Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Problème messagerie infonie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lagagoule
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: 15 Juin 2011, 17:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir a toutes et tous .

il y a bien un probléme de serveur pour certaines adresses mail.

celà fait 24 heures pour une de mes adresses .

Arrow j'ai eu le service technique qui m'a bien confirmé un probléme de serveur pour différentes

adresse au 1033 les techniciens de alice sont au courant .

il faut attendre Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirius1974
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 16 Juin 2011, 09:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

3 jours sans messagerie ça fait long quand même. Pourvu qu'Alice réagisse vite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leo76
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 291
Localisation: 76

MessagePosté le: 16 Juin 2011, 10:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même cas avec une adresse aliceadsl.

Par contre j'ai deux autres adresses aliceadsl qui passent bien ainsi qu'une avec libertysurf.

Allez comprendre pourquoi, mais free est long à réagir au problème.

Bonne journée.

_________________
Freebox V6 Révolution - Dégroupage total
Distance : 3044 Mètres - Affaiblissement : 45.66 dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 16 Juin 2011, 10:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi qui possède mon propre serveur mail, je peux vous assurer que ce n'est pas toujours facile de trouver ce qui ne va pas quand le serveur tombe en rade

Et encore je ne gère pas des milliers d'adresses

Les techniciens sont surement à pied d'oeuvre meme si ce n'est pas dit Wink

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirius1974
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 16 Juin 2011, 10:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je ne doute pas qu'ils vont tous faire pour réparer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leo76
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 291
Localisation: 76

MessagePosté le: 17 Juin 2011, 12:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Bonne nouvelle, la messagerie est de nouveau opérationnelle.

_________________
Freebox V6 Révolution - Dégroupage total
Distance : 3044 Mètres - Affaiblissement : 45.66 dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Juin 2011, 12:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

super alors Smile
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lagagoule
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 43

MessagePosté le: 17 Juin 2011, 16:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour ,

en tout cas pas pour moi pour l'instant toujours . Crying or Very sad


Arrow Erreur de serveur : 0x800CCC90


même avec la webmail d'alice Sad


La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ironbutterfly
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 17 Juin 2011, 17:30  ->    Sujet du message: C'est un vrai scandale Répondre en citant

Evil or Very Mad en ce qui me concerne c'est depuis Lundi matin que je n'ai plus acces a ma boite mail sur Alice , que ce soit via outlook ou en directe, 5 jours donc, rien que cela. 4 coups de telephone au service qui va bien (1033) et toujours la meme reponse "petit probleme de serveur nous vous invitons a patienter". Je ne m'etais pas encore aperçu qu'Alice patientait pour prélever ses mensualites sur mon compte par contre. D'autre part depuis le debut de 2011 (y a t'il relation de cause a effet.....), je ne fais que rencontrer problemes sur problemes avec ce FAI. Plus d'acces internet pendant 48h - " il y a une panne de serveur nous vous invitons a patienter" - coupures de reseau toutes les 1 a 2 minutes "nos techniciens sont en train de reparer nous vous invitons a patienter" etc!!!! C'est bien gentil tout ça mais cela finit par devenir plus qu'agaçant. Quand aux reponses des opérateurs sur le 1033, elles sont toujours aussi laconiques que leur accent d'ailleur. On a franchement l'impression que l'on se moque totalement du client. Est ce une volonte deliberee pour nous faire basculer chez ..........Free??? Qu'ils en soient rassurés ce ne sera pas le cas, mais bien plutot une émigration chez la concurrence, SFR ou autre! Mouton certes mais j'aime choisir celui qui me tond! Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Juin 2011, 17:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ironbutterfly

Que tu sois mécontent, on peut le comprendre, (et on compatit ) mais ce n'est pas une raison pour flooder sur le forum : inutile de copier/coller ton message à plusieurs endroits...

Appèle le service client au 1033, là c'est Alice officiel, nous, Le Cercle des Aliciens, nous ne sommes qu'un petit forum d'entraide, on ne pourra rien pour toi, sur ce sujet.

Il y a une panne, nous n'en sommes pas cause. Raler ici ne sert à rien.

Ps : accessoirement, merci d'aérer ton texte .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ironbutterfly
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Juin 2011
Messages: 3

MessagePosté le: 17 Juin 2011, 17:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Busyspider
certes je comprends et admets votre réponse. Cependant en ce qui concerne Alice comme je l'ai ecrit j'en suis a appel par jour avec chaque fois la meme reponse. J'ai donc tenu par ce geste (peut etre maladroit) a informer le plus de monde possible, non pour trouver de l'aide car je sais que vous n'y pouvez helas rien, mais pour insister sur le fait que cette societe ainsi que celle qui l'a racheté, se moquent totalement de ses clients! Il faut le dire nous ne sommes pour eux que des moutons a tondre, et comme le dit si bien leur pub BE FREE!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Juin 2011, 17:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui n'ont pas accès avez vous pensé à re-actualiser vos pages internet ?

fermer et ouvrir à nouveau le navigateur, si besoin vider le cache, supprimer les cookies (et les recréer ensuite) pour le site Alice.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 17 Juin 2011, 19:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

@ironbutterfly:
pourtant la hotline t'a donné les bonnes infos, tu n'as pas besoin d'avoir les infos techniques, tu y comprendras quoi si on te dit que le kernel de l'OS du serveur a généré une erreur de pagination dans le buffer????


il y a communiquer et communiquer, et Alice a été pertinent de te dire que c'était un serveur, qu'il fallait patienter

Ils ne pouvaient ni te donner de délai (on ne peut pas prévoir à l'avance combien de temps va prendre une maintenance ou un dépannage surtout si c'est logiciel), ni te donner les détails

Si la concurrence te donne le discours inverse (et c'est faux , j'ai déjà eu à faire à certains d'eux, ils ne savent pas les délaisnon plus), ce sont des menteurs

Voila la mise au point que je voulais faire en tant que technicien informatique indépendant

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sirius1974
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 30

MessagePosté le: 19 Juin 2011, 20:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Comme toi ironbutterfly je n'ai plus accès a mes mails que ce soit via alice ou Thunderbird et aussi depuis 1 semaine ceux qui m'écrivent on leur mail qui leur reviennent et cela commence aussi a me déranger. Tu n'ai pas le seul dans ce cas.... donc patience.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 19 Juin 2011, 22:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

C'est bizarre, j'avais l'impression que tout remarchait moi.

qui est encore dans ce cas, qui confirme que cela ne fonctionne PAS le courrier, le webmail pour lui ? merci de venir témoigner.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB