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maggo Lapin blanc
Inscrit le: 14 Oct 2014 Messages: 22
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Posté le: 31 Oct 2014, 12:36 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
Toujours bloqué sur étape de l'intervention FT. Une petite question ils mettent longtemps avant d'intervenir ?
Merci
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 31 Oct 2014, 12:46 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Si tu as reçu un numéro de GAMOT via ton email de contact indique le nous en MP, on devrait pouvoir intervenir à ce niveau.
Indiques le nous sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
_________________ .
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maggo Lapin blanc
Inscrit le: 14 Oct 2014 Messages: 22
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Posté le: 31 Oct 2014, 20:14 -> Sujet du message: |
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oups en mp
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 31 Oct 2014, 20:29 -> Sujet du message: |
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Pour les infos envoyées, non cela ne correspond pas
Un numéro de Gamot commence par Sxxxxxx
On va attendre alors ..
_________________ .
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maggo Lapin blanc
Inscrit le: 14 Oct 2014 Messages: 22
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Posté le: 03 Nov 2014, 18:42 -> Sujet du message: |
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bonjour,
j'ai ma ligne depuis 17h, extra. Par contre je viens de voir que je n'ai pas la TV alors que quand j'avais fais ma demande avec le test de ma ligne et j'avais droit à alicebox initial. Est-ce normal?
merci
cordialement
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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maggo Lapin blanc
Inscrit le: 14 Oct 2014 Messages: 22
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Posté le: 04 Nov 2014, 11:48 -> Sujet du message: |
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bonjour,
c'est bon pour la TV c'est arrivé un peu plus tard dans la soirée. Hier j'ai reçu ce mail pour mon problème :
"Paris, le 03/11/2014
Madame, Monsieur,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Alice.
Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient don c d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés.
A noter : Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne ADSL dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Alicebox branchée.
Nous vous rappelons que vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique en vous rendant sur votre compte assistance Alice à l'adresse suivante http://console.aliceadsl.fr/?link=assistance.
Au nom de toute l'équipe Alice, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations."
cordialement
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
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Posté le: 04 Nov 2014, 13:18 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Ahh ok, merci pour ton retour.
En fait c'étaient les équipements de Free qui avaient un problème et problème résolu donc
On va donc passer également ton sujet en [résolu]
Bonne continuation
Cdt
Ps : j'ai volontairement pas verrouillé le topic.
PS² Pour ceux qui pensent avoir un souci similaire, merci d'ouvrir un autre sujet, rien que pour vous.
_________________ .
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maggo Lapin blanc
Inscrit le: 14 Oct 2014 Messages: 22
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Posté le: 05 Nov 2014, 21:13 -> Sujet du message: |
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en tout cas merci pour tout
cordialement
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