Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




présentation de la freebox
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Freebox et Boitiers TV HD et Crystal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nabokov
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 62

MessagePosté le: 13 Juin 2008, 19:18  ->    Sujet du message: présentation de la freebox Répondre en citant

Bonjour a tous,

voici une petite vidéo fort sympathique vous présentant la freebox et de ses services

http://www.universfreebox.com/article5431.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yof60100
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 90

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 13:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

arrete de nous baratine svpppppppppppppppppp Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avec votre freebox



Message édité par:


Un peu de retenue SVP!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 14:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La Freebox par ici la freebox par la .....un jour tu l'adopteras .....

http://blog.alsacreations.com/images/bronzette-freebox.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nabokov
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 62

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 14:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

yof60100 a écrit:
arrete de nous baratine svpppppppppppppppppp Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avec votre freebox




Bah merci aux modos de bien vouloir supprimer ce topic alors Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 14:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Moi je suis pour que nous laissons ce sujet afin d'être informé au sujet de Free, puisque free rachète Alice le minimum est de savoir où on va et avec qui !

bye

_________________
Linux Ubuntu 8.04 - winXP / carte mère ASROCK K7S8X / Athlon XP2600 / Mem 512Mo / ATI Radeon 9550 / BBox dégroupage total
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 15:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nabokov a écrit:
Bah merci aux modos de bien vouloir supprimer ce topic alors Wink
Bonjour,

Non tout le monde a le droit de s'exprimer et de s'exprimer dans la bonne humeur et le respect de l'autre.

Et là je parle autant pour les Aliciens que pour les Freenautes : car comment voulez vous demander du respect et de la considération à votre FAI ou futur FAI si vous ne respectez pas les abonnés de ce dit FAI (je parle là encore pour les 2 parties)

Ps : voir 1er message posté sur

http://www.c-alice.com/phpBB2/ce-qui-vous-conviendrait-vous-aliciens-chez-free-positivons-vt12212.html

où j'ai fait un résumé des liens Free qui pourraient etre intéressant de consulter pour mieux connaître l'offre Free.

Allez maintenant, on retourne au sujet et au calme.

merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yof60100
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 90

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 16:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider allons c toi qui dois nous defendre pas nous enfonce c gens sont en train de nous colonise cest grave Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yof60100
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 90

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 16:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca me fait tres peur ce rachat par ce que apres yau plus que 3 grand operateur alors qu avant yavait le choix moin de fai = moin de concurence donc pas bien pour nous conssomateur et en ++ en semble oublier tout ces gens qui vont etre surment lincencie par la faute de ce foutu rachat Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 17:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai dit qu'il fallait se respecter mutuellement !

C'est pas en s'envoyant réciproquement des noms d'oiseaux qu'on arrivera à faire une communauté sereine réunie des freenautes et des futurs Freenautes Aliciens.

C'est quand même le but ? non d'arriver à s'entendre. Personne n'est l'ennemi de l'autre. Il n'y a pas une offre nulle et une offre super , ni un FAI de m**** , ni un FAI parfait.

Et ma remarque ne s'adresse à dire vrai pas essentiellement à toi, mais à tous, ne te crois donc pas visé.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 17:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

yof60100 a écrit:
moi ca me fait tres peur ce rachat par ce que apres yau plus que 3 grand operateur alors qu avant yavait le choix moin de fai = moin de concurence donc pas bien pour nous conssomateur et en ++ en semble oublier tout ces gens qui vont etre surment lincencie par la faute de ce foutu rachat Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Rassure toi, je ne crois pas que la chose soit gravissime au point d'en avoir très peur ... Il se passe en France d'autres choses actuellement plus inquiétantes ... et puis il va y avoir Bbox à la rentrée pour faire office de 4ème opérateur ... et il y a plusieurs topics ou est abordé le roblème du personnel TI, personne les oublis ici ... Wink

Dont panic, tout va bien se passer Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yof60100
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 90

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 18:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

si vous l dite mais comeme moi sa me rassure pas ces freenautes qui sont venu des lannonce du rachat pour nous bombarde sujet alors voila koi Confused Confused Confused Confused Confused Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 18:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes chacun saura bien faire le tri entre les infos qu'il lui seront utiles et les autres.

On ne va pas censurer sur C-Alice, on ne l'a jamais fait.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité








MessagePosté le: 14 Juin 2008, 20:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi les freenautes en question, il y en a quelques uns de trés sérieux (Je les connais bien et en fait partie moi même) qui travaillent et ont des responsabilités dans des associations et forums de freenautes.

Nous sommes donc tout disposés à vous transmettre la bonne information et répondre à vos questions sur le forum C-Alice le temps qu'il faudra Wink
Revenir en haut
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 20:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Franck-FkS , je ne doute pas du sérieux de la majorité des Freenautes. Smile

Merci pour ta proposition d'aide, nous en aurons surement bien besoin, comme celle de toute la communauté Free.

C'est encore tout nouveau pour nous, faut qu'on s'habitue et qu'on se fasse un peu à cette nouvelle idée ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yof60100
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 90

MessagePosté le: 14 Juin 2008, 22:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

putain alor alice c vraiment fini alor Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Freebox et Boitiers TV HD et Crystal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB