Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Identification compte
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anisofi
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 7

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 07:04  ->    Sujet du message: Identification compte Répondre en citant

bonjour
Je suis confronté à un problème d'identification de compte
En effet je suis nouvel abonné chez alice initial depuis le 06 octobre
J'ai recu le modem et le decodeur tv par UPS ainsi que mes identifiants mais je n'arrive pas à me connecter à mon compte avec les identifiants que j'ai recu afin que je puisse suivre l'activation de ma ligne
cordialement
anisofi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 08:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour anisofi et Bienvenue sur C-Alice

On va regarder, si tu veux bien nous indiquer les informations nécessaires.
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification


- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
- Ton identifiant (sans le mot de passe ! )


PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 08:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de vérifier et le numéro de ligne d'origine est bien le même une fois ton accès activé , donc en principe c'est le même numéro qui sert d'identifiant pour se connecter au nouveau compte. (le mot de passe ne change pas)
Cela était ton numéro de ligne active auparavant sans doute et tu en as gardé la portabilité (l'usage)


Alors que pourrait il bien se passer ?

- L'accès au compte Alice est provisoirement en panne et il faut recommence plus tard


- Sinon n'aurais tu pas reçu en début de souscription d'autres identifiants ? regarde dans tes email et surtout dans les dossiers SPAM? les infos arrivent souvent ici.

Sinon je tâche de me renseigner un peu plus ..

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 09:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton identifiant est bien ton numéro de ligne, il faut en conclure, que l'accès au compte Alice ne fonctionne donc pas provisoirement.

Essaye un peu plus tard, et dis nous si cela fonctionne, merci Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 09:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Je viens de tester une connexion sur mon compte Alice et ça fonctionne .

Attention toutefois de bien taper le code personnel en lettres minuscule .
Je viens de tester mon code personnel en majuscule et l'accès est refusé .

MSG

_________________
Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anisofi
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 7

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 12:32  ->    Sujet du message: identifiants Répondre en citant

rebonjour
je viens d'effectuer le branchement du modem et du decodeur
ma ligne est activée mais je ne peux toujours pas accéder à mon compte
je suis en ethernet et j'aimerais activer le wifi ?
cdt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 13:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tacher de me renseigner un peu plus alors .. je te tiens au courant.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anisofi
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 7

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 13:05  ->    Sujet du message: identifiants Répondre en citant

je vous remercie
j'attends votre reponse avec impatience
cdt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 14:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

De fait tu as du recevoir de nouveaux identifiants, regarde mieux dans les dossiers SPAM (il se cache parfois dedans) et regarde depuis ta demande le 6 octobre pour les emails et jusqu'à aujourd'hui.

Tiens nous au courant .. merci .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anisofi
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 7

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 17:35  ->    Sujet du message: identifiants Répondre en citant

rebonjour
je vous remercie infiniment , effectivement j'ai trouvé mes identifiants dans le courrier spam
j'ai pu activer le wifi mais mais la telephonie est desactivé ( diagnostic telephonie desactivé )
encore une fois je viens solliciter votre aide pour activer la telephonie
cdt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 17:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ahh parfait alors si tu as retrouvé tes identifiants.

ce sont des nouveaux qui ont été envoyés alors lors de l'activation de la ligne ? Bizarre parce que ton numéro de ligne n'a pas changé.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anisofi
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 7

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 17:47  ->    Sujet du message: identifiants Répondre en citant

mais que dois je faire pour activer la telephonie ?
merci encore une fois de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19407

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 18:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être faire un redémarrage de la box(débrancher rebrancher), c'est ce qu'on préconise pour faire "remonter" la téléphonie
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anisofi
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 7

MessagePosté le: 12 Oct 2015, 21:16  ->    Sujet du message: telephonie Répondre en citant

bonsoir
j'ai fait un redémarrage mais sans succès
je recommencerais demain
merci et bonne nuit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noreto_Free
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 04 Déc 2014
Messages: 314

MessagePosté le: 13 Oct 2015, 10:39  ->    Sujet du message: Re: telephonie Répondre en citant

Bonjour,
anisofi a écrit:
j'ai fait un redémarrage mais sans succès
je recommencerais demain

C'est normal que vous n'ayez pas encore des services d'une manière générale. La ligne est toujours encours de construction. Il faut patienter de recevoir le mail qui vous confirme l'ouverture de votre ligne.
Très bonne journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB