramir Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 334
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Posté le: 22 Aoû 2006, 19:11 -> Sujet du message: |
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Bonsoir,
il y a pas de mal pour le message pas vu.
J'ai signalé cette série de problèmes aujourd'hui au service technique du 1033... mon interlocutrice m'a dit qu'elle faisait remonter l'info, que ce n'était pas normal que l'expertise de ligne n'ait rien donné, etc... et me dit que ça prendrait 2 semaines (à rajouter aux mois déjà écoulés bien sûr).
Peut-être faisait-elle allusion à ce que tu désignes... comme le service technique rentre rarement dans les détails, je ne le sais... faudrait que je les rappelle une 3ème fois aujourd'hui alors.... brrr
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Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
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Posté le: 22 Aoû 2006, 19:20 -> Sujet du message: |
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Oui car j'aimerai être sûr qu'elle est choisie la bonne typologie pour ton ticket. Si c'est pas la bonne ça servira à rien car expertise de quoi exactement, expertise ne veut rien dire pour moi, si, une expertise de ligne la seule qui existe c'est une expertise de ligne ADSL avec deplacement technicient FT chez toi ou technicien Alice en zone degroupée.
Cdt,
Alt-Tab
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Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
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Posté le: 22 Aoû 2006, 19:41 -> Sujet du message: |
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J'ai voulu comme faramir réinitialiser: b]Désactivation de tous les services : Retournez à la configuration par
défaut de votre téléphone.[/b]
Pareil même message d'erreur:
CONFIGURER MON TÉLÉPHONE
Erreur
Une erreur est survenue, veuillez réitérer votre demande.
Je viens de rappeler 1033 même chose:
Faut que je rappelle le 1033 et il faut qu'il fasse:
-un ticket suivant cette typologie (le fait de ne pas pouvoir rétablir la configuration par défaut de ta ligne VOIP (Ticket STS : Selfcare Services Telephoniques ...)
???
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
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faramir Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 334
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Posté le: 22 Aoû 2006, 19:42 -> Sujet du message: |
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Oui, bien d'accord pour l'importance des termes, qui recouvrent des choses différentes...
Seul hic, je pars demain pour aller à plusieurs milliers de km de la France, et je compte me servir de ma ligne Alice pour faire le transfert de mes appels à l'étranger (ça coûte rien en rusant un peu avec voipstunt et Cie).
Je pourrais me connecter pour l'administrer via l'interface web, mais j'ai besoin d'une ligne voip stable et opérationnelle pendant tout le temps de mon séjour.
Une telle expertise risque-t-elle de perturber mon transfert et ma messagerie ?
Dernière édition par faramir le 22 Aoû 2006, 19:43; édité 1 fois |
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Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
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Posté le: 22 Aoû 2006, 19:42 -> Sujet du message: |
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J'ai voulu comme faramir réinitialiser: tous les services & Retournez à la configuration par défaut du téléphone.
Pareil que lui, même message d'erreur:
CONFIGURER MON TÉLÉPHONE
Erreur
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Faut que je rappelle le 1033 pour avoir:
-un ticket (Ticket STS : Selfcare Services Telephoniques ...) ???
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009.
Dernière édition par Wil' le 22 Aoû 2006, 19:55; édité 1 fois |
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Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
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Posté le: 22 Aoû 2006, 19:45 -> Sujet du message: |
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Houla Wil', du calme, pas besoin de faire 2 fois le même post qui n'est pas clair du tout d'ailleurs.
Qu'est-ce que tu veux exactement ?
_________________ - Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
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Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
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Posté le: 22 Aoû 2006, 19:57 -> Sujet du message: |
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Voilà, j'ai modifié mon précédent msg pas très clair !
Je disais donc: qu'il faut que j'exige une expertise de ma voip ???
J'ai les mêmes problèmes que Faramir
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
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Alt-Tab Technicien Free
Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 4050 Localisation: Nice
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Posté le: 22 Aoû 2006, 20:06 -> Sujet du message: |
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Wil' a écrit: | Voilà, j'ai modifié mon précédent msg pas très clair !
Je disais donc: qu'il faut que j'exige une expertise de ma voip ???
J'ai les mêmes problèmes que Faramir |
Ben tu demandes qu'ils fassent un ticket pour que la configuration de tes services via ton selfcare fonctionnent.
Cdt,
Alt-Tab
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Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
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Posté le: 23 Aoû 2006, 08:22 -> Sujet du message: |
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ça y est: je viens de demander un ticket pour mes problèmes de SelfCare... J'espère que c'est vrai...
Ils m'ont dit d'attendre une semaine environ pour le résultant... comme je pars 10 jours en vacances je verrais à mon retour !
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
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faramir Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 334
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Posté le: 23 Aoû 2006, 11:28 -> Sujet du message: |
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Alt-Tab a écrit: | Oui car j'aimerai être sûr qu'elle est choisie la bonne typologie pour ton ticket. Si c'est pas la bonne ça servira à rien car expertise de quoi exactement, expertise ne veut rien dire pour moi, si, une expertise de ligne la seule qui existe c'est une expertise de ligne ADSL avec deplacement technicient FT chez toi ou technicien Alice en zone degroupée.
Cdt,
Alt-Tab |
bon, je viens de rappeler, a priori c'est la bonne typologie.
J'en ai profité pour rappeler un bug sur la présentation du numéro... et manifestement le technicien n'était pas très au courant des services téléphonie d'Alice... j'ai dû lui expliquer que oui, c'était bien un service fourni en standard par Alice, et que non, étant en dégroupage total, je n'avais qu'une ligne téléphonique, et que je ne pouvais demander ce service à France Télécom (), et que oui, ça devrait fonctionner avec tous les appels entrants non masqués, pas qu'avec les appels entrants émis depuis une ligne Alice.
C'est guère encourageant sur le niveau de formation qui a été fourni aux forçats de la hotline...
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Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
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Posté le: 04 Sep 2006, 11:23 -> Sujet du message: |
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De retour de vacances &... çaaaaaaaaaa maaaaaaaaaaarche !
Déclenchement de la messagerie au bout de 4 sonneries
Tout marche maintenant après ce dernier Ticket !
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
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