Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Angélique et Alice
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les discussions des Freenautes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alain-manoukian
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 1

MessagePosté le: 26 Sep 2008, 11:02  ->    Sujet du message: Angélique et Alice Répondre en citant

Bonjour,

Alicien depuis quelques mois, après être passé par 9, j’ai rencontré autant de galères chez les 2 !

J’aimerai savoir ce que Mme BERGE va proposer aux clients d’Alice ?
Est-ce qu’on aura le droit à des interventions dans les deux heures ?
Est-ce qu’elle pense investir sur la formation des hotliners ? Car quand vous appelez c’est l’horreur…
La personne qui prend votre appel ne peut jamais vous répondre.

Voilà j’aimerai savoir ce qu’elle va proposer.

Merci

Alain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 26 Sep 2008, 11:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , c'est qui cette Mme Berge ?

Je connais Vanessa , la cerise du groupama , feu la mère denis mais pas de mme Berge Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Sep 2008, 11:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ben voyons Simba ...

Angélique Berge très bien connue des Freenautes Smile

Directrice de la Relation Client Free, PDG de Centrapel et Total Cal


http://www.freenews.fr/nat/364-societe-angelique-berge.html

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Sep 2008, 11:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit pour répondre à la question, Angélique n'est pas notre Directrice de la relation clients, on garde précieusement le notre Alice (PM) puisque nous sommes toujours "Alice " et pas Free .
_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 26 Sep 2008, 11:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 26 Sep 2008, 11:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi !

Oui mais nous les aliciens , on la connait pas vraiment .....il faudrait lui poser la question directe si c'est elle la nouvelle patrone pour la hotline Question

Après ce qui est agacant chez alice , c'est effectivement que le premier hotliner qui décroche en général il y connait pas grand chose ....après il passe le bébé à un autre niveau ......et la tout dépend .....du bon ou du moins bon .......mais tout cela étant gratuit ......faut pas être trop difficile Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Sep 2008, 11:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'ai fait une erreur, je confonds La Relations clients (le parton de la hotline) et le Directeur des Realtions publiques ... mea culpa Embarassed

Mais nous ne sommes pas Freenautes, c'est tout ce qu'on peut affirmer pour le moment Razz

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le_moine
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 26 Sep 2008, 12:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais tu le seras bientôt , on le sera tous d'ailleurs , et ça j'en suis très content ! d'ailleurs , j'ai un autre abonnement en provaince ( chez free ) , et vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça marche à merveille ( depuis 5 ans ) et quand j'ai affaire à la hotline et c'et très très rare , rien à voir avec l'incompétence des hotliners aliciens . En tous cas moi je pensais bien résilier Alice et passer chez free !! Parce que depuis mon abonnement , la blonde ne m'a fait que des mauvaises surprises ...
Alors bon débarras !! en plus , j'ai lu que ma région est dégroupée chez Free , alors je ne sais pas pourquoi je dois espérer rester client Alice si c'est pour en prendre plein la gueule !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Sep 2008, 12:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour le_moine et Bienvenue sur C-Alice,

Et ben tu n'es pas tendre pour Alice toi Wink tu sais j'entends des échos de partout sur la résolution des soucis et quel que soit le FAI, il y a des choses qui ne plaisent pas et Free n'est pas épargné. Personne n'est ni tout blanc, ni tout noir.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 26 Sep 2008, 12:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les personnes qui sont convaincues de la nette supériorité des services Free par rapport à Alice feraient sans doute bien de passer direct chez Free !

Pour le moment les entités sont séparées , réseau différent , hotline différente etc...

Et les clients qui veulent le service Free en restant Alice risquent d'attendre longtemps à mon avis !


Dernière édition par simba le 26 Sep 2008, 14:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_moine
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 4

MessagePosté le: 26 Sep 2008, 13:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Personne n'est ni tout blanc, ni tout noir.


mais bien sûre cher ami , sauf qu'il y en a qui sont noirs à une grande proportion , et il y en a qui sont plus blancs que noirs ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent94
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Sep 2008, 19:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

simba a écrit:
Bonjour , c'est qui cette Mme Berge ?

Je connais Vanessa , la cerise du groupama , feu la mère denis mais pas de mme Berge Question


Oh là, ne me dit pas que tu ne connais pas la PDG du centre appel et la directrice des relations clients, c'est une charmante dame qui consacre tout son temps à ses freenautes et à répondre à leurs besoins Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iraniae93
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 3

MessagePosté le: 26 Sep 2008, 19:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Ceci dit pour répondre à la question, Angélique n'est pas notre Directrice de la relation clients, on garde précieusement le notre Alice (PM) puisque nous sommes toujours "Alice " et pas Free .


Pour moi je ne veux plus rester Alicien, je souhaite devenir Freenaute car y a beaucoup des avantages avec Free par rapport à Alice et sutout que je vais avoir une directrice des relations abonnés toujours ravissante comme Angélique Berge qui prends bien soins des abonnés et cherche surtout leur satisfaction Smile


Dernière édition par iraniae93 le 30 Sep 2008, 16:51; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hilaldoso
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 26 Sep 2008
Messages: 2

MessagePosté le: 26 Sep 2008, 19:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le_moine a écrit:
oui mais tu le seras bientôt , on le sera tous d'ailleurs , et ça j'en suis très content ! d'ailleurs , j'ai un autre abonnement en provaince ( chez free ) , et vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça marche à merveille ( depuis 5 ans ) et quand j'ai affaire à la hotline et c'et très très rare , rien à voir avec l'incompétence des hotliners aliciens . En tous cas moi je pensais bien résilier Alice et passer chez free !! Parce que depuis mon abonnement , la blonde ne m'a fait que des mauvaises surprises ...
Alors bon débarras !! en plus , j'ai lu que ma région est dégroupée chez Free , alors je ne sais pas pourquoi je dois espérer rester client Alice si c'est pour en prendre plein la gueule !!


Bonsoir le_moine,
J'étais abonnée chez alice, j'ai vraiment galéré avec eux, que des pbs depuis le début, et je me suis dit à quoi sert de me casser la tête puisque le marché ADSL est plein d'autres FAI qui sont assez compétants, pour cela je me suis tournée vers Free qui m'ont fait vraiment oublié les mauvais moments passés avec Alice.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68414

MessagePosté le: 26 Sep 2008, 19:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir iraniae93 et Bienvenue sur le forum,

Je m'en voudrais de donner des conseils pour l'un ou l'autre FAI, chacun fait ce qu'il préfère Smile

Ceci dit je n'ai rien contre Angélique Berge Wink ... je ne vois pas pourquoi d'ailleurs je pourrais porter un jugement je n'ai jamais été abonné Free.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simba
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 2485
Localisation: LYON

MessagePosté le: 26 Sep 2008, 20:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ou la la il y a tout le fan club d'angelique berge qui débarque sur le forum .......

Statistiquement bizarre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les discussions des Freenautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB