Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Remontée des problèmes de VoIP pour les ex-AliceSuper

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 17 Déc 2006, 12:31  ->    Sujet du message: Remontée des problèmes de VoIP pour les ex-AliceSuper Répondre en citant

Bonjour à tous les AliceSuper,

Récemment une délégation de C-Alice s'est rendu en visite à la Direction Alice pour faire remonter les soucis existants entre autres ceux-des AliceSuper sur la VoIP. Je faisais partie de cette visite du 14 décembre dernier.

Voir ici le compte-rendu (la 1ère partie pour le moment, mais c'est celle qui vous concerne le plus, la suite du rapport sur les soucis de débits viendra sous peu, selon la disponibilité des rédacteurs, bénévoles je le rappelle)

> Compte-rendu réunion avec Direction Alice le 14 dec 06

Tous les Abonnés AliceSuper qui ont migrés vers AliceBox et qui se retrouvent sans VoIP/Téléphonie Alice que ce soit en Dégroupage total ou en partiel, soit pas manque total de VoIP, soit "seulement" par manque de VoIP entrante ou sortante .. que tous ceux concernés sur le Forum C-Alice me fasse à moi (joss2801) un MP (Message personnel) pour m'indiquer :

- Leur numéro de téléphone concerné par cette migration.
- Leur email principal du compte Alice.
- Les détails de leur abonnements. (DT ou autre)
- Les détails (rapides) de leur soucis (pas de roman quand même) juste pour dire si vous n'avez pas de VoIP et si cela concerne les communications entrantes, sortantes ou les 2, pas de tonalité : soyez précis et concis. Merci.

Pour envoyer ce MP cliquez directement sur ici ou en haut du forum.

Cordialement,

Joss

_________________


Dernière édition par joss2801 le 17 Déc 2006, 23:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DAIG
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 487

MessagePosté le: 17 Déc 2006, 13:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est quoi Alice Super?

Je croyais qu'ilny avait qu'une offre ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 17 Déc 2006, 13:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

DAIG a écrit:
Mais c'est quoi Alice Super?

Je croyais qu'il ny avait qu'une offre ?
C'est une ancienne Offre . .. celle des abonnés Alice d'Origine de Telecom Italia par opposition aux abonnés issus du rachat Tiscali.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 19 Déc 2006, 00:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,


Busyspider : Je rappelle, que ceux concernés par la migration Alicesuper vers Alicebox et qui rencontrent actuellement des soucis d'initilisation de la téléphonie Voip, (entrante, sortante ou les 2) peuvent donner à joss2801 leur coordonnées -voir détails plus haut- s'ils veulent voir remonter leur soucis directement pour traitement par Alice.

Cette remontée/spéciale, c'est actuellement, plus tard, il sera trop tard. N'hésitez pas Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 08 Jan 2007, 11:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Message Joss:Nous avons décidé de prolonger la remontée, mais il ne vous reste que tres peu de temps, merci donc de nous transmettre vos information comme expliqué dans le premier post au plus vite afin que nous puissions les remonter à Alice.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
papou
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Jan 2007
Messages: 2

MessagePosté le: 14 Jan 2007, 19:40  ->    Sujet du message: Probleme VOIP Répondre en citant

Bonjour !
J'ai egalement un probleme de télephonie VOIP sur Alice depuis le passage sur mon aliceBox.
En effet voila deja deux mois que mon téléphone ( Tel Alice acheté en même temps que mon abonnement AliceBox) emet une tonalité "Occupée".
Voila 3 fois que je contacte le 1033 sans effet notoire de mon probleme ....

Edit Basile:1j'ai effacé tes coordonnées on ne les mets jamais au vu de tous sur un forum (pour ta sécurité) , tu dois les transmettre par MP a la personne désignée dans le premier post


A noter egalement que je suis injoignable sur ce téléphone alice et que lorsque je vais sur la configuration téléphone Alice on me réponds qu'il y a une erreur sur ma VOIP....(voir piece jointe)

Merci de votre Aide



pbalice.JPG
 Description:

Télécharger
 Nom du fichier:  pbalice.JPG
 Taille du fichier:  22.73 Ko
 Téléchargé:  334 fois

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB