Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jjoepook Chat de Cheshire
Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 154
|
Posté le: 25 Juil 2006, 17:18 -> Sujet du message: |
|
|
bonsoir mathilde dioara moi aussi j ai le probleme de la ligne occupee
pouvez m en dire plus
igne testée :
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : CRN29 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : CARANTEC
Longueur de ligne : 450 mètres [+]
4/10 sur 450m
Affaiblissement : 6.75 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8191 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25560 kbps (3195 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : BR2
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
|
|
Revenir en haut |
|
|
Phil_de_france Lapin blanc
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 20
|
Posté le: 27 Juil 2006, 08:01 -> Sujet du message: |
|
|
Nous n'avons plus de nouvelles de Mathilde...
Dommage, peut etre aurions nous eu des debuts de réponses.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
|
Posté le: 27 Juil 2006, 12:59 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour je suis nouveau chez Alice: depuis le 05 Juil. 06
Et, je viens de m'incrire ici... car les problèmes arrivent ! (J'aurais dû écouté mes collègues pour aller chez Free ! )
J'ai la même chose que vous, c'est à dire :
Le voyant "voip" est allumé, mais le téléphone sonne toujours occupé ! et cela après une manip d'un Tech. d'Alice !
J'explique: j'ai eu très vite ma ligne dégroupée & mon Alice Box Sagem en 5 jours !
Par contre j'ai toujours eu des problème de messagerie: elle ne fonctionnait pas mais après 5 appels environ à la hot-line: la messagerie fonctionnait enfin... mais au bout de d' 1 (une) sonnerie !
3 appels à la hot-line: rien n'y fait, toujours une sonnerie !
Je rappelle en me fachant un peu, samedi 22/07, le tech. me dit qu'il va refaire les services de Messagerie... et:
Depuis 18H00 samedi 22/07: Le voyant "voip" est allumé, mais le téléphone sonne toujours occupé !
J'ai voulu résilier: hier... apparemment c'est à l'études chez des techniciens supérieurs... ils sont long je trouve... j'attends jusque lundi sinon résiliation !
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
|
Revenir en haut |
|
|
michamails Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 501
|
Posté le: 31 Juil 2006, 15:36 -> Sujet du message: |
|
|
coucou
alors rien de neuf consernant ce pobleme de ligne occupée ?
toujours pas de tonalité Alice dans mon cas depuis vendredi !!
j'ai recu mon nouveau modem ce jour et le probleme est toujours la !
je suis non dégroupé !
_________________ Freebox Révolution - NRA Ron70
Distance : 1953 Mètres - Affai. : 29.67 dB
2003 : Tiscali -> 2005 Alice -> 2011 Free |
|
Revenir en haut |
|
|
Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
|
|
Revenir en haut |
|
|
SuZjL Lapin blanc
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 7
|
Posté le: 05 Aoû 2006, 11:08 -> Sujet du message: Téléphone Voip |
|
|
PAS de Tel ALICE ! Cela fait 15 jours aujourd'hui !
le téléphone sonne toujours occupé !
- la reconstruction de ligne a été faite le 22/07/06
suite a mon appel du vendredi 21/07/06
Toujours l occupation.....
appel au 1033 une fois par 24h pendant 3 jours
pour qu un technicien finisse par me dire
"vous avez un ticket,il faut attentre 2 a 3 semaines"
?????? QUELQU UN PEU TRADUIRE ?
AliceBox COMTREND CT633 NON Dégroupé
Code Commutateur Local : ARS57
Nom Commutateur Local : ARS SUR MOSELLE
Longueur de ligne : 2990 mètres
Affaiblissement : 36.4 dB
Débit descendant ADSL : 5232 kbps (654 ko/s)
Plaque ADSL : LR1
Type de DSLAM : ALCATEL
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68414
|
Posté le: 05 Aoû 2006, 11:17 -> Sujet du message: Re: Téléphone Voip |
|
|
SuZjL a écrit: |
"vous avez un ticket,il faut attentre 2 a 3 semaines"
?????? QUELQU UN PEU TRADUIRE ? | non tu n'as pas une touche avec Vanessa, malheureusement .. le ticket en question est un ticket Gamot = vérification de ligne lancée auprès des services techniques Alice dans un 1er temps et ensuite vers FT "le fameux Gamot - (Guichet d'Accueil Maintenance Opérateur Tiers)) si rien trouvé chez Alice.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
|
Posté le: 05 Aoû 2006, 11:58 -> Sujet du message: |
|
|
Est-ce le miracle de la Lettre de Mise en Demeure ???
La voip est revenue !
Mais faut pas rêver: toujours les même problèmes... Répondeur qui se déclenche à 1 sonneries, blocage de la TV entre 3 & 30 Mn & reboot du décodeur tv, reboot de la Box...
Avec en prime... un bug de plus: mon numéro est caché bien que je ne veuille pas...
Encore appelé 3 fois le 1033 pour me dire qu'ils vont créer un nouveau ticket...
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
|
Revenir en haut |
|
|
Grand Lapin blanc
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 49 Localisation: Sud essonne
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 07:46 -> Sujet du message: |
|
|
Wil' a écrit: | Est-ce le miracle de la Lettre de Mise en Demeure ???
La voip est revenue !
|
Tu en as de la chance que la VOIP soit revenue...
au bout de 3 semaines sans tel et 3 appels au 1033 par semaine en moyenne, j'en suis au meme point!
Si il y a un mieux, mon numéro n'est plus "non attribué" quand on le compose mais en boite vocale. Mais toujours la tonalité d'occupation et les explications fumeuses sur les "codecs telephoniques" de la part de la hotline.
Et moi qui avait pris alice monde ils n'ont pas interet à me le facturer grrrrrr
_________________ Tiscali 10 Méga + VoIP (829Ko UP, 63Ko Dn, 31ms)
Ligne : 562 mètres Affaiblissement : 8.43 dB
ADSL : 8188 kbps (1024 ko/s) ADSL 2+ : 25480 kbps (3185 ko/s) ADSL2+ dispo sur mon NRA depuis le 5/01... |
|
Revenir en haut |
|
|
Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 13:09 -> Sujet du message: |
|
|
As tu envoyé une Lettre de Mise en Demeure... voir s'ils bougent ???
Maintenant, ça marche... sauf: Toujours mon répondeur à UNE sonnerie...
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
|
Revenir en haut |
|
|
Grand Lapin blanc
Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 49 Localisation: Sud essonne
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 13:17 -> Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, je sors mon clavier du dimanche et je torche une lettre sentie direction marseille...
_________________ Tiscali 10 Méga + VoIP (829Ko UP, 63Ko Dn, 31ms)
Ligne : 562 mètres Affaiblissement : 8.43 dB
ADSL : 8188 kbps (1024 ko/s) ADSL 2+ : 25480 kbps (3185 ko/s) ADSL2+ dispo sur mon NRA depuis le 5/01... |
|
Revenir en haut |
|
|
Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
|
Posté le: 15 Aoû 2006, 13:19 -> Sujet du message: |
|
|
Oui, y'a que comme cela qu'ils réagissent apparemment...
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
|
Revenir en haut |
|
|
vidocq Lapin blanc
Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 1
|
Posté le: 17 Aoû 2006, 12:34 -> Sujet du message: |
|
|
Bon, ben coucou tout le monde, un nouvea membre du club du "Téléphone sonne toujours occupé".
Et moi, je suis pas à Saint-Ouen... je suis au fin fon du limousin et ils m'ont trouvé quand même!
Je vous passe les détails sur la mise en service de l'alicebox... après ça, voip activée mais tonalité occupée... mais voici un truc intéressant:
cette box m'a été envoyée en échange de mon triway. Depuis deux bonnes semaines peut-être plus, j'avais un brui parasite très fort sur ma ligne voip, genre TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR. Comme par hasard, la Hitachi fait *aussi* un problème téléphonique? Ca sent les serveurs gaufrés de chez gaufré & sons à mon avis.
Et le technicien m'a baladé pendant 30 mn.
Depuis, pas moyen d'accéder à la hotline, ils sont saturés....
Hey, les guetteurs de chez Alice, puisque vous lisez ce forum: soyez donc assez aimables pour arrêter de nous donner de fausses raisons. Dite carrément "on a un problème on travaille dessus" mais ne dites pas à vos techniciens de noyer le poisson! Pour la plupart, nous avons passé l'âge des dents de lait je crois.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wil' Chat de Cheshire
Inscrit le: 27 Juil 2006 Messages: 231
|
Posté le: 17 Aoû 2006, 14:18 -> Sujet du message: |
|
|
Tu as raison: ils font exprès de ne pas comprendre... surtout via mail !
J'en ai encore le coup Mardi avec mon pb de répondeur...: ils ont répondu "à coté !
_________________ Résilié pour allez chez Free le 16 Février 2009. |
|
Revenir en haut |
|
|
Phil_de_france Lapin blanc
Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 20
|
Posté le: 18 Aoû 2006, 18:10 -> Sujet du message: |
|
|
je rentre de vacances et oh micracle, je telephone sur l'alice box refonctionne !
ca c'est une bonne nouvelle !
Phil
|
|
Revenir en haut |
|
|
|