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steve848 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 4 Localisation: PACA
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Posté le: 26 Avr 2008, 16:17 -> Sujet du message: DECODEUR TV ALICE JAMAIS RECU - 1033 parle en copier/coller |
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Voila s, impossible depuis mon abonnement en Fevrier que l'on me ballade de service commercial en service clients (1033) concernant l'envoi du decodeur TV
Aujourd'hui, j'en ai marre.
Impossible de contacter ALICE MARSEILLE, et que des opérateurs téléphoniques aux bureau des DOCKS MARSEILLE.
A part le centre d'appel Alice delocalisé au Maroc personne...
De plus impossible de désactiver l'option ALICE MONDE un mois gratuit, elle m'est facturée 10 Euros par mois, sous pretexte que mon décodeur TV bloque toute modification de compte.
J'ai bloqué les prélevements sur un compte spécial et mis en demeure Alice de me fournir la totalité de ma commande.
Je les ai menacé de contacter la repression des fraudes concernant l'option payante que je n'arrrive pas à desactiver.(D'ailleurs je compte le faire)
Y a t il du monde dans mon cas?
Je souhaite creer un collectif afin de faire pression.
Pour le moment, seul le 1033 me propose un avoir d'1 mois d'abonnement.
Mon voisin s'est abonné hier et a tout recu : decodeur plus nouveau modem...
A n'y rien comprendre.
De plus, mon contrat réalisé dans un hypermarché (VAD?? - Démarchage??) ne porte aucune mention du nom du vendeur, ni de lieu de signature de contrat, il serait considéré nul selon la loi et les CGU d'Alice.
Je compte facturer à Alice tout recommandé que je serais contraint de leur envoyer.
Contactez par MP pour des renseignements.
Cordialement Steve
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 26 Avr 2008, 16:41 -> Sujet du message: |
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Bonjour et bienvenue sur C-Alice steve848 ...
J'ai effacé ton adresse mail, merci d'utiliser les MP pour les echanges de coordonnées personnelles, jamais sur le forum ...
Et inutile d'abuser du gras, qui perd toute son efficacité ainsi ...
Cdt, Joss
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68415
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Posté le: 26 Avr 2008, 16:48 -> Sujet du message: |
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Bonjour steve848,
Je rajouterais que je comprends ta colère, mais 1 nous ne sommes pas Alice, nous sommes un forum d'entraide (rien que des bénévoles) et un petit bonjour nous fait toujours plaisir.
Puis pas de majuscules y compris sur les titres, (merci de rectifier en éditant ton message.)
Pas de texte tout en gras non plus
et un peu d'aération ne gate rien et facilite la lecture.
Merci d'avance pour mettre ton post conforme aux mentions du forum
> A Lire avant de Poster
Ceci dit, Nous sommes là pour aider , mais on ne pourra pas faire grand chose pour toi, car nous n'avons pas accès aux dossiers clients bien sur.
J'ai lu que le retard allait finir par se résorber et que ceux qui attendent leur décodeur vont finir par l'avoir.
Pas cool cette histoire d'option Monde qu'on ne peut pas réslier, sous pretexte que le compte est en attente.
Je pense que tu pourras demander retrocession quand tout sera revenu à la normale.
_________________ .
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Breizhdaviken Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1580 Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde
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Posté le: 26 Avr 2008, 22:32 -> Sujet du message: Re: DECODEUR TV ALICE JAMAIS RECU - 1033 parle en copier/col |
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steve848 a écrit: | De plus, mon contrat réalisé dans un hypermarché (VAD?? - Démarchage??) ne porte aucune mention du nom du vendeur, ni de lieu de signature de contrat, il serait considéré nul selon la loi et les CGU d'Alice. |
T'as essayé de retourner dans le magasin ou tu as signé ton abo pour revoir le vendeur ? Il est peut-etre plus la remarque ... mais le magasin est tenu de contacter la hotline distributeur pour te prendre un rv de rappel technique par ces services ...
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Syl_vain Lapin blanc
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 15 Localisation: Toulon
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Posté le: 27 Avr 2008, 11:49 -> Sujet du message: |
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Bjr steve848,
Puisque Alice semble aux "abonnés absents", il faudrait, comme le dit Breizhdaviken, en premier lieu essayer de voir avec le magasin où tu as accepté ce contrat. Si rien n'est fait ou s'ils refusent, lettre de mise en demeure (au magasin) et copie à la DGCCRF avec ce formulaire
Eventuellement ici, l'un des corpAlice pourrait prendre en charge ton litige.
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steve848 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 4 Localisation: PACA
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Posté le: 27 Avr 2008, 21:42 -> Sujet du message: |
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Tout d'abord bonjour
Et merci de vos reponses.
Désole pour le gras et les majuscules, je ne suis pas un pro des forums.
Le point de vente Alice de l'hypermarché ou j'ai souscrit ce contrat bouge de ville en ville.(2 panneau d'affichage, un mini bureau et c'est tout)
Hier, j'ai croisé un point de vente ou j'ai expliqué mon cas, mais il n'y peuvent rien.
J'attends la réponse de la mise en demeure envoyé à Alice Marseille.
Comme cité, pas cool l'option payante indésactivable, idem d'ailleurs pour Norton Antivirus.
J'attends le remboursement de mes frais d'ouverture de ligne pour résilier.
Dommage...
Merci à tous pour vos réponses.
Cordialement Steve.
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Breizhdaviken Alice d'Or
Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 1580 Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde
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Posté le: 27 Avr 2008, 23:35 -> Sujet du message: |
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Oh pauvre, tu t'es abonné par distributeur sous-traitant itinérant ... Bon courage ...
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Mathilde Ex-Relations Web Alice
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 1042
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Posté le: 28 Avr 2008, 17:33 -> Sujet du message: |
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Bonjour steve848,
j'ai bien pris connaissance de votre problème. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, tel et mail) par MP afin que je les transfère au service concerné pour analyse.
Cordialement,
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steve848 Lapin blanc
Inscrit le: 26 Avr 2008 Messages: 4 Localisation: PACA
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Posté le: 29 Avr 2008, 21:10 -> Sujet du message: Merci |
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Merci à tous ceux qui s'occupent de ce site et prennent le temps de répondre, ainsi qu'à la personne du service-web.
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Kayacrew Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 10
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Posté le: 05 Mai 2008, 10:39 -> Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si ceux qui se sont abonnés en février/mars ont reçu leur décodeur. Moi je n'ai toujours rien.
J'aimerais savoir si ceux qui ont eu du retard ont entamé des démarches par rapport à un éventuel dédommagement et sous quelle forme ils ont été indemnisés, histoire de voir si ça vaut le coup d'appeler le 1033.
Merci beaucoup
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BH Lièvre de Mars
Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 144
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Posté le: 05 Mai 2008, 13:32 -> Sujet du message: |
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Décodeur commandé le 13 janvier et toujours rien malgré multiples appels au 1033
Courrier de mise en demeure RAR envoyé la semaine dernière au service Clients à Marseille copie DGCCRF + Direction Général de Télécom Italia France.
_________________ Alicebox Hitachi en DT - Longueur de la ligne : 1487 mètres - Affaiblissement : 22.31 dB - Code NRA : MOL92
Code Plaque ADSL : IF1 - Nombre d'abonnés : 46000 - Equipement xDSL FT : ALCATEL
Blog : http://blog.ifrance.com/b.harquevaux |
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Tiff Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 67 Localisation: COURBEVOIE
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Posté le: 12 Mai 2008, 18:02 -> Sujet du message: |
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Mathilde Diora a écrit: | Bonjour steve848,
j'ai bien pris connaissance de votre problème. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées (nom, prénom, tel et mail) par MP afin que je les transfère au service concerné pour analyse.
Cordialement, |
Bonjour madame Mathilde,
Je profite de l'occaze pour vous signaler mon problème : mon décodeur télé Sagem est en panne depuis le 3 novembre 2007, et depuis j'ai eu 27 promesses de remplacement sans succès (le plus notablement : le 3 novembre, le 20 décembre, le 18 janvier, le 24 mars, le 3 avril, le 17 avril, le 23 avril et dernièrement le 12 mai..., et je passe sur les promesses du tout venant, du genre "dans 72 heures", celles-là je ne prends même plus la peine de les compter).
Les plus précises de ces promesses venaient du service technique ou du service résiliation (celles du service commercial, j'ai appris à ne pas en tenir compte...).
Globalement mon cas est désespéré. Pourquoi ? mystère et boule de gomme... J'ai eu droit à la rupture de stock, au bug de la base de données, au double compte qui fait que...
J'ai eu aussi droit à pas mal de bullshit.
Bref, si un cas velu vous intéresse, le mien est disponible. Sachez que des experts mondialement reconnus comme Francois38 et ALT-TAB ne donnent plus signe de vie après avoir promis mordicus de faire quelque chose (pourvu qu'il ne leur soit rien arrivé de grave...).
Bref, pour moi, c'est la mafia calabraise qui étouffe les décodeurs qui me sont prétendument envoyés.
Je m'en veux déjà de risquer votre vie dans ce coup là, madame Mathilde, le mieux ce serait encore de ne rien faire, oubliez tout ça, ça vaudra mieux.
De toutes façons, il n'y a que des conneries à la télé, alors
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Tiff Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 67 Localisation: COURBEVOIE
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Posté le: 12 Mai 2008, 18:09 -> Sujet du message: Autant uriner dans un instrument à corde ! |
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BH a écrit: | Décodeur commandé le 13 janvier et toujours rien malgré multiples appels au 1033
Courrier de mise en demeure RAR envoyé la semaine dernière au service Clients à Marseille copie DGCCRF + Direction Général de Télécom Italia France. |
Ha ben j'ai fait ça aussi, le courrier recommandé avec AR au service client (fin mars) !
Grosso modo, ça sert à rien : pas de réponse, pas de réaction, pas de traces, encéphalogramme plat du service clients (et du médiateur aussi).
Je crois que le secret c'est que le service clients est une boîte à lettres directement au dessus d'une poubelle
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Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
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Posté le: 12 Mai 2008, 18:16 -> Sujet du message: |
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Tiff a écrit: | Bref, si un cas velu vous intéresse, le mien est disponible. Sachez que des experts mondialement reconnus comme Francois38 et ALT-TAB ne donnent plus signe de vie après avoir promis mordicus de faire quelque chose (pourvu qu'il ne leur soit rien arrivé de grave...).
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t'inquiete pas il ne nous est rien arrivé de grave
pour Alt-Tab, je sais pas ou il en est des ses investigations, mais vu les viaducs de Mai, possible qu'il est pas eu le temps de tous verifier encore.
mais pour moi désolé mais je travail pas chez Alice, ni chez le fournisseur du décodeur, ni chez son fabricant. Alors a moin que je me mette a fabriquer moi meme un décodeur, je vois pas ce que je pourrais faire de plus....
tu as fait un RAR, donc maintenant faut attendre ou partir, a moin que Mathilde est une solution ...
_________________ Ex Alicien
Freebox Delta + Pop Fibre |
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Tiff Lièvre de Mars
Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 67 Localisation: COURBEVOIE
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Posté le: 13 Mai 2008, 22:19 -> Sujet du message: |
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Francois38 a écrit: | Tiff a écrit: | Bref, si un cas velu vous intéresse, le mien est disponible. Sachez que des experts mondialement reconnus comme Francois38 et ALT-TAB ne donnent plus signe de vie après avoir promis mordicus de faire quelque chose (pourvu qu'il ne leur soit rien arrivé de grave...).
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t'inquiete pas il ne nous est rien arrivé de grave
pour Alt-Tab, je sais pas ou il en est des ses investigations, mais vu les viaducs de Mai, possible qu'il est pas eu le temps de tous verifier encore.
mais pour moi désolé mais je travail pas chez Alice, ni chez le fournisseur du décodeur, ni chez son fabricant. Alors a moin que je me mette a fabriquer moi meme un décodeur, je vois pas ce que je pourrais faire de plus....
tu as fait un RAR, donc maintenant faut attendre ou partir, a moin que Mathilde est une solution ... |
Avé,
Le courrier de résiliation avec AR est parti ce soir grace au fabuleux site www.laposte.fr/lre
C'est suite à un nième appel au 1033 (je suis maso) : le gentil hotliner m'a dit que mon UNIQUE demande d'échange datait du 17 avril... quand on a parlé de mes 50 appels précédents et de 25 promesses d'échanges, il a fait comme si il n'y avait pas de traces !
Quand je lui ai demandé pour quand le décodeur, pas de réponse, et quand j'ai demandé pourquoi pas de décodeur depuis 6 mois, pas de réponse non plus. Bref, le blocage.
Je m'attends à un combat serré pour la résiliation, surtout sur le retour du matos.
Après ça j'ai appelé le 1033 pour leur faire part de la joyeuse nouvelle, et d'après le service commercial, l'interruption de service c'est le premier aôut
ça me paraît bien long compte-tenu des tutos sur la règle des 60 jours (merci ), je tablais plutôt sur le premier juillet, non ? réception du courrier AR le 17 mai maxi, échéance de fin mai et fin juin et basta ?
(ALT-TAB, Francois38 et Mathide : désolé de ne plus croire au miracle, mais trop, c'était trop...)
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