Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 13 Aoû 2014, 15:50 -> Sujet du message: non accès à ma messagerie et assistance |
|
|
Bonjour
Ayant installé ma box hier, je n' arrive pas à accéder à ma messagerie pour cause d' identifiants non reconnus ni à l' assistance, que faire ?
Merci.
|
|
Revenir en haut |
|
|
jeremy59187 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Oct 2014 Messages: 7
|
Posté le: 06 Nov 2014, 15:16 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J'ai crée trois adresses et impossible d'y accéder.
Avez vous une solution ?
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Nov 2014, 15:24 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Si la box est installée récemment, il faut attendre un peu pour que l'accès au compte abonné soit accessible.. Cela ne saurait tarder..
Idem pour la téléphonie Free/Alice il faut de 48 à 72 heures pour qu'elle soit active suite à une migration d'abonnement ou une nouvelle activation
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 06 Nov 2014, 15:27 -> Sujet du message: |
|
|
S'il s'agit d'un nouvel abonnement souscrit sur ligne inactive (sur le numéro de l'ancien occupant) il faut attendre de recevoir (pour Alice) les nouveaux identifiants, qui sont envoyés en email suite au passage en étape 6 de l'activation .. (bien regarder dans le courrier, coté spam, les email s'y cachent parfois)
Un courrier postal est également envoyé quelques jours plus tard au domicile.
Dans tous les cas, un peu de patience est requis
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
jeremy59187 Lapin blanc
Inscrit le: 28 Oct 2014 Messages: 7
|
Posté le: 06 Nov 2014, 16:55 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse.
J'ai peu enfin accéder à mes mails, j'ai simplement rajouter deux chiffres à mes mots de passe, et hop magique, aucun problème.
De ce fait jai accepter de migrer sur Zimbra.
|
|
Revenir en haut |
|
|
|