Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[résolu] [Chenillard lent suite à activation ] Erreur HA53
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maggo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 31 Oct 2014, 12:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Toujours bloqué sur étape de l'intervention FT. Une petite question ils mettent longtemps avant d'intervenir ?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 31 Oct 2014, 12:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Si tu as reçu un numéro de GAMOT via ton email de contact indique le nous en MP, on devrait pouvoir intervenir à ce niveau.

Indiques le nous sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maggo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 31 Oct 2014, 20:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oups en mp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 31 Oct 2014, 20:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les infos envoyées, non cela ne correspond pas
Un numéro de Gamot commence par Sxxxxxx


On va attendre alors ..

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maggo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 03 Nov 2014, 18:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

j'ai ma ligne depuis 17h, extra. Par contre je viens de voir que je n'ai pas la TV alors que quand j'avais fais ma demande avec le test de ma ligne et j'avais droit à alicebox initial. Est-ce normal?

merci

cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 03 Nov 2014, 18:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Super si ta ligne fonctionne Smile

Avec l'offre Alicebox Initial que tu as bien comme offre Alice : on peut avoir la TV et je pense que la qualité de ta ligne le permet

Tu as branché le boitier TV ?

les branchements en images si cela peut t'aider

http://www.busyspider.fr/Alice-aide-alicebox-v5-initial-presentation-installation-configuration.php

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maggo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 04 Nov 2014, 11:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

c'est bon pour la TV c'est arrivé un peu plus tard dans la soirée. Hier j'ai reçu ce mail pour mon problème :
"Paris, le 03/11/2014

Madame, Monsieur,

Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Alice.

Nous avons effectué un de test de position* afin de vérifier nos installations.
Cette vérification a été réalisée et a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction vient don c d'être transmise aux techniciens réseau : nous vous remercions de bien vouloir patienter le temps de cette intervention, pouvant durer jusqu'à 7 jours ouvrés.

A noter : Une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne ADSL dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Alicebox branchée.

Nous vous rappelons que vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique en vous rendant sur votre compte assistance Alice à l'adresse suivante http://console.aliceadsl.fr/?link=assistance.

Au nom de toute l'équipe Alice, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations."

cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 04 Nov 2014, 13:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ahh ok, merci pour ton retour.

En fait c'étaient les équipements de Free qui avaient un problème et problème résolu donc

On va donc passer également ton sujet en [résolu]

Bonne continuation Smile
Cdt


Ps : j'ai volontairement pas verrouillé le topic.

PS² Pour ceux qui pensent avoir un souci similaire, merci d'ouvrir un autre sujet, rien que pour vous.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maggo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 05 Nov 2014, 21:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas merci pour tout
cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB