Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkmouette Chat de Cheshire
Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 162
|
Posté le: 02 Mar 2009, 13:01 -> Sujet du message: Migration des anciens abonnés Liberty/Tiscali |
|
|
Bonjour à tous.
Nous avons donc passé le 1er Mars, date auquel nous payons plus chère pour un nouveau service.
J'avais donc pris les devant et appelé le 1033 pour avoir des informations sur la migration.
On m'a donc dit qu'il fallait aller sur l'espace client pour valider la migration et choisir les petites options (suppression abonnement FT, demande d'envoi de la nouvelle box, etc...)
Néanmoins, aujourd'hui le 02 Mars, toujours aucun changement, j'ai donc décidé d'appeler le 1033 pour avoir des nouvelles.
Mais là on me dit que mon dossier est en migration, et que je dois rappeler vers le milieu de semaine (Mercredi).
Étant donné qu'il n'y a pas de sujet à proprement dit sur la migration en elle même, je vous demande comment la migration se passe pour vous.
Merci
|
|
Revenir en haut |
|
|
willemijns Alice d'Or
Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 3857 Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été
|
Posté le: 02 Mar 2009, 13:06 -> Sujet du message: |
|
|
les ND ne peuvent pas changer d'option en ce moment, ca sera possible demain ou a-m comme expliqué
pour les migrations d'une facon generique, on essaye de piquer les infos en fonctions de vos retours terrains...
_________________ Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir.... |
|
Revenir en haut |
|
|
darkmouette Chat de Cheshire
Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 162
|
Posté le: 02 Mar 2009, 14:49 -> Sujet du message: |
|
|
Ok, donc en gros, il faut attendre que leur migration se fasse, et là nous pourrons donc changer nos offres suite au courrier, et avoir les offres du dégroupages total.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 02 Mar 2009, 15:06 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour darkmouette,
Peux tu donner plus de précisions svp ?
Tu avais un ancien abonnement Libertysurf à 20 euros ? et tu as migré en offre Alicebox ?
Si c'est çà , la réponse officielle est celle-ci
Citation: |
Source compte rendu : les anciennes Offres
Changements d'offre
Réponse : Les changements d’offre ne donnent pas lieu à un raccordement en AliceBox V5.
Seules les nouvelles souscriptions donnent lieu à un raccordement AliceBox V5.
Le changement d'offre pour les anciens abonnements Libertysurf Group (Adsl seul sans VoIP) ne donnent pas lieu non plus à un raccordement en AliceBox V5.
|
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
darkmouette Chat de Cheshire
Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 162
|
Posté le: 02 Mar 2009, 15:12 -> Sujet du message: |
|
|
Je suis un ancien client Tiscali 512k 20 euros. En ayant reçu la lettre (disant que j'aurai du 28M ATM / telephonie / tv) j'ai donc appelé le 1033, et à chaque fois on m'a dis qu'à partir du 1er mars, je pourrais faire migrer mon offre en allant sur mon compte personnel. Et que si je suis éligible TV (ce qui est le cas) ils m'enverrons la nouvelle box et le décodeur.
Alors après est ce que ce sont encore des hotliner incompétents, qui n'ont pas été capable de suivre la formation comme il le fallait...
Si c'est le cas, je suis tombé sur 4 incompétents d'affilé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 02 Mar 2009, 15:20 -> Sujet du message: |
|
|
le débit est "jusqu'à" ... c'est à dire en fonction de la qualité de la ligne. Pour avoir 28Mega/ATM faut dormir dans le NRA
Pour le changement d'offre via ton compte, je pense qu'il est conditionné à la fin de la migration des SI (Services Informatiques) en cours actuellement.
La réponse sur le changement d'offre, est on ne peut plus officielle, elle ne peut pas etre mise en doute.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
darkmouette Chat de Cheshire
Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages: 162
|
Posté le: 03 Mar 2009, 09:36 -> Sujet du message: |
|
|
Ca on ne sais jamais, on vit en france ^^
Donc si je suis ce que dit l'opérateur, mercredi nous pourrons changer d'offre.
Mais oui en effet jusqu'à 28ATM mais j'avais la flem de le mettre (pas envie de me dégouter ^^) car normalement j'ai du 18Mbps, donc bon c'est pas mauvais mais ce n'est pas du 28 ^^.
MAJ : j'ai donc rappelé aujourd'hui, maintenant les techniciens ont accès a mon dossier au 1033, mais mon compte est en migration. Il m'a dit que cela devrait être fini avant la fin du mois
|
|
Revenir en haut |
|
|
|