Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Suppression de page perso de l'époque Tiscali

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noemie-s
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 3
Localisation: Bruxelles, Belgique

MessagePosté le: 08 Mai 2012, 15:48  ->    Sujet du message: [Résolu] Suppression de page perso de l'époque Tiscali Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre un problème assez similaire à celui de Cy-real (sujet résolu et fermé http://www.c-alice.org/phpBB2/suppression-de-pages-perso-worldonline-et-chez-alice-vt19819.html )

J'ai en effet créé un site, il y a très longtemps (dernière activité en 2004, il y a 8 ans!), sur le service gratuit de pages perso Tiscali. Qui est depuis devenu Alice, Free... et semble avoir un lien avec l'hébergement chez.com...

Bref, tout ça s'est perdu dans la nature. Mais étrangement, ce site existe toujours! Or son contenu, outre périmé, est de caractère assez gênant (il servait à partager avec des amis étudiants des photos de soirées, etc... ah, l'insouciance [inconscience?!] de l'époque quant à la protection de la vie privée sur internet!). Mes amis et mois souhaitons donc supprimer entièrement le site.

Je n'ai plus les codes d'accès, et ne suis plus chez Tiscali depuis longtemps. J'ai essayé divers sites pour récupérer mes codes (la console alice, et même le service chez.com) mais aucun identifiant n'est reconnu. J'avais une adresse mail Tiscali à l'époque, qui est devenu une adresse Neuf (quel micmac!), mais aucune des deux ne figure dans leur base. J'ai également essayé avec toutes mes adresses mail existantes... Nada.

J'ai vu qu'une solution a pu être trouvée pour Cy-real en MP. Quelqu'un aurait-il un/des conseils à me donner?

Je peux évidemment envoyer le lien de mon site par MP, mais ne préfère pas l'indiquer en public...

Mille mercis par avance pour votre aide,
Noémie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 08 Mai 2012, 15:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour noemie-s et Bienvenue sur C-Alice,

Je vais t'indiquer la procédure pour une demande de suppression de site ... Le tout en MP, juste le temps de retrouver les bonnes infos ét de faire le MP.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
noemie-s
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 3
Localisation: Bruxelles, Belgique

MessagePosté le: 08 Mai 2012, 16:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Busyspider!

Je vous tiendrai au courant lorsque tout cela sera résolu afin que l'on puisse clôturer le sujet (j'y crois!).

Cordialement,
Noémie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 08 Mai 2012, 16:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà , j'ai retrouvé les infos , MP envoyé.

Merci, oui, pour le suivi.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
noemie-s
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 3
Localisation: Bruxelles, Belgique

MessagePosté le: 23 Mai 2012, 12:57  ->    Sujet du message: résolution Répondre en citant

Je viens de recevoir un mail de Chez.com/Free m'indiquant que suite à ma demande, mon site a bel et bien été supprimé. Ca a été très rapide, une fois le dossier envoyé à la bonne personne!

Merci beaucoup à Busyspider pour ses conseils ultra-efficaces, à Y.T. de Free pour son intervention, et bien sûr au forum C-Alice!

Bonne continuation à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 23 Mai 2012, 12:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour noemie-s

Parfait alors si tout s'est déroulé comme tu le souhaitais.

On va clore en [Résolu]

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB